CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clap-Trap, c'est mon pote

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 13:02:22

J'ai remarqué qu'il y avait deux catégories de gens dans ce monde.

Ceux qui ont la pelle et ceux qui creusent. Enfin ça je l'ai appris dans le Bon, la Brute et le Truand plutot.

Non, ce que MOI j'ai remarqué, c'est qu'il y avait deux catégories de personnes dans ce monde:

Ceux qui aiment Clap-Trap et ceux qui ne l'aiment pas. Personne ne reste indifferent devant ce robot débile.

Moi c'est mon pote perso, et vous, vous vous situez dans quelle catégorie? Les gentils amis de Clap ou les vilains anti-Clap?

G_H_MUMM_ G_H_MUMM_
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:36:53

je fais partie de ceux qui se demande vraiment quel age tu as :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:37:45

Dit-il alors que son seul sujet créé est pour demander si les décors d'un jeu qui vient d'être annoncé seront variés... Et toi quel âge as-tu pour croire aux médiums? :hap:

G_H_MUMM_ G_H_MUMM_
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:57:48

Oui j'ai bien demandé ca, mais je cite depuis mon post : "Vous en pensez quoi ? :d) Y'a des infos que j'aurais loupé la dessus ? :g) "

Voila je posais une question par crainte d'avoir loupé quelques news a ce sujet, en aucun cas je ne vous ai pris pour des medium, et si on ne peux plus poser une question sur une caracteristique d'un jeu sur le forum de celui-ci ... :pf:

Alors que là la question est juste farfelu, désolé mais cette partie :d) "Ceux qui aiment Clap-Trap et ceux qui ne l'aiment pas. Personne ne reste indifferent devant ce robot débile.

Moi c'est mon pote perso, et vous, vous vous situez dans quelle catégorie? Les gentils amis de Clap ou les vilains anti-Clap? " :g) désolé mais je ne vois pas le rapport avec le jeu, je ne suis pas pote avec un protagoniste de jeux vidéo, je veux bien admettre qu'on n'y reste pas indifférent mais y'a des limite :sarcastic: Que répondre a ca aussi :sarcastic:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:32:30

Du calme mec c'est pas un jeu où on se prend au sérieux, normal que sur le forum de celui-ci on ne se prenne pas au sérieux non plus, navré si je t'ai vexé mais c'était que de l'humour, quand on taquine quelqu'un on doit être prêt à se faire taquiner à son tour c'est tout! :noel:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:34:30

Dans tous les cas sa question était tout aussi légitime que la tienne! :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
24 avril 2014 à 16:00:38

Claptrap c'est mon pote mais j'adore lui tirer dessus.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 avril 2014 à 18:00:37

Pour ma part, je pense que la question est pertinente car elle reflète le type de personnes qui jouent à Borderlands.
J'imaginais qu'il fallait faire preuve de beaucoup d'autodérision pour apprécier pleinement cette saga - tant l'humour y est présent. Selon cette optique, on ne pourrait qu'apprécier l'humour débile de Clapy ou la sournoiserie excessive de la charmante Captain Scarlet, qui reflète à merveille cet univers. Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde - ce qui m'amène à m'interroger sur la raison pour laquelle ces personnes jouent à Borderlands. :question: :ok:

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 18:09:42

Je vous aime , et clap trap gache encore l'ambiance :) meilleur blague a la fin du dlc de tiny tina jai vraiment ris :) jaime mon cl4p-tp

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:00:04

:rire:

Alors lui, il est haineux, il aime ps Clapounet ça se voit direct :-(

Ca va detend toi mec, pète un coup, vas te fumer un joint je sais pas, on est sur jv.com, on rigole hihihi, oh ça va quoi :hap:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:20:39

Personnellement, j'ai adoré Claptrap et Jack pour leur humour, a contrario je ne peux pas blairer Torgue, il gueule trop et ça a tendance à m'énerver.

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:55:21

j'adore torgue et clap trap leur personnalité sont vraiment fait pour la série

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:10:46

Torgue c'est mon favoris! :coeur:

EXPLOOOOOOOOOOOOSIOOOOOOOOOOOOOONS!!! :fou:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
25 avril 2014 à 05:28:28

Tous les personnages de borderlands sont géniaux.
J'en déteste aucun.

Sauf peut être Angel car on la vois réellement 2 minutes et ce sont 2 minutes ou Roland et Jack sont bien plus intéressant.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 11:51:21

Moi j'ai un peu de mal avec Tina parfois. Autant parfois je la trouve drole elle me fait marrer, autant parfois elle me gonfle elle en fait trop elle est "too much" quoi...

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 11:51:55

J'aime bien aussi Tannis, cette associale! :rire:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 avril 2014 à 19:58:00

Tannis serait plutôt une sociopathe. :ok: Perso, je l'aime beaucoup aussi ; elle me fait mourir de rire tellement elle semble autiste. :rire2:

En fait, dans tout le casting de Borderlands 2, il n'y a qu'Ellie que je n'apprécie pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:02:52

j'aime Clap-trap, nous balance des vans mais on participe à son anniv ( un peu foireux mais bon )

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:14:05

J'aime tout le monde moi :coeur: :hap:
Mais mon perso reste scooter :cool:

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
26 avril 2014 à 00:28:01

C'est simple, si j'étais clap-trapophile, je demanderais notre cher Clapy en mariage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment