CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Destiny

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:12:07

Bonjour juste pour savoir y en parmi vous qui vont prendre Destiny ? Je demande car le jeux a deux trois similitude avec le système d'équipement et de lvl que Borderlands :)

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:17:12

Moi, je vais le prendre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:20:44

Cool je suis deg les serveurs ouvre que mardi et je peux avoir le jeux demain --'

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:41:26

Il me tentait beaucoup, malheureusement je ne pourrai pas jouer aux deux :-(
Oh well, un nouveau Borderlands c'est pas si mal .

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:42:21

Je le prendrais aussi.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:04:39

j'ai joué à la Beta --> grosse daube :oui:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
05 septembre 2014 à 17:09:22

Je le prendrais pas pour une seule raison :

Une connexion internet permanente obligatoire.
Si ta box plante : tu peut plus jouer.
Si le support (psn,xboxlive, ect..) plante: tu peut plus jouer.

Bref : impossible de jouer en vrai solo.

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 24
05 septembre 2014 à 17:40:09

au début il m'intéressait mais sa dimension MMO me rebute donc je pense pas le prendre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:20:30

Aprés le jeux n'est pas un jeux solo mais un mmo donc le coté "si internet crame pu de jeux" c'est le problème pour tout les MMO :hap:
Sebsopra tu devrais mieux développer ^^

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:02:46

Je développe alors :), voilà un post que j'ai fait sur un autre forum après avoir testé la Beta :

"Sinon, concernant Destiny, après quelques heures de jeu de beta, je suis assez sceptique dans l'ensemble.
C'est un Borderlands sans cell shading et en plus fade.

Le côté graphique est pas mal, c'est beau mais rien de révolutionnaire par rapport à ce qui sort actuellement. Sur xbox, pas mal d'alliaising, clipping,...tout à fait jouable mais plus dérangeant que sur B2 par exemple.
Et puis, moi j'adore le cell shading de Bdl, alors retrouver un borderlands like plus commun à ce niveau, ça fait bizarre :pf:

Le côté FPS est amusant aussi bien que le perso manque de dynamisme et de réactivité. Pour ce dernier point, j'imagine qu'il y a moyen d'améliorer tout ça via les compétences.
Le nombre d'armes est limité mais elles sont sympa. D'après mes débuts, je remarque que le gain de la monnaie en cours, le lumen, est assez compliqué alors que le moindre item valable coûte une fortune à acheter (encourage le farm et rallonge la durée de vie de façon artificielle).

Côté H&S, ça suit la norme. Tu peux farmer des missions ou boss pour récupérer des items mais ça devient rapidement assez monotone.
La monotonie, c'est se qui frappe d'emblée après slt qqes heures, ça n'augure pas que du bon.
Cette impression était principalement la conséquence de la faible variété des paysages (le décor était identique dans toutes les 3 missions que j'ai faite, à des endroits différents pourtant :( ), la faible diversité du bestiaire et la monotonie des combats et des missions. On te lache à un point A et tu dois re joindre un point B et tuer un boss tout en croisant les mêmes mobs (super^^).

Tu as aussi un arbre de compétence (pas très flexible d'après mon premier sentiment), des objets, des pièces d'armure à la Diablo 3. Tous les ingrédients sont là mais il manque ce petit qqch pour donner au plat un peu de saveur.

Tu peux faire du PvP. Ca, j'ai pas test encore.

Enfin bon, vous avez compris la tendance, loin d'être la claque que tout le monde attendait tout en n'étant pas un mauvais jeu.
Vu tous les modes proposés cumulé au côté h&s, une très longue durée de vie est au programme...alors si c'est pour se faire chier après 3h, moi je go TPS sans hésiter :oui: "

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:21:26

Salut Seb o/
Tu y as joué sur 360 ou sur la nouvelle génération de consoles . Il est évident que l'aspect graphique ne fait pas tout (loin de là) mais il paraissait vraiment pas mal sur PS4 .

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:28:17

Salut Poutch :))

J'y ai joué sur 360.

Ce qui me rebute le plus n'est pas l'aspect graphique qui est convenable (sans pour autant se différencier d'autres jeux sortant actuellement) mais tout le reste au fait^^

Je hais le fait que n'importe qui puisse pop n'importe quand dans ta partie.

Toutes les missions se ressemblaient tellement que j'ai pas pu continuer et pourtant je suis généralement assez bon public.

On te vend ça comme une border like et y a pas de loot, un bestiaire et un arsenal plus que limité :pf:

A part le côté MMO, je ne vois pas trop ce qui lui reste.
Encore qu'un FPS MMO, on se rapproche plutôt d'un autre type de license que Borderlands là :noel:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:17:44

Je me laisserai peut-être tempter un peu plus tard . Le Pvp avait l'air cool, je suis pourtant un gros fan de PvE mais je trouve que ça manque à BL .
Mais bon, difficile de faire du PvP à 4 joueurs max :noel:

Merci pour le feedback en tous cas :oui:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:39:29

je suis persuadé que tu trouveras mieux pour le PvP.

Après, c'est que mon opinion :-)))

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:00:20

Jamais renseigné sur ce jeu mais la pub donne pas envie.

Déjà j'aime pas les jeux qui font de la pub TV. :nah:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:29:59

beaucoup de ceux qui ont test la beta ont pas trouver ca géniale

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
05 septembre 2014 à 22:34:37

les fans de halo vont adorer.
par contre quand les gens disent un mix de borderlands et de halo c'est un pur routage de gueule

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
06 septembre 2014 à 10:16:43

Toutes les missions se ressemblaient tellement que j'ai pas pu continuer et pourtant je suis généralement assez bon public.
:d) Remarque, la majorité des quêtes de bdl2 sont pas franchement intéressantes, c'est plutôt une punchline sortie de nul part qui l'a rend sympa mais c'est tout.

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:42:16

Le PvP de Destiny il me semble que c'est juste comme CoD/BF etc. non?
Genre Deathmatch, team deathmatch, CTF,...

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
06 septembre 2014 à 11:27:20

En jouant a la beta j'ai pense a un melange de borderlands et mass effect, mais un ton en dessous.
Comme le dit seb, les deplacements du perso sont lent, mou, pas dynamiques, le jeu est beau mais sans saveur, l'arbre de competence existe mais en montant d'un niveau il n'y a qu'une competence qui se debloque, du coup oblige d'investir dans la competence en question :pf: , la moindre babiolle coute des milliards en boutique, le mode multi est hyper classique et le scenario peu mis en avant.
Le systeme de loot et l'equipement ( armure / arme ) semble bien pense par contre, meme s' il n'y a rien de novateur.
Pas le jeu qui me fera passer a la next gen mais sur ps3 en attendant tps, pourquoi pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment