CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imaginez la competence de clap trap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ali2002 ali2002
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 01:38:09

dites ce que vs voulez avoir ou aimerez avoir pour competence pour clap trap :)

MrPingouin78 MrPingouin78
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:13:02
ali2002 ali2002
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 03:18:34

Mrc ms la il parle de clap trap en generale et moi je parle de sa competence ms mrc commemme :)

MrPingouin78 MrPingouin78
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 04:36:03

T' imagine si on fait un topic pour la compétence pour chaque persos? Pour leur arbre de compétence aussi? Autant faire un topic pour parler du personnage en général comme plus haut :oui:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 05:13:43

Il a raison.
Il faut toi regrouper sinon on va avoir des topic sur le perso, sa compétence, ses mod de classe, ses Skins ect..

ali2002 ali2002
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 18:30:58

Ok :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:48:16

MrPingouin78 Voir le profil de MrPingouin78
Posté le 16 juillet 2014 à 04:36:03 Avertir un administrateur
T' imagine si on fait un topic pour la compétence pour chaque persos? Pour leur arbre de compétence aussi? Autant faire un topic pour parler du personnage en général comme plus haut :oui:
Lien permanent
Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 16 juillet 2014 à 05:13:43 Avertir un administrateur
Il a raison.
Il faut toi regrouper sinon on va avoir des topic sur le perso, sa compétence, ses mod de classe, ses Skins ect..

:d) Hey les nazes. :)

(je dis ça gentiment).

Ça vous fait quoi exactement qu'il y ait DEUX topics (voire TROIS ou même QUATRE) sur Clap trap sur ce forum à l'activité très faible ?

Vous pensez à la taille de la BDD de JVC ? Vous êtes soucieux des quelques octets qu'on pourrait gagner avec un topic de moins ?

Bref, ce topic peut tout à fait exister, s'il n'intéresse pas les gens il coulera tout seul. :-)))

Après moi perso je suis un anti-claptrapiste, je suis contre son apparition en PJ dans le jeu, et rien ne me vient à l'esprit pour ce perso en action skill.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:54:25

Kiichiboise , tout simplement pour que les nouveaux arrivants sur le forum ou même ceux qui cherchent une information sachent où chercher plutôt que de fouiller tout les topic, donc c'est plus simple d'avoir un topic général sur le perso car c'est plus pratique pour trouver une information.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:01:15

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 16 juillet 2014 à 18:54:25 Avertir un administrateur
Kiichiboise , tout simplement pour que les nouveaux arrivants sur le forum ou même ceux qui cherchent une information sachent où chercher plutôt que de fouiller tout les topic, donc c'est plus simple d'avoir un topic général sur le perso car c'est plus pratique pour trouver une information.

Quand on a des nouvelles, c'est sur le topic epinglé des news, donc le nouveau qui va chercher va aller voir le topic des news :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:01:55

C'est plus simple de chercher un topic light (genre 20 posts), avec la barre de recherche que de chercher dans un seul topic "clap trap" et de se taper toutes les pages.

Sinon pourquoi pas faire un topic "BDL the pre-sequel ?"

Et on parlerai du jeu. :)

Et pas d'autres topics à côté, le forum serait pas pollué au moins. :content:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 19:04:47

ho tu as raison grand quichie.
ta seule écriture a suffit a me rendre compte de mon erreur.
je vais de ce pas créer des topic sur borderlands 2.
-le skill de salvador
-les meilleur skins de salvador
-salvador est une merde comparé au puissant quichie
-est ce que salvador sera dans borderlands pre-sequel (avec celui la je pense ramené du monde ici)

ou alors je me dit que c'est pas parque l'activité ici est faible qu'il faut traiter ce forum comme une poubelle.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:04:59

WilhelmEnforcer Voir le profil de WilhelmEnforcer
Posté le 16 juillet 2014 à 19:01:15 Avertir un administrateur
Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 16 juillet 2014 à 18:54:25 Avertir un administrateur
Kiichiboise , tout simplement pour que les nouveaux arrivants sur le forum ou même ceux qui cherchent une information sachent où chercher plutôt que de fouiller tout les topic, donc c'est plus simple d'avoir un topic général sur le perso car c'est plus pratique pour trouver une information.

Quand on a des nouvelles, c'est sur le topic epinglé des news, donc le nouveau qui va chercher va aller voir le topic des news :)

Oui mais la ça cible les informations sur le personnage , sur le topic de news y a toute les news donc plus simple.

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 16 juillet 2014 à 19:01:55 Avertir un administrateur
C'est plus simple de chercher un topic light (genre 20 posts), avec la barre de recherche que de chercher dans un seul topic "clap trap" et de se taper toutes les pages.

Sinon pourquoi pas faire un topic "BDL the pre-sequel ?"

Et on parlerai du jeu. :)

Et pas d'autres topics à côté, le forum serait pas pollué au moins. :content:

Non mais n'importe quoi , tu prends tout à l'extrême et tu finis par dire n'importe quoi , de toute façon ton topic "BDL the pre-seque"l , où l'on parlerai du jeu , ça s'appelle un forum.

Et non c'est pas plus simple car la faut se taper tout les topics et si jamais tu ne trouves pas ton informations tu post ta question sur tout les topics ? Avec un topic officiel tu post ta question sur le topic officiel et voilà.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:07:55

Toums > Chut.

Skypyx > tu entends bien que chaque topic aurait un nom différent, là on voit bien qu'on est censé parler de la compétence de Clappy.

Bref, on est pas d'accord soit, pour avoir passé du temps à rechercher, je préfère tomber sur plusieurs petits topics avec titres explicites qu'un gros avec plein de pages.

Tu penses le contraire, très bien, j'ai pas vraiment envie de te convaincre.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 19:13:47

tu rendrai un immense service a tous le monde si tu arrêté d'être aussi condescendant.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:15:28

J'ai dit que je disais pas ça méchamment, ne m'agresse pas directement non plus, c'est toi qui part directement dans les tours avec tes insultes de niveau maternelle "quichi" etc... :honte:

Alors que de ma part c'est juste parce qu'on s'est déjà taquiné sur d'autres posts, bref... :pf:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:21:25

Je te trouve aussi très condescendant et c'est assez agaçant, enfin ça donne une mauvaise image de toi après tu fais ce que tu veux :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 19:26:29

c'est pas parce que tu dis "je dis ça gentiment" que c'est pas méchant pour autant.
moi je frappe pas une personne en lui disant "oups désolé c'était pas méchant" juste après.
et pour te prouver que je ne t'ai pas agressé, je te signal que j'ai rajouté "descendant" :ok: (àa c'est pas dit méchamment. juste envie de sortir un truc de big bang theory)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:32:43

En même temps j'ai juste dis "naze" hein, bien sûr que c'est pas aimable et tout, mais ne partons pas dans l'excès inverse non plus... Ne me dis pas que ça t'a vexé...

Bref, à l'avenir j'essaierai de prendre tes posts comme si c'était la première fois que je vois ton pseudo... Je trouve ça dommage mais bon.

MrPingouin78 MrPingouin78
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:22:33

Kiichiboise
Posté le 16 juillet 2014 à 18:48:16
MrPingouin78 Voir le profil de MrPingouin78
Posté le 16 juillet 2014 à 04:36:03 Avertir un administrateur
T' imagine si on fait un topic pour la compétence pour chaque persos? Pour leur arbre de compétence aussi? Autant faire un topic pour parler du personnage en général comme plus haut
Lien permanent
Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 16 juillet 2014 à 05:13:43 Avertir un administrateur
Il a raison.
Il faut toi regrouper sinon on va avoir des topic sur le perso, sa compétence, ses mod de classe, ses Skins ect..

Hey les nazes.

(je dis ça gentiment).

Ça vous fait quoi exactement qu'il y ait DEUX topics (voire TROIS ou même QUATRE) sur Clap trap sur ce forum à l'activité très faible ?

Vous pensez à la taille de la BDD de JVC ? Vous êtes soucieux des quelques octets qu'on pourrait gagner avec un topic de moins ?

Bref, ce topic peut tout à fait exister, s'il n'intéresse pas les gens il coulera tout seul.

Après moi perso je suis un anti-claptrapiste, je suis contre son apparition en PJ dans le jeu, et rien ne me vient à l'esprit pour ce perso en action skill.

T' étais pas le premier à me faire cette remarque sur bdl2? :(
(Je suis bigi)

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:45:07

On se transforme en Mega Clap Trap comme dans la robolution :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment