CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus Drop Slaughter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lumpcraft lumpcraft
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 17:01:56

Bonjour,
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à borderlands,
j'aimerai commencé par celui-ci tant pis si le scénario reprend les anciennes versions, ce n'est pas ma question.

Je voudrai juste savoir si le bonus de précommande est vraiment incontournable ?

Merci

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
07 septembre 2014 à 17:09:27

Salut,

Le bonus de pré-commande est loin d'être incontournable. Si l'arène fonctionne comme pour Borderlands 2, il s'agit de survivre à des vagues d'ennemis de plus en plus forts, qui te permettent d'engranger des points d'EXP puis, à la fin, d'obtenir une arme unique plus ou moins efficace. Bref, rien d'exceptionnel ; c'est juste un petit plus pour le jeu.

Voilà une vidéo qui est peut-être informative pour un anglophone :

https://www.youtube.com/watch?v=jwRMlwDlxXM

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
07 septembre 2014 à 17:16:10

Tiens, d'ailleurs, la récompense de fin de mission n'est pas une arme mais un bouclier (de type adaptatif : résistance aux éléments + bonus de santé) unique au doux nom de "Haymaker".

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:10:03

C'est ce que j'allais dire . Shield Anshin, les stats n'ont pas l'air terrible par rapport à un NeoG ou Evolution . Oh well, avec un peu de chance, les DoT ne feront plus aussi mal à haut lvl

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
07 septembre 2014 à 21:15:39

D'un autre côté je serais pas contre le fait de limiter les dégâts, partir dans les millions à part voir des gros chiffre bof bof, en plus c'est souvent la merde quand t'as plein de chiffre partout et que tu cherches à faire des cc mais que tu vois rien... d'ailleurs tu peux même pas vraiment comprendre ton dps.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:04:57

A savoir que tout comme l'arène de Natural selection Annexe (slaughter dome bonus de préco du 2) ce DLC est un élément du jeu de base retiré par les devs du CD du jeu original pour grappiller un peu plus de pognon et inciter à préco... Moi je pense que c'est mieux de le préco pour l'avoir gratuitement, puisque de toutes manières je l'aurais préco, parce que ça me fouterait les boules de devoir payer pour avoir un truc qui est déjà dans le jeu de base... Surtout que tout ce qui m'intéresse dans ce genre de quête secondaire pourrie c'est la récompense! :oui: Un objet unique c'est toujours bon à prendre, le creamer du 2 est pas mal du tout! :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
08 septembre 2014 à 08:27:34

Moi je l'ai justement trouvé relativement nul, quitte à prendre un lance roquette autant qu'il fasse énormément de dégâts hors j'ai jamais réussi à sortir de gros chiffres avec, quant aux soins y'a mieux à faire qu'utiliser un lance roquette à mon sens.

N'empêche que le bonus préco est un peu foireux à mon goût, dans le 2 tu avais l'arène ET Gaige, là on a que l'arène, et on peut pas dire que ce soit un truc très long et développer... Pour ma part de toute façon j'attendrai la goty pour m'y mettre je pense, ça m'économisera pas mal pour le jeu + season pass et quelques costumes.

Si je tiens un an :peur:

lumpcraft lumpcraft
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 17:23:20

Merci beaucoup pour ta réponse Alpha primus, ça me permettra d'économiser pour d'autres jeux.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:13:51

Sur pc on peux modifier sa save pour y avoir accès dans le 2 donc peut être que ça sera le cas avec celui ci :noel:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:43:08

Pas besoin de modifier ta save, t'as juste à y aller avec quelqu'un qui a le DLC et tu as l'arène à vie.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:07:42

Shiba :d) Je ne l'utilise pas souvent mais on ne peut pas nier que c'est une bonne arme, c'est reconnu! :oui:

Et je ne sais pas si tu es au courant mais il a quand même un effet intéressant, que les roquettes se divisent en 2! :oui:

jon0709 jon0709
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 20:45:42

Borderlands Pré-Sequelle pour 33.99 euros ? C'est possible

Ajouter moi sur Steam pour le bon plan car le liens n'est pas accépté dans le message.

Sur ce, à bon entendeur :bye:

Noujou0709===> Steam

FF13Lightning FF13Lightning
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 21:31:23

bonsoir a tous

Voila j'ai preco mon jeux j'ai entrée mon code tout marche niquel sauf un detail mais qui doit venir de moi et j'assume xD

Pas moyen de trouvé l'arene dans le jeux bon je n'ai pas tout tout explorée je suis une joueuse occasionel donc bon sa a du m'echappé :s

donc si jamais une ame charitable peut m'indiqué l'endroit j'apprecirais beaucoup merci

Bon jeux a toute les brutasses

LAlpagueurrr LAlpagueurrr
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 21:50:17

Canyon des terre désolés, une fois la-bas regarde ta map et cherche à l'Est, l'icone "Transition - quitter vers complexe d'entrainement abandonné". C'est là.

Pile là ou t'a la quête de

spoil

retrouver un ballon puis slammer sur le panier de basket.

FF13Lightning FF13Lightning
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 04:10:24

Merci LAlpagueurrr :) j'ai trouvé et je suis passé a coté plusieur fois en plus xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment