CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skill tree Claptrap

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:58:44

Source:
http://uk.ign.com/wikis/borderlands-the-pre-sequel/Fragtrap

:d) Action skill : vaulthunter.exe

Une action aléatoire se produit qui peuvent vous donner soit des skills géniales soit des skills plutôt inutiles... Les skills choisies dépendent tout de même apparemment de la situation (présence d'ennemis, alliés proches, boucliers vides...)

:d) Doomtrap tree

1 : Drop the hammer (rang 1 - 5 niveaux)
Recharger votre arme améliore votre cadence de tir et votre vitesse de rechargement mais baisse votre précision pour un court instant.

Cadence de tir +5/10/15/20/25%
Vitesse de rechargement +5/10/15/20/25%
Précision -2/4/6/8/10%

2 : Killbot (rang 1 - 5 niveaux)
Kill skill. Restaure légèrement la santé mais puise dans votre capacité de bouclier. Si votre bouclier n'est pas plein... Santé gratuite ! Plus votre santé est basse plus la régénération de santé est importante.

Santé restaurée jusqu'à 7/14/21/28/35% de santé max
Puise jusqu'à 2/4/6/8/10% de capacité max de bouclier

3 : Coincidental combustion (rang 2 - 5 niveaux)
A chaque fois que vous tirez sur un ennemi avec une arme non explosive vous avez une chance de causer des dégats bonus explosifs basés sur les dégats de l'arme.

Chance de causer des dégats explosifs +7/14/21/28/35%

4 : Repulsive (rang 2 - 5 niveaux)
Lorsque vous subissez une attaque de mélée vous emettez une vague d'énergie qui repousse les ennemis et leur cause des dégats explosifs. Cette skill a un temps de latence.

Shockwave Momentum 300/350/400/450/500 (j'imagine que c'est les dégats)
Temps de latence : 5 secondes

5 : Second wind, by Tediore (rang 3 - 1 niveau)
Lorsque vous entrez en mode "combat pour la survie", une copie digitale de Claptrap apparait et explose comme une grenade, puis emet continuellement des novas explosives.

6 : I am rubber, you are glue (rang 4 - 1 niveau)
Kill skill. Les balles ont une chance de se refléter sur vous et d'atteindre les ennemis pour un court instant. Débloque aussi le package Torgue fiesta (sûrement une possible skill qui s'active lorsqu'on active l'action skill).

Chance de ricocher : +25%
Torgue fiesta : une grosse quantité de grenades apparait ce qui cause des dégats aux ennemis comme aux alliés.

7 : Start with a bang (rang 4 - 5 niveaux)
Lorsque vous tirez la première balle d'un chargeur plein, vous générez une nova explosive centrée sur vous causant des dégats aux ennemis proches, la nova vous blesse également (mais peu).

Dégats de la nova explosive : 1/2/3/4/5
Dégats sur Claptrap : 1/2/3/4/5% de la santé max

Note : cet arbre n'est pas complet.

:d) I love you guys ! tree

1 : Best buds 4 life (rang 1 - 5 niveaux)
A chaque fois que vous réanimez un allié ou que vous vous faites réanimé, vous et votre allié (celui qui vous a réanimé ou que vous avez réanimé) gagnez une régénration de santé et un amélioration de la résistance aux dégats pour un court instant. Etends également le temps du combat pour la survie ainsi que les dégats des armes infligés durant le combat pour la survie.

Temps surnuméraire en combat pour la survie +5/10/15/20/25%
Dégats des armes surnuméraires en combat pour la survie +5/10/15/20/25%
Résistance aux dégats +7/14/21/28/35%
Régénération de santé +.5/1/1.5/2/2.5% de santé max par seconde.

2 : Maniacal laughter (rang 1 - 5 niveaux)
Augmente les chance de causer un effet élémental. Infliger un effet élémental à un ennemi vous offre un jeton "maniacal laughter". Vous et vos alliés profitez d'une régénération de santé pour chaque jeton stocké de "Maniacal laughter", plus la santé est basse plus la régénération est grande. Chaque jeton disparait après quelques secondes.

Chance d'infliger un statut élémental +4/8/12/16/20%
Régénération de santé 0.3/0.6/0.9/0.12/0.15% de santé max par seconde et par jeton.
Jetons max : 200

3 : Kick him while he's down (rang 2 - 1 niveau)
Lors du combat pour la survie, vous attirez les ennemis proches à vous prendre pour cible. Débloque également une skill obtenable par l'action skill : Clap-in-the-box.

Clap-in-the-Box: Fais apparaître une bombe géante qui fera des dégats tout autour lorsqu'elle explosera.

4 : All the things are awesome! (rang 2 - 5 niveaux)
Augmente la cadence de tir, la vitesse d'échange d'arme et la santé max. Le bonus s'améliore pour chacun des alliés en jeu !

Cadence de tir +3/6/9/12/15%
Vitesse d'échange d'arme +3/6/9/12/15%
Santé max +5/10/15/20/25%
Cadence de tir par allié +1/2/3/4/5%
Vitesse d'échange d'arme par allié +1/2/3/4/5%
Santé max par allié +2/4/6/8/10%

5 : You're going to love me !! (rang 3 - 1 niveau)
Kill skill. Tuer un ennemi créé une nova de soin centrée sur l'ennemi qui vous soigne ainsi que les alliés. Les alliés avec une santé basse seront plus soignés. Débloque également une nouvelle skill pour l'action skill : Gun wizard

Nova de soin : Soigne jusqu'à 15% de la santé max
Gun wizard : augmente drastiquement (pas de nombre) la cadence de tir et la vitesse de rechargement pour vous et les alliés.

6 : Wax off, wax on (rang 4 - 5 niveaux)
Augmente la capacité du bouclier, la cadence de rechargement du bouclier et diminue le délai avant rechargement du bouclier.

Capacité du bouclier +3/6/9/12/15%
Cadence de rechargement du bouclier +3/6/9/12/15%
Délai avant rechargement du bouclier -3/6/9/12/15%

7 : It's a Trap... Card (rang 4 - 1 niveau)
Lorsque votre bouclier est vide, vous relachez une mega nova centrée sur vous qui vous soigne ainsi que les alliés. La nova blesse également les ennemis. Les alliés avec faible santé seront plus soignés. Pour profiter à nouveau de la méga nova, une recharge complète du bouclier est nécessaire.

Mega nova : soigne jusqu'à 15% de santé max.

8 : Pain simulator is painful (rang 4 - 5 niveaux)
Augmente la santé max et augmente légèrement la réduction du recul.

Santé max +6/12/18/24/30%
Réduction du recul +4.8/9.1/13.0/16.7/20.3%

9 : Kick him while he's up (rang 5 - 5 niveaux)
A chaque fois que vous gagnez un second souffle, les dégats des armes, les dégats de mélée et les dégats critiques sont augmentés pour quelques secondes.

Dégats des armes +5/10/15/20/25%
Dégats de mélée +5/10/15/20/25%
Dégats coup critique +5/10/15/20/25%

10 : Organize guns are happy (rang 5 - 5 niveaux)
Augmente la taille du chargeur pour chaque type d'armes pour vous et les alliés.

Taille du chargeur +5/10/15/20/25%
Taille du chargeur pour les alliés +2/4/6/8/10%

11 : High five guys (rang 6 - 1 niveau)
Demandez un high five à un de vos amis en poussant le clic droit (donc attaque de mélée je crois).
Soit un des alliés décide de ne pas vous mettre un vent et réussit le high five avec vous, dans ce cas vous et votre allié profitez d'un bonus de dégats des armes, de cadence de tir et de régénération de santé.
Soit les alliés ratent le high five, ou alors les alliés vous mettent un vent, ou alors vous jouez solo : vous profitez des mêmes bonus mais seul.

Dégats des armes +15%
Cadence de tir +50%
Régénération de santé +3% santé max par seconde
Temps de latence de l'attaque : 30 secondes

:d) Fragmenter Fragtrap

On ne sait pas grand chose de cet arbre. Je vous laisse consulter les (maigres) infos directement en EN sur ign.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 19:11:59

j'ai vite un calcul comme ça de tete très rapide mais du peu que j'ai vu, avec un level 50, si on veut avoir tout ses action package c'est risque d'être dur.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:12:50

DLC DLC... $

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 19:16:48

c'est possible mais le claptrap sera du coup avec moins de compétences.

mais il a des truc très sympa

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:37:11

Le one shot wonder + AR bandit en fait c'est vraiment du one shot

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 19:39:47

je me demande s'ils vont traduire les compétences en fessant des jeux de mots

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 19:50:38

apparement, utiliser le vaulthunter.exe (c'est chiant a écrire ça) offre directe une full vie et une regen vie. (d'après les vidéos) et le forum de gearbox

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 22:15:42

Ils auraient du mettre clapi en perso bonus préco comme gaige et mettre un autre mec à la place nan ? je le trouve un peu trop différents des autre un peu comme Krieg.

Pour le High Five en solo on doit attendre aussi ? car ça reste super dangereux ça à l'air de durer quelques secondes à activer, ou alors uniquement à faire en safe avant de débuter une petite zone de pop.

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:05:36

Chaud comme il est orienté multi le clappy. :(

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 août 2014 à 00:30:22

Krieg,meilleur perso de borderlands 2! selon mes goûts

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:52:42

Meilleur ça reste très subjectif, mais j'approuve, il est vraiment cool comme perso! Après je ne dirais pas vraiment qu'il y en a de meilleur que d'autres, tout est une question de style de jeu! :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
20 août 2014 à 10:22:19

AH j'aimais beaucoup Krieg je dis pas le contraire mais là Clappy ça fait beaucoup plus perso bonus car il a l'air vraiment très différent et j'aurais tendance à mettre les wtf plutôt à part, par contre je me demande ce qu'ils vont faire du coup comme perso dlc (car je doute pas une seule seconde qu'il y en aura).

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 10:35:51

Pas mal tout de même.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 10:40:56

Laodi ! :bave:

De retour ? :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
23 août 2014 à 20:50:01

Bon, je viens de tout calculer en regroupant les infos de ign, forum officiel gearbox dans un calcul fait seulement pour avoir les action package.

Pour mettre les 6 action package des compétences c'est pas gagnés.
4 sur pour un Level 50
Suivant l'arbre de droite (rouge) on peut en avoir 1 si Level 26 il y a.
Sinon pour le sixième, même ignorant ou il se trouve, Level 72 c'est possible à condition que le dernier action package se trouve a la moitié de l'arbre.

J'espère qu'il se trouve justemet a la moitié car je trouverais ça dommage de pas exploiter totalement ces particularité.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 01:09:14

Si j'ai bien compris les action package que l'on a déverouillé s'activent plus ou moins aléatoirement en utilisant sa skill d'action ?
Dans ce cas il ne vaut pas mieux au contraire n'en avoir qu'une ?

Moi je l'ai compris comme ça, clap-trap semble être le premier personnage de Borderlands qui choisit son action skill, plus ou moins. Du coup il pourra y avoir des clap-trap très différents les uns des autres, reste à savoir si tous seront équilibrés...

Pas convaincu par l'arbre du milieu déjà, un arbre uniquement basé sur les soins c'est bien gentil mais quand tu joues en multi la plupart des joueurs jouent aussi solo et ont leurs propres techniques pour assurer leur survie. Un pur soigneur dans un jeu où tous les persos sont pensés pour être indépendants bof.

Vu que j'aime beaucoup les explosifs (donc oui je confirme, Krieg est le meilleur perso de Borderlands 2) j'aime bien l'arbre de droite à priori.
Rien que la fiesta Torgue attention ! :rire:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
29 août 2014 à 05:24:58

Suivant les situation, mieux vaut avoir plusieurs choix.

Toutes les action package on l'air fun.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:18:01

Shiba :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'aurais mieux vu en perso bonus... Bonus de préco éventuellement! :oui:

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 15:43:51

Traduction des infos sur l'arbre de droite

:d) Fragmenter FragTrap :g)

TIER I
Milieu :d) Fuzzy Logic (/3)
Prendre des dégâts augmente vos dégâts de coups critiques pendant quelques secondes : 10%/niv

Pas d'infos sur le reste des capacités du tier, si ce n'est qu'ils ont besoin d'un point de compétence chacun (En gros, il faudra les trois compétences pour passer tier suivant :d) Changement de gameplay, à la manière du mode Anarchie de Gaige ? Probable, puisque l'on parle de "Frag Stacks" par la suite)

TIER II
Mileu :d) Rope a Derp
Routine de Mêlée. Vous enclenchez aléatoirement une routine de mêlée. Donne un grand bonus sur les attaques de mêlée mais réduit les dégâts des armes.
Dégâts des armes : -25%
Dégâts de CàC : 150%

Pas d'infos sur les deux autres compétences du tier. Sans doute des routines aléatoires vu la compétence suivante.

Tier III
:d) TripleCloked
Multiplie les Bonus et les pénalités des bonus par trois. Moins vous avez de "Frag Stacks", mieux est la multiplication.
Les routines de défenses reçoivent TOUJOURS le triple de leur capacités, quelque soit le nombre de "frag stacks". Débloque aussi l'Action Package One Shoot Wonder

One Shoot Wonder :d) Chaque tir vide toutes les balles de votre chargeur

(Si c'est le seul effet de One Shoot Wonder, on risque de pas mal pester si on tombe là dessus. Par contre si toutes les balles partent avec ce tir, c'est juste abusé... Imaginez les dégâts avec une arme à Vladof...)

TIER IV
Gauche :d) Grenade Vent
Augmente les dégâts des grenades. De plus, lancer une grenade ajoute un "Frag Stacks"
Dégâts des grenades : 9%

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:24:41

Ouais mais si c'est "plus ou moins aléatoire" (l'epxression qui ne veut juste rien dire déjà, soit c'est aléatoire soit il y a un pourcentage de chances que telle ou telle action sorte à la place d'une autre et dans ce cas ce n'est plus aléatoire )et que ça te sort l'une des capacités dont tu n'as pas besoin selon la situation justement ? Plus tu débloques de skills et moins tu as de tomber sur la bonne.

Et tous les autres personnages n'ont qu'une skill d'action et s'en sont toujours bien sortis.

Après rien ne t'empêche de refaire ton arbre selon les situations, mais je ne pense pas que le but soit de tout avoir.

Au fait quand je voulais parler de prédisposition pour les explosifs je pensais à l'arbre de gauche et pas à celui de droite. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment