CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est Juste Mon Avis ou ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_TheDarkShow_ _TheDarkShow_
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 18:04:55

On va acheter Un jeux 50 a 60 boule qui est juste un gros DLC
Enfin sans cracher sur le jeu même les devs on dit on reprend borderlands 2 vous en pensez quoi du coup ? :cute:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:08:28

Bah peut-être qu'il ne sera pas a 60 € mais 30 / 40 €

Après personnellement il y a plein de nouveau système , les persos sont vraiment intéressant et changent vraiment de d'habitude.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la diversité du décors car à mon avis on va se taper le décors lunaire du début jusqu'à la fin à moins qu'ils réservent de bonne surprise comme aller sur une autre planète etc.

Si ils incluent des voyages planétaires ça sera le meilleurs borderlands.

SuperFramboise SuperFramboise
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:56:48

Je crois bien que l'on va dans la base d'hyperion :(
Et encore je suis pas sur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:01:07

J'adore les décors lunaires ! :bave:

oui-non57200 oui-non57200
MP
Niveau 3
12 avril 2014 à 19:28:22

Après avoir terminer les 2 borderlands celui la ne m'attire pas en tout cas pas après la vidéo que je viens de voir .

Graphiquement il n'y à pas l'air d'avoir d'évolution normal me direz vous on n'est sur PS3 mais quand même pour un jeu qui sort après le 2 il pourrait faire un petit effort non ?

Les persos jouables qui me donnent pas envie . Sérieusement clap-trap ce @=$^ù* de robot ultra énervant depuis que j'ai commencer borderlands j'ai envie que d'une chose c'est de le buter .

l'environnement . Comme mon VDD j'ai peur que celui ci ne soit que lunaire .

Loin de moi l'idée de descendre le jeu ( mon avis ce base sur une vidéo ) mais la comme l'auteur de ce topic , j'ai l'impréssion que ce jeu est plus un gros DLC qu'un véritable nouveau jeu .

Bref wait and see en espérant me tromper sur toute la ligne et qu'on est tous un bon borderlands à jouer en attendant le 3 .

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 20:21:26

Au contraire, les personnages me semblent particulièrement intéressants (ils sont toujours mieux qu'un bourrin Salvador ou qu'un ultra-classique Axton :ok: ). En revanche, je suis assez d'accord au sujet de l'environnement : j'espère qu'il n'y aura pas qu'exclusivement des décors lunaires.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:31:08

Oui moi aussi bizarrement je trouve les moins persos moins charismatique mais encore plus bizarre je les préfères et je serais pas dire pourquoi mise à part qu'ils changent vraiment de l'univers et sont vraiment innovateurs déjà rien que Athéna et son bouclier.

Après c'est des PNJ des anciens mais Nisha et Athéna je ne vois pas qui elles sont.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 20:34:32

Nisha est le shérif de Lynchwood dans Borderlands 2.

Athena est une dissidente de la Lance écarlate qui rejoint notre avatar dans le DLC "l'Armure secrète du GNL Knoxx" du premier opus. :ok:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
12 avril 2014 à 20:41:37

Si gearbox aurait mis sur son "borderlands 2" un nom comme "borderlands kill Jack" tu aurait que c'était de la merde ?

Attention les gens, il est évident que l'on peut juger un jeu seulement sur un traiter pré-alpha ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:56:01

Pour Nisha je sais que c'est le Shérif de Lynchwood mais je ne me rappelle plus de rien à part ça ni de son caractère ou ses répliques.

Par contre merci pour Athena je savais vraiment pas ça.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 21:15:06

Nisha, en plus d'être la petite amie de Jack, adore pendre les gens. Elle semble plutôt vicieuse, meurtrière (elle est notamment la terreur de son adjoint), mais elle est très loin de manquer de charisme, de flegme ou d'humour puisqu'elle semble apprécier l'effronterie de notre personnage alors que celui-ci met sa ville à sac. Elle est en outre particulièrement jolie et sa voix française est terriblement sexy. :coeur:

Bref, j'adore ce personnage et j'ai très hâte de pouvoir la jouer dans cette pré-séquelle. :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:04:52

Ok effectivement elle a l'air pas mal merci pour l'explication car je ne savais pas du tout qu'elle était la petite amie du Beau-Jack

Je vois un peu mal Clap-Trap en perso en faite , il a l'air sympa mais son pouvoir à part un court-circuit géant je vois mal ce que ça pourrait être.

Je prendrais surement Athena moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2014 à 22:30:03

c'est pas un épisode chiffré. N'en attendait pas autant que le 1 ou le 2 on pu faire en leur temps, faut le prendre pour ce qu'il est, un jeu sympa entre "deux vrai" épisodes. Un genre de stand alone quoi.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
13 avril 2014 à 07:58:07

Pourquoi ?
Gta san Andreas n'était pas un épisode chiffré et reste sûrement le meilleur.

On peut pas juger aussi vite

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2014 à 14:11:08

quand je dis chiffré j'entends par la épisode principal de la série, GTA SA l'est même s'il n'est pas chiffré.

Le jeu sera a mon avis bon, j'en doute pas mais moins de contenue que le 2 je pense.

Ce ne sont que des probabilité mais il y a de grandes chances pour que ce soit le cas. C'est pour ca que j'en attends moins. Après s'il y a plus ca sera qu'une bonne surprise.

Vaut mieux ca que l'inverse, en attendre trop et être déçu.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:32:01

l'auteur : non c'est toi qu'est juste decu avant même que le truc soit sorti et que tu sache de quoi il sagit. Donc ton avis ne sert a rien

ça se soigne.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
13 avril 2014 à 15:57:26

et pourquoi tu pense que borderlands pré-sequel ne fait pas partie des épisodes principaux de la série ? a cause du titre ?

ils l'auraient appelé borderlands 1,5 tous le monde aurait eu un avis different.

pour moi borderlands legend et tales from borderlands sont des spin off.
mais pas celui la.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 17:36:57

gearbox.. 600dlc pour des jeux de merde. et depuis alien mdr.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
13 avril 2014 à 18:09:44

gearbox ont toujours fait de très bon dlc d'aventure solo.
renseigne toi

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:12:26

Laisse tomber, sloan_nolan c'est juste un troll sans arguments

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment