CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les classes que vous aimeriez pour le 3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
oO-range oO-range
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:31:57

qu'elle classe aimeriez vous pour borderlands 3? des nouvelles? des classes du 1 ou du 2? les memes avec de nouveaux pouvoir?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:59:24

Personnellement, retrouvé les 4 grands archétype ne me gênerait pas (soldat polyvalent, sirène magique, sniper mystérieux et bourrin de service) mais j'apprécierait que ce soit de nouveau persos avec de nouvelles compétences, c'était presque le cas dans Borderlands 2 (seule l'idée de la tourelle du soldat a été recyclée) et 'aimerais qu'il ne soient pas en panne d'idée pour le 3 :oui:

Maintenant si ils font 4perso totalement différent de ce à quoi ont a eu droits dans le 1 et 2, pourquoi pas, de nouvelles sensations de gameplay, c'est bon à prendre :ok:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:38:54

ouai.

moi j'aime bien la tourelle :hap:

mais c'est vrai que si ils la gardaient aussi pour le 3 sa serait un peu repetitif.

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:39:28

je veux une classe clown :(

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:38:21

:rire:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:38:35
nene54 nene54
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 16:43:29

je veut une classe ou on peut donpter les anmaux genre stag, garogo...

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:52:35

Un classe de rockeur, il taperait les ens avec sa guitare et sa capacité spéciale serait de repousser et désorienter les ennemis en jouant un solo endiablé :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:28:50

VDD: faut pas déconner non plus :noel:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:15:00

Parce qu'un nain bodybuildé au look camionneur et à l'accent mexicain qui sait manier deux lance-roquettes à la fois c'est pas déconné? Même question pour un geekette à couettes avec un bras cyborg capable de faire apparaître un robot géant :o))

Borderlands c'est du second degrés et du fun, oui je me doute qu'il n'y aura jamais une classe rockeur mais bon, quitte à imaginer de nouvelles classe, n'ayons pas peur de les faire un rien barrée parce que Gearbox ne se gêneront pas eux :p)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
03 novembre 2012 à 22:27:00

J'adorerais que l'on puisse choisir une classe avec ces 3 branche de compétence mais avec une 4 ème copier sur une autre classe.

Comme par exemple une siren avec une compétence en plus de berserker.

JamesKp JamesKp
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 00:04:27

En ennemi :
- Swaggman
- Amandine du 38
- Morsay
- Cortex
:bave:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:34:32

Toums :d) je viens de m'imaginer une sirène dans le rôle de l'assassin :bave:

Elle pourrais se téléporter, disparaître dans une nuage corrosif, maudire des ennemis pour les rendre plus sensibles au effets élémentaire, etc :cute:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
05 novembre 2012 à 19:30:20

Oui je pense que combiner des compétences entre différent rôle peu être très agréable à jouer.

Zatoyshi Zatoyshi
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 11:13:25

moi perso depuis le 1 je joue soldat et j'adore cette classe. de plus les améliorations de roland à axton sont super . j espere un nouveau soldat pour le 3eme opus :-)

Epholiusse Epholiusse
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 15:58:40

moi je veux un type qui sait maitriser le temps :g) :d)

REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:56:38

Ze vais poster pour faire plaisir a orange. :hap:

Pour le soldat, on pourrait remplacer sa tourelle habituel par un drone. Comme les robots réparateur d`hypérion. Sa pourrait donner quelque chose d`intéressant.

Pour la classe sirène je verrais bien un truck du genre absorber les dégat pour ensuite les relachers.

Par exemple, elle est devant un groupe de bandit qui lui tire dessus comme des oufs. Mais elle fait apparaitre une orbe dans sa main est les balles entre a l`intérieur. Ensuite elle aurait juste a relacher la puissance se qui donnerait une onde de choque mortelle. Mais il faudrait trouver une faiblesse par contre. Comme par exemple, si elle absorbe trop de balle c`est elle qui prend les dégats.

pour la classe furtive, un grappin peut être... Chez pas. Il pourrait acceder a des endroits en un temps records, et trainer un ennemie vers lui pour ensuite lui infliger un coup mortelle.

Pour le bourrin, je verrais bien un truck. le bouclier humain. :coeur: Tu t`approche de l`ennemie et ensuite tu déclanche la capaciter. Se qui fait que tu l`attrape et tu ten sers de bouclier. Tout en étan capable d`utiliser toute les armes d`une seul main a la manière du Gunzerker.

Vous en penser quoi? :)

Aibatt Aibatt
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:12:36

pour la sirène, une espèce d'hyperphase, qui selon l'arbre, soit ferait des dégâts élémentaires, soit en séduisant un ennemi qui se retourne contre les autres, ce serait drôle ça :noel:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:12:34

Bonne journée. :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:13:10

Tromper de topic, désolé. :pf: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment