CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a esperer du plus profon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:29:59

profond* de mon être qu'il sera de nouveau possible de dupliquer les armes ? :hap:

Parce que au début de BL2 quand je connaisais pas cette astuce on se battait tout le temps pour les armes et c'était chiant :hap:

Parce que à 4 joueurs c'est vite le bordel surtout que mes potes sont des fouinasses qui hésite pas a me voler mes armes du coffre d'or :rire:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:09:59

Bah si tes potes sont des connards on y peut rien

Goldisland Goldisland
MP
Niveau 4
09 juillet 2014 à 00:44:39

Empêcher tout cheat comme la dupli ou armes noires/cheat ce serait tellement bien. :cute:

Une arme légendaire aurait vraiment de l'importance, alors que là n'importe quel kikoolol joue au cécé + zebi duppés. :-(

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
09 juillet 2014 à 01:05:48

+1 GoldIsland.

Ça pourri vraiment le jeu, je comprends pas comment on peut aimer ça. Autant commencer le jeu lvl 72 c'est pareil. :pf:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
09 juillet 2014 à 05:22:48

L'auteur à raison et tort.

En fait dans pre-sequel, le joueur poura dès le depart du jeu choisir son matos et le mettre au niveau de son choix.
Tu poura également passer du niveau 1 a 72 en 2 minutes pour gagner du temp.
Il y aura un mode spectateur où tu poura voir tout le jeu et surtout, dans l'intro du jeu, la scène final te sera dévoilé.

Bien sur c'est faux tout ça. Mais puisque tu veut te gâcher le plaisir de jouer, autant le faire à fond.

MrPingouin78 MrPingouin78
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 07:16:11

Notre persos pourra aller jusqu' au lv 72? :doute:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
09 juillet 2014 à 10:37:02

Ça on en sait rien encore.

cyprestoto2 cyprestoto2
MP
Niveau 2
09 juillet 2014 à 12:09:01

72 ok pas de problèmes mais les surpuissance c'est un peu trop le bordel pour ma console m'kai à chaque figth contre les invincibles je redoute le freez.

jurema jurema
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:44:34

Bah, surement comme le 1 et le 2 :
Jeu de base => level 50 max
puis ensuite, y aura des dlc :p

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:27:24

cyprestoto2 Voir le profil de cyprestoto2
Posté le 9 juillet 2014 à 12:09:01 Avertir un administrateur
72 ok pas de problèmes mais les surpuissance c'est un peu trop le bordel pour ma console m'kai à chaque figth contre les invincibles je redoute le freez.

:d) PC

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
10 juillet 2014 à 13:33:47

On pourra toujours dupliquer, c'est triste je sais, mais ça peut pas être patché, car si le mec jette ses armes dans la partie de l'host et fait une interface sans save, il aura toujours ses armes vu qu'il a pas save..

Par contre ça serait cool qu'il n'y ai pas de The Bee, car sur BL2, je devais toujours le mettre pour faire un peu de puissance, mais les autres boucliers légendaires servaient à rien quoi.

DDB1erdunom DDB1erdunom
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:31:40

Fuck la duplication & autres cheat tu joue avec des gens de classe différente de la tienne et vous prenez vos armes en fonction de votre classe principalement.
Apres j'avoue les armes legendaires si elles sont pas double c'est chaud (j'sais pas comment ca marche j'en ai jamais eu)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 juillet 2014 à 07:44:44

mes perso full legendary n'ont pas des très puissante et pourtant elle me conviennent très bien ^^

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:25:43

sinon tu joue en solo :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:47:59

A la manière de Dead Island, je n'ai appris à dupliquer les armes que bien après avoir fini le jeu pour la première fois. Et aujourd'hui je m'en félicite car cela aurait plombé toute la saveur du jeu.

La duplication des armes et des objets est certes fun et pratique lorsqu'on joue au jeu depuis longtemps et qu'on connaît bien toutes ses facettes, mais elle nuit vraiment à la durée de vie et à la difficulté du jeu si elle est utilisée trop tôt...

Du coup j'espère que ça sera patché.

burst-122 burst-122
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 22:27:35

Au pire ceux qui veulent que la duplication soit corrigée n'auront qu'a pas le faire...

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:48:32

Dans les faits ça me dérange pas trop, suffit de dire non quoi. Après je suis peut-être pas le seul à avoir vécu un instant gênant quand le Guerrier drop le CC et que tout le monde se regarde en se demandant: "on fait quoi? :hap: ".

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 05:15:29

Je me suis déjà fait éjecter d'une partie parce que selon eux, "j'avais pas bee et CC, donc aucune chance de gagner avec eux"

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 07:52:21

Ah bah c'est la loterie quand tu joues en ligne. Tu sais pas sur qui tu vas tomber. Autant j'ai déjà rencontré des joueurs supers, autant l'inverse arrive davantage.

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:32:27

Personnellement, je joue beaucoup en ligne mais les seuls joueurs non "legit" que j'ai vus sont ceux qui drop plein de légendaires pour les autres (armes que je jette presque tout le temps dans la broyeuse d'Overlook).
Bon, quelques ninja looters, mais c'est pas bien grave.
Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le multi de BL2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment