CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbres des capacités

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BigLover BigLover
MP
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:14:57

Le trailer dévoilé jeudi nous permet d'entrapercevoir certaines des capacités de deux personnages : Athena et Wilhelm.
Je n'ai pas trouvé de sujet listant ces compétences alors je me lance, désolé si ça a déjà été fait.

Pour Athena (Wilhelm va suivre) :
On ne découvre que l'arbre vert (tout à gauche) nommé Phalanx.
Pour plus de clarté je vais donner un numéro à chaque capacité, ce sera plus simple pour s'y retrouver :

1 ------------------ 2
3 --------4--------- 5
----------6-----------
7 --------8--------- 9
10------------------ 11
----------12----------

Merci de votre compréhension, c'est pas évident à représenter. Bon je commence (traductions maison, soyez indulgents) :

1: Vanguard (/5) : Tant que l'Aspis est actif, vous et vos alliés bénéficiez d'une réduction des dégâts et d'une régénération de santé. La régénération de santé augmente au fur et à mesure que l'Aspis absorbe des dégâts.
Taux de régénération de santé : 1 rang par niveau
Réduction des dégâts : +9% par niveau

3: Invictus (/5) : Augmente l'arc défensif de l'Aspis ainsi que la quantité d'énergie absorbée par attaque.
Arc défensif : +18 degrés par niveau
+10% d'énergie absorbée par niveau

4: Krousis (/1) : Attaquer au corps à corps avec l'Aspis inflige des dégâts explosifs qui sonnent l'adversaire.

5: Hold the line (/5) : Augmente la durée pendant laquelle l'Aspis reste actif avant d'être lancé automatiquement.
+2 secondes par niveau

6: Prismatic Aegis (/1) : L'Aspis absorbe les dégâts élémentaux. Plusieurs types de dégâts élémentaux peuvent être absorbés à la fois. Tous les dégâts élémentaux seront ajoutés aux dégâts de l'Aspis lorsqu'il sera lancé.

7: United front (/5) : Les dégâts absorbés par l'Aspis régénèrent votre bouclier ainsi que ceux de vos alliés. Ils augmentent également la capacité des boucliers.
Régénération du bouclier : +5% par niveau
Capacité du bouclier : +4% par niveau

8: Clear! (/1) : L'explosion déclenchée par l'Aspis lorsque celui-ci est lancé accorde un second souffle à tous les alliés dans son périmètre. Si le joueur est en combat pour la survie, il bénéficie d'un bonus de 25% de dégâts.

9: Stalwart (/5) : Permet à l'Aspis d'absorber un pourcentage des dégâts causés par des tirs alliés. Augmente également la santé maximum.
Dégâts alliés absorbés : +20% par niveau
Santé max : +5% par niveau

11: Prepare for glory (/5) : Lorsque vous activez l'Aspis, vous vous moquez de vos ennemis à proximité. Ceux-ci vous attaqueront alors en priorité. Chaque ennemi qui inflige des dégâts à l'Aspis vous fait gagner un jeton "Prepare for glory". Les jetons se conservent un court instant après que l'Aspis a été lancé.
+2% de dégâts des armes par jeton et par niveau.

Voilà c'est tout pour la demoiselle qui ne nous en dévoile pas plus dans cette vidéo. N'hésitez pas à commenter.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:17:46

Merci pour la trad, mais on avait deja eu des video pour ca

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
06 juin 2014 à 21:43:48

Effectivement cet arbre a déjà été vie traduit sur le forum dans la partie "news" mais on te remerci de ta participation.

Dans la dernière vidéo on nous montre wilhelm et personne n'a traduit ses arbres donc tu peut le faire :ok: dans la partie news ^^

BigLover BigLover
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 03:02:19

Ah désolé si ça avait déjà été fait.

Voici pour Wilhelm :
Deux arbres sont exploités dans la vidéo : le bleu (cyber commando) et le rouge (dreadnought).
Pour le rouge, seules les deux premières compétences (celles du premier niveau) sont dévoilées.
Il s'agit de :

Auxiliary Tanks (/5) : Diminue le temps de latence et augmente la durée de Wolf and Saint (pouvoir spécial de Wilhelm).
Durée : +3s par niveau
Temps de latence : -4% par niveau

Fortify (/5) : Vous recevez un bonus de dégâts des armes tant que Saint est actif. Wolf et vous bénéficiez d'une augmentation de la santé max.
Dégâts des armes : +5% par niveau
Santé max : +3% par niveau

Pour le bleue en revanche on peut voir d'avantage de compétences.
L'arbre est représenté ci-dessous avec des numéros pour les compétences :
1 ---------------- 2
3 ---------------- 4
----------5---------
6 --------7------- 8
9 ---------------- 10
----------11--------

Et voici les compétences que j'ai pu voir (la 5 est passée trop rapidement, je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit mais il est à parié qu'elle offre un changement de style au niveau des bras pour Wilhelm) :

2: Man and machine (/5) : Augmente la capacité du bouclier et la santé max du joueur et de Wolf.
Bouclier : +4% par niveau
Santé max : +8% par niveau

4: Targeting scope (/5) : Tuer un ennemi améliore votre précision et vos dégâts de coups critiques.
Précision : +5% par niveau
Dégâts de coups critiques : +10% par niveau

6: Emergency response (/5) : Se déclenche lorsque le bouclier est vide. Augmente votre cadence de tir, votre vitesse de rechargement et la cadence de tir de Wolf pendant quelques instants. Nécessite une recharge complète du bouclier avant de se déclencher à nouveau.
Vitesse de rechargement : +10% par niveau
Cadence de tir : +10% par niveau
Cadence de tir de Wolf : +15% par niveau
Durée : 3s

7: Shock absorber (/1) : Amélioration cyborg pour les jambes (changement d'apparence). Permet de pouvoir tirer en courant. De cette manière, les dégâts des pistolets sont augmentés et vous ne subissez aucune pénalité de précision.
+25% de dégâts des pistolets.

8: Divert power (/5) : Lorsque votre bouclier est déchargé et que votre santé est basse, les dégâts subis vous confèrent une importante régénération de bouclier ainsi qu'une importante résistance aux dégâts. Temps de latence entre deux effets.
Seuil de santé max : 25%
Temps de latence : 25s
Durée : 3s
Recharge du bouclier : 20% par niveau
Résistance aux dégâts : 50%

10: Welcome to the gun show (/5) : Augmente les dégâts, la vitesse de rechargement, la taille des chargeurs, la précision et diminue le recul des pistolets.
Dégâts : +2% par niveau
Taille du chargeur : +10% par niveau
Vitesse de rechargement, précision et recul : +/- 5%, 9%, 13%, 17% et 20% selon le niveau.

Et voilà pour Wilhelm. L'arbre bleu semble donc être celui qui permet de modifier son apparence.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
07 juin 2014 à 07:30:18

merci.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:39:00

j'ai hâte, ce sont les 2 persos qui m'intéressent.

merci biglover, moi je n'ai vu que ton topic :-)))

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
07 juin 2014 à 21:48:02

Pareil. J'ai hâte de voir les autres arbres de athena.
Le corp a corp me tente moyen donc je suis curieux de voir comment il est représenté (si il y en a)

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:58:45

j'aimerais bien voir Nisha

SuperFramboise SuperFramboise
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:29:45

J'ai regarder le trailer pour voir la competence au corps a corps

Si j'ai bien compris ça permet a Wilhelm d'effectuer une attaque au corps a corps EXPLOSIVE :fou: et de plus ayant une longue porté.
Par contre y a un temps de rechargement :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:48:26

Merci pour le récap'! Je l'avais déjà fait pour Athena mais j'avoue que j'avais un peu la flemme pour Whilelm! :o))

bibilapatata bibilapatata
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:36:48

(ici BigLover) Comme j'ai retrouvé mon ancien pseudo qui date de 10 ans, je continue avec ^^

La compétence 5 de Wilhelm est la suivante :
5: Power Fist (/1) : Amélioration cyborg - bras. Attaque au corps à corps. Appuyez sur R pour donner un coup de point explosif dans un rayon étendu. Cette capacité à un temps de latence de 12s.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
08 juin 2014 à 13:31:31

Moi qui pensais avoir un vieux pseudos.. La tu m'as battu.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:36:57

On a eu la même idée de topic :noel:

Mais bon, c'est pas grave :)

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:41:12

Moi il est tres vieux mon pseudo

:hap:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:44:39

Dans cette vidéo, on peut voir de nouvelles compétences pour Whilelm ! (l'arbre du milieu)

http://www.youtube.com/watch?v=M6HbRxjO5oQ

-Une amélioration pour les armes laser (dégâts+chargeur)
-Une qui augmente les dégâts. elle se desactive 5s après qu'on inflige des dégâts, et se réactive 5s après qu'on n'inflige plus de dégâts.
-Une qui augmente la taille de l'explosion lorsqu'on chute
-Une qui augmente modifie l'attaque de mélée (avec un cooldown)
-La dernière compétence de l'arbre, qui active une tourelle laser d'épaule pendant 30s lorsque la santé passe en dessous des 30%.

Plutôt sympa! un gameplay laser :)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 juin 2014 à 05:17:49

Sa voix a aussi changé. Une compétence ou juste normal ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 juin 2014 à 17:33:10

alors :
liste des 2 branches complettes et une partie de la dernière.
a traduire :

Hunter Killer

Tier one left
Afterburner
Wolf's Air Speed is increased. Additionally, you get a temporary Movement Speed boost whenever Wolf is recalled or destroyed.

Wolf Air Speed 10% per level
Movement Speed 8% per level

Tier one right
Fire Support
Increases your Weapon Damage and the damage dealt by Wolf

Weapon Damage 4% per level
Wolf Damage 8% per level

Tier 2 left
Venom Bolts
Wolf Ability. Wolf has a chance of firing Venom Bolts instead of its regular projectiles. Venom Bolts will corrode enemies. Additionally, you get increased Corrode Chance and Corrosive Damage when using Corrosive weapons.

Venom Bolt chance 10% per level
Corrode Chance 2% per level
Corrode Damage 4% per level

Tier 2 right
Suppression
Kill Skill. After killing an enemy, you and Wolf gain additional Fire Rate for a short time

Fire Rate +4% per level
Wolf Fire Rate +25% per level

tier 3 center
Laser Guided
When you activate Wolf and Saint, or press LB while they are active, Saint will Paint the target under your reticle. Wolf will focus attacks on the currently Painted target, and the target will receive increased Damage from all sources. If a target is killed while Painted, time will be added to Wolf and Saint´s Duration

Target Damage Received +33%
Wolf and Saint Duration on Kill: +5 Seconds

1/1 skill

tier 4 left
Rolling Thunder
While Wolf is alive, you will periodically gain stacks of Rolling Thunder, increasing Wolf´s Damage

Wolf Damage/Stack +5% per level
Stack Interval: 5 seconds

tier 4 center
Kill Switch
Wolf Ability. Whenever Wolf is recalled, runs out of Health or expires, it will dive bomb enemies with explosive effect!

"The Divine Wind blows up"

1/1 skill

tier 4 right
Scramble
When Wolf is destroyed, it is replaced once for free, and time will be added to Wolf and Saint´s Duration

Deployment Time added: 30% per level

tier 5 left
Cold War
When you apply a Shock, Incendiary or Corrosive status effect to an enemy, there is a chance for the target to freeze. Additionally, you get increased status effect chance when using Ice weapons.

Freeze Chance 6% per level
Ice Weapon Status Effect Chance 2,0% per level

tier 5 right
Escalation
Increases your Critical Hit Damage. Additionally, Critical Hits on enemies reduce the remaining Cooldown of Wolf and Saint by a small amount. This effect has a Cooldown

Critical Hit Damage +5% per level
Cooldown Reduction: 2.00 seconds per level
Cooldown: 15 seconds

tier 6 capstone
Omega Strike
Wolf Ability. Wolf periodically launches a deadly missile strike against its targets

"Too close for guns. I'm switching to missiles"

1/1 skill.

Cyber Commando

Tier one left
Laser Focus
Increases Gun Damage and Magazine sizes with all Laser Weapons

Laser Damage +4% per level
Laser Magazine Size +2% per level (first point gives +4%)

Tier one right
Man and Machine
Increases Maximum Health and Shield Capacity for you and Wolf

Shield Capacity +4% per level
Maximum Health +4% per level
Wolf Shield Capacity +8% per level
Wolf Maximum Health +8% per level

Tier 2 left
First To Fight
Increases your Gun Damage. This bonus is lost 5 seconds after you deal damage, and is regained after 5 seconds of you not dealing or taking damage

Gun Damage +10% per level

Tier 2 right
Targeting Scope
Kill Skill. Killing an enemy gives you increased Accuracy and Critical Damage for a few seconds

Critical Damage +10% per level
Accuracy +5% per level

Tier 3 center
Cyborg Fist
Cyborg Augmentation - Arm.
Melee Override. Press R to perform an explosive punch with extended range. This ability has a cooldown

Cooldown: 17 seconds
"I am now authorized to use physical force"

1/1 skill

Tier 4 left
Emergency Response
Emergency Response is activated whenever your Shield becomes depleted, increasing your Fire Rate and Reload Speed, and Wolf's Fire Rate, for a short duration. Your shield must fully recharge between activations

Reload Speed +10% per level
Fire Rate +10% per level
Wolf Fire Rate +15% per level
Duration: 15 seconds

Tier 4 centre
Shock Absorbers
Cyborg Augmentation - Legs.
You can shoot while Sprinting. While doing so, you gain bonus Gun Damage, and suffer no accuracy penalties.

Gun Damage +25%

1/1 skill

Tier 4 right
Divert Power
When your shields are depleted and your health is low, taking damage causes you to gain massive Shield Regeneration and Damage Resistance for a few seconds. This ability has a cooldown

Health Threshold: 30%
Cooldown: 25 seconds
Duration: 3 seconds
Damage Resistance 50% per level
Recharges 20% of your shield per level

Tier 5 left
Meteor Slam
Increases the Damage Radius of your Slam ability

Slam Radius: Rank 1

Tier 5 right
Welcome to the Gun Show
You are better with guns in nearly every regard. Increases Gun Damage, Reload Speed, Magazine Size, Accuracy and reduces Recoil

Weapon Damage +2% per level
Reload Speed +4% per level (starts at 5%)
Magazine Size +10% per level
Accuracy +4% per level (starts at 5%)
Recoil Reduction +4% per level (starts at 5%)

Tier 6 capstone
Vengeance Cannon
Cyborg augmentation - Weapon.
If an attack reduces your Health below threshold, you activate your shoulder-mounted Vengeance Cannon. The Vengeance Cannon fires Incendiary Laser Blasts in tandem with your equipped weapon and lasts for a short period of time

Health Threshold: 30%
Active Time: 30 seconds

1/1 skill

Dreadnought

Tier one left
Auxilary Tanks
Increases Wolf and Saint's Duration and Cooldown Rate

Wolf and Saint duration +3 Seconds per level
Wolf and Saint Cooldown rate +4 Seconds per level

Tier one right
Fortify
You gain increased Weapon Damage while Saint is active. Additionally, you and Wolf gain increased Health.

Maximum Health +3% per level
Wolf Maximum Health +3% per level
Weapon damage +5% per level

on voit donc pour ceux qui ne le savais pas encore.
la branche cyber commando sera la seule a jouer sur le physique . (pour le moment, en attendant la 3ème)

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:00:28

Je profite de ce topic pour poser une (bête) question:

En fait, il fait quoi Saint ? On sait qu'il "soigne" Wilhelm, mais qu'est-ce qu'ils entendent par soigner ? Régénérer X% de son bouclier par secondes ? Régénérer X% de sa vie par secondes ? Les 2 ?

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 23:14:44

Sur les vidéos, j'ai vu que Saint fait regagner le bouclier. Après, je crois qu'il fait aussi regagner de la vie, mais je n'en suis pas totalement sûr.

Petite trad du message de Toums
Arbre "Chasseur Tueur"

Tier 1 (première rangée)
Gauche :d) Postcombustion (/5)
La vitesse de Wolf est augmenté. Lorque Wolf est détuit ou rappelé, votre vitesse de déplacement augmente.
Vitesse de Wolf : +10%/niveau
Vitesse : +8%/niveau

Droite :d) Appui Feu (/5)
Augmente vos dégâts des armes et ceux de Wolf
Dégâts des armes : 4%/niv.
Dégâts de Wolf : 8%/niv.

--

Tier 2
Gauche :d) Munitions Empoisonnées (/5)
Capacité de Wolf. Wolf a une chance de tirer des munitions empoisonnées au lieu de ses munitions normales. Ces cartouches ont un effet corrosif. De plus, vos chances et dégâts d'effet corrosif augmentent
Munitions Empoisonnées : 10%/niv
Chance Corrosif : 2%/niv
Dégâts Corrosifs : 4%/niv

Droite :d) Suppression (/5)
Lorsque vous tuez un ennemi, vous et Wolf gagnez un bonus de cadence de tir.
Cadence de tir : 4%/niv
Cadence de tir de Wolf : 25%/niv

--

Tier 3
Centre : Marquage Laser (/1)
Quand vous activez Wolf et Saint et que vous appuyez sur LB lorsqu'ils sont actifs, Saint marque une cible que vous avez en mire. Wolf attaquera la cible marqué. De plus, un bonus de dégâts est appliqué sur la cible marqué. Si la cible est tué pendant son marquage, la durée de Wolf et Saint est augmenté.
Dégâts sur la cible : +33%
Durée de Wolf et Saint pour le kill : +5 secondes

--

Tier 4
Gauche :d) Roulement de Tonnerre (/5)
Tant que Wolf est en vie, vous gagnez périodiquement des points "Roulement de Tonnerre", augmentant les dégâts de Wolf.
Dégâts de Wolf par point : 5%/level
Intervalle entre deux points : 5 secondes

Centre :d) Kill Switch (ndt : c'est mieux que "Echange de meutre) (/1)
Capacité de Wolf. A chaque fois que Wolf est rapelé, tué ou que son temps a expiré, il envoie des bombes sur ses ennemis avec un effet explosif.

Droit :d) Bousculade (/5)
Lorsque Wolf est détruit, il est remplacé une fois gratuitement et du temps est rajouté à la durée de Wolf et Saint.
Temps rajouté : 30%/niv

--

Tier 5
Gauche :d) Guerre Froide (/5)
Lorsque vous incendiez, empoisonnez ou choquez (Explosif ?) un ennemi, celui-ci a une chance de geler. DE plus, les chances de Geler avec une arme de glace augmente
Chance de Geler : 6%/niv
Chance de geler avec une arme de glace : 2%/niv

Droite :d) Escalation (/5)
Augmente vos dégâts critiques. De plus, chaque dégâts critiques réduit le temps de latence de Wolf et Saint. Cette capacité a un temps de latence.
Dégâts critiques : 5%/niv
Réduction du temps de latence : 2secondes/niv
Temps de latence : 15 secondes

--

Dernier Tier :d) Frappe Omega (/1)
Capacité de Wolf. Wolf lance périodiquement un missile mortel contre ses cibles.

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 23:15:01

Arbre "Cyber Commando"
Tier 1
Gauche :d) Focus Laser (/5)
Augmente les dégâts et la taille du chargeur des armes lasers
Dégâts : 4%/niv
Chargeur : 2%/niv

Droite :d) L'Homme et la Machine (/5)
Augmente la santé maximale et la capacité des boucliers pour vous et Wolf
Bouclier : 4%/niv
Bouclier de Wolf : 8%/niv
Santé : 4%/niv
Santé de Wolf : 8%/niv

--

Tier 2
Gauche : Premier à combattre (/5)
Augmente les dégâts des armes. Le bonus est perdu 5 secondes après le premier dégât, et il est regagné 5 secondes après n'avoir fait et reçu aucun dommages
Dégâts des armes : 10%/niv

Droite :d) Lunette de ciblage (/5)
Après avoir tué un ennemi, Votre précision et vos dégâts critiques augmentent.
Précision : 5%/niv
Dégâts Critique : 10%/niv

--

Tier 3
Centre :d) Augmentation Cybernétique : Bras (/1)
Attaque de Mêlée. Presser R pour effectuer un coup de poing explosif à la portée améliorée. Cette capacité dispose d'un temps de latence.
Temps de latence : 17 secondes

--

Tier 4
Gauche :d) Réponse d'Urgence (/5)
Réponse d'Urgence est activée lorsque votre bouclier est vide. Augmente votre vitesse de rechargement, votre cadence de tir et celle de Wolf, pour une courte période. Le ouclier doit être pleinement rechargé entre deux réponses.
Vitesse de rechargement : 10%/niv
Cadence de Tir 10%/niv
Cadence de Tir de Wolf : 15%/niv
Durée : 15 secondes

Centre :d) Amélioration Cybernétique : Jambes (/1)
Vous permet de tirer en sprintant. Vous gagnez ainsi un bonus aux dégâts des armes et ne souffrez pas de malus de précision.
Dégâts des armes : 25%

Droite :d) Détournement de Puissance (/5)
Quand votre bouclier est vide et la santé est basse, prendre des dommages causent une régénération rapide du bouclier et une résistance aux dégâts pendant une bref période. Temps de latence.
Seuil de Santé : 30%
Temps de Latence : 25 secondes
Durée : 3 secondes
Résistance aux dégâts : 50%/niv
Recharge 20% du bouclier/niv

--

Tier 5
Gauche :d) Ecrasement Météore (/5)
Augmente le rayon d'action de l’écrasement.
Rayon de l'écrasement : Niveau 1

Droite :d) Bienvenue au spectacle des armes (/5)
Vous êtes meilleurs avec tout type d'armes. Augmente les dégâts, la vitesse de rechargement, la précision, la taille du chargeur et réduit le recul.
Dégâts des armes : 2%/niv
Vitesse de rechargement : Commence à 5%, 4%/niv
Précision : Commence à 5%, 4%/niv
Taille du chargeur : 10%/niv
Recul : Commence à 5%, 4%/niv

--

Tier 6
Augmentation Cybernétique : Arme
Lorsque votre santé atteint un certain seuil, vous activez le Canon Vengeance de votre épaule. Cette arme tire un laser incendiaire en conjonction avec votre armement.
Seuil de santé : 30%
Durée : 30 secondes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment