CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des nouvelles classe en DLC ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
25 mai 2014 à 12:26:24

Hello ,

Comme vous le savez ou pas dans borderlands 2 , deux classes se sont ajoutés : la méchro et le sadique. Celles-ci étaient disponibles en DLC pour 10 €.

Hormis la méchro qu'on pouvait avoir en précommandant le jeu.

Pour ce nouveau borderlands, Pensez-vous avoir des nouvelles classes ? Si oui lesquels.

Comme on incarne les "compagnons" de Jack qu'elles seraient les possibilités ? :(

worldwarli worldwarli
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 15:55:02

J'aurai bien aimé joué Steele mais vu qu'elle n'est plus là après Borderlands 1. Sinon je vois pas qui ont pourrait avoir en DLC.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
26 mai 2014 à 05:08:02

Scarlett :coeur:
Hammerlock mais ça ferait un doublon avec nisha..
Des nouveaux

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:18:31

Sinon, ce serait génial de pouvoir jouer l'Ange :)

borniand borniand
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 07:27:54

Le beau jack lui-même sa serait tellement la classe

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:03:36

Mr.Torgue :bave:
Il aurai très bien pu être Chez jack, même si maintenant il crée des armes "Concurrentes" aux armes d'Hyperion :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
26 mai 2014 à 21:28:02

- moxxi la seductrice : permet de faire s'entretuer les ennemies sous son charme.
- tiny tina l'artificiere : de gros BOOM !
- le prof nakama le savant fou : créé des créatures pour combattre

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 04:54:42

Vipron Voir le profil de Vipron
Posté le 26 mai 2014 à 07:18:31 Avertir un administrateur
Sinon, ce serait génial de pouvoir jouer l'Ange :)

:d) Exactement... j'espère qu'ils penseront à nous autres, fervents disciples des Sirènes :coeur:

Et puis, ça retirerait surement une part de frustration de devoir lui ôter la vie dans BL2 x)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
27 mai 2014 à 05:08:27

Ça compétence c'est des pirater et prendre le contrôle de tous les truc robotique c'est ça ?

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 15:52:01

"At the beginning of Borderlands 2, while Angel is hacking a door she says "executing phaseshift." Since Siren abilities are known as "Phase-" (Lilith's Phasewalk and Maya's Phaselock) and Angel being hooked to an artificial intelligence, this may be the title of her Siren power. "

A mon avis, y'a plusieurs moyens d'en faire un pouvoir utile en combat. Ca pourrait par exemple désarmer les ennemis armés, griller leur jetpack ou encore pirater l'IA des ennemis robotisés pour les contraindre à combattre aux côtés des chasseurs de l'arche pendant un bref laps de temps.

Y'a peut-être d'autres pistes à explorer en termes de gameplay, mais si l'Ange devait être un personnage jouable, je pense que sa compétence d'action ressemblerait à ça. Ce serait pas forcément utile contre certains ennemis et boss mais ça me choquerait pas pour autant, car quand on regarde Maya, son Phaselock était tout à fait inutile (ou presque) contre les véhicules de bandits, les hélicos et certains ennemis et boss, tous insensibles au Phaselock.

Après, reste à voir si l'Ange sera un NPC du jeu ou un futur perso' jouable en DLC, mais mon intuition me dit que s'ils avaient voulu que l'Ange soit un perso' jouable, ils l'auraient incluse directement... on parle quand même d'un perso Clé de l'histoire :/

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:32:13

Imaginez si il y a un télescope à 1$ et qu'on voit Sanctuary ou je sais pas quoi :cute:

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 02:33:14

N'empêche que l'Ange est un perso' qui m'a marqué, je sais pas, je trouverais ça énorme de pouvoir l'incarner dans ce BL 1.5 ...

Je sens que je vais vite être déçu en la voyant en tant que NPC dans le jeu :hap:

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:39:21

Sa compétence serait de créer des munitions toutes les 30 secondes :rire:

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 03:00:22

Bah écoute, pourquoi pas ! Je veux juste m'accrocher à l'espoir de pouvoir incarner une sirène dans cet opus :fou:

NorhCrat NorhCrat
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:18:44

ben en fait, si on suit le schéma des compositions d'équipe de BL1 et BL2, on remarque toujours que y'a un personnage qui joue un rôle de soldat/militaire, une Sirène, un assassin et une grosse brute, alors j'attends juste de voir quel est le perso qui incarnera la Sirène de l'équipe :(

NorhCrat NorhCrat
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:34:17

oh wait, en fait c'est Athena la Sirène :(

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
28 mai 2014 à 19:39:01

Je pense que pour pre-sequel les classes sont mélangé.
Par exemple nisha est la tireuse mais avec ses 2 flingues elle peut être defourailleuse.

Donc athena qui est décrite officiellement comme un tank peut aussi avoir des compétence autres.

ricportos29 ricportos29
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 23:26:11

Le professeur Nakayama ouais c'est une bonne idée !

Après peut y avoir le capitaine Flint, ou 1 des 4 espions d'hyperion de southpaw steem and power :bravo:

Brochette de chaire, gettle

Ou Nal, le porteur qui veux devenir humain :rire2:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
04 juin 2014 à 05:12:42

Des persos inédit seraient sympa aussi.

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:01:08

Une sirène ça serait cool c'est sûr, pour l'ange pourquoi pas, mais avec un autre pouvoir que de contrôler les ennemis. Maya le pouvait déjà dans BL2 et c'était pas terrible.

A mon avis les sirènes restantes ils les gardent pour le ou les prochains épisodes :-( Car avec juste 6 sirènes en même temps dans l'univers faut les économiser!

Mais j'avoue que jouer le Beau Jack serait ultra badass!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment