Menu
Cloudberry Kingdom
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cloudberry Kingdom  /  Tous les forums  /  Forum Cloudberry Kingdom  / 

Topic Vos records.

Sujet : Vos records.

1
Sunqow
Sunqow
MP
14 août 2013 à 20:51:59

Bonjour je vous invite a poster vos recors, vos classement et votre score que se soit en escalade ou en chrono . Jai reussi a etre 8 eme avec petit bob en chrono et lvl 98 en normal en escalade a 2 lvl du 100 ses ragant ^^

Kriegor
Kriegor
MP
15 août 2013 à 01:00:51

Le classement n'a aucun intérêt pour l'instant. Dans deux semaines, t'auras perdu 50 places, et dans 6 mois, plus d'une centaine. Y a combien de joueurs dans le classement du petit bob? 1000? A chaque fois qu'un jeu sort, moins de 10 jours après, il faut toujours qu'il y ait des joueurs qui se touchent sur leur classement.

Sunqow
Sunqow
MP
15 août 2013 à 11:01:53

Rage ou tu ne prend aucun plaisir sur se jeux si je serai dans les 100 dans bej je pour me donner un objective genre etre dans les 10 premier

Kriegor
Kriegor
MP
15 août 2013 à 12:54:56

Absolument pas, je le trouve très sympa ce jeu et j'ai hâte de voir jusqu'où la communauté va pouvoir aller. J'adore le scoring. Mais parler classement, c'est carrément prématuré.

Moi aussi, il y a des classements où on peut voir mon pseudo dans les 10 premiers (sur 360), mais à l'heure actuel, il suffit de dépasser un million de points et t'es dedans. Il n'y a vraiment aucun score dont je sois fier. Et encore moins de classement. Presque personne n'a encore pu trop s'essayer et si tu plonges en bas des classements tu verras que la plupart du peu de gens qui y figurent ont juste lancé une partie pour voir, fait 10 stages et quitté.

voosa
voosa
MP
25 janvier 2014 à 23:36:32

Je suis actuellement 67ème sur le mode Escalade Classique sur PS3 :cool:

Ce message passera totalement inaperçu :bye:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer