CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VOSTFR] Telltales m'a répondu !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 16:04:33

En fait vous êtes en train de râler qu'une sortie réservée aux Américains a été dézonée pour que tout le monde puisse en profiter au lieu d'attendre 5 mois avant d'avoir le jeu dans votre langue.

Si c'est pas ingrat...

hopeplaza hopeplaza
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:27:31

Je suis pas bilingue et j'ai tout compris dans la saison 1 en VOSTEN

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
09 décembre 2013 à 20:57:11

C'est pas réservé aux américains nan mais oh. :hap:

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 09:15:33

Si, si, c'est une sortie américaine, mais dézonée.

En somme, si on avait été à l'époque des jeux en boites, le jeu ne serait sorti qu'aux USA, (voire aux UK, aussi) et le jeu ne serait sorti en europe qu'une fois traduit.

Juste que là, comme c'est dézoné, et donc accessible de partout, les gens pensent que c'est une sortie pour leur propre pays, alors que ça n'a rien à voir.

C'est juste que TellTale offre aux joueurs la possibilité de déjà jouer au jeu en anglais, au lieu d'attendre la traduction de leur pays sans rien avoir, vu que la MAJ de la traduction reste gratuite ça ne change rien pour eux.

Ils auraient très bien pu réserver les épisodes aux américains, et ne les exporter vers l'europe que lorsque la "diffusion" serait terminée aux USA. Comme une véritable série télévisée, ou le système de base des jeux vidéos.

Mais au lieu de ça on pourra y jouer. Alors ne venons pas râler :-)

Suddenly69 Suddenly69
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:04:32

loool j'ai rigolé quand j'ai lu 500000 euros la traduction pour un jeux comme the walking dead ! faut pas abusé ! le jeu ce traduit en 1 journée !

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
10 décembre 2013 à 21:42:17

Ils pourraient aussi sortir le jeu 2-3 jours plus tard ( et encore à mon avis ça serait même pas nécessaire vu que l'épisode doit être terminé depuis quelques temps déjà) avec les sous titre multi lingues si ils étaient si aimables... :hap:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:04:31

Putain ils sont sérieux ? :honte:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
10 décembre 2013 à 22:11:18

Salut, je viens d'avoir une nouvelle réponse de Telltales, en effet j'avais répondu pourquoi ils avaient traduis la saison 1 et 400 jours et pas la saison 2 etc...

Voici la réponse que je viens d'avoir il y' a 1h

A reply has been made to your ticket. Below are the ticket details.

---------------------------

Hi,

I apologize for the delayed response. Unforunately, I'm unable to comment on why Season 2 is not launching with French Subtitles. However, The Walking Dead: Season One also only launched with English subtitles.

Thank you,
Evan

---------------------------

Ticket ID: 12206
Subject: The Walking Dead: Season Two
Date Submitted: Dec 1 2013, 11:34 AM

---------------------------

If there is anything we can do to be of assistance, please let us know.

Best Regards,
Telltale Support

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
10 décembre 2013 à 22:16:38

Bah oui il peut pas répondre ça va de soi. :hap:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
10 décembre 2013 à 22:17:34

Lui même sait que c'est honteux lol :hap:

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 22:26:51

Fait chier ! J'ai des bases en anglais mais de la à tout comprendre non...

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
11 décembre 2013 à 00:13:08

Quel rapport avec l'import, le jeu sera dispo et on va l'acheter sur le Xbox live FR, donc ça sera la version FR non?

C'est pas normal qu'il n'y ait pas la VOSTFR dès la sortie du jeu alors que c'était le cas pour le DLC!

On peut sortir n'importe quel argument foireux "apprends l'anglais etc...", quand j'achète un jeu où les dialogues et la compréhension rapide sont aussi importants, le minimum c'est d'avoir la VOSTFR! On ne demande rien de plus! :ok:

Tant pis, j'attendrai la VOSTFR pour me prendre le jeu, pas envie de me gâcher l'histoire parce que je ne comprends pas tout...

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 07:45:17

"Quel rapport avec l'import, le jeu sera dispo et on va l'acheter sur le Xbox live FR, donc ça sera la version FR non?"

Non puisque c'est un jeu dé-zo-né.

Un peu comme les DVDs Worldwide Free, que tu peux lire avec n'importe quel lecteur partout dans le monde, alors que les DVDs sont zonés et ne peuvent donc pas être lus partout.

Ce n'est pas une sortie FR. La sortie FR se fera à la fin de la diffusion des épisodes en Amérique. Comme la première saison.

Et puis zut, vous êtes pas foutus d'attendre? Vous faites comment dans la vie? Vous n'avez aucune patience?

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 08:40:59

Juste pour info, un traducteur n'est pas payé à l'heure. Et faut savoir que les prix sont élevés car le français n'est pas la seule langue que Telltales doit traduire.

Et pour finir, le traducteur pro ne fait pas le boulot en une journée.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
11 décembre 2013 à 09:40:38

Dans ce cas, ils n'ont qu'à pas le mettre à télécharger sur le Xbox live français! :ok:

Non mais heureusement que Teltale n'est pas un studio Finlandais, je vous parle pas de la galere pour traduire!

C'est un manque de respect pour les fans, si tu veux sortir un jeu dans un pays, tu mets des sous titres, c'est le minimum!

Mais après y'aura toujours les kikoos pour te sortir: "ololol tu ne parles pas le coréen couramment?"

Merde quoi, ils avaient traduit le DLC dès sa sortie alors n'allez pas leur chercher d'excuses d'import ou autre! :ok:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 10:05:09

Telltales n'est pas distributeur. Ce n'est pas eux qui décide d'importer ou non le jeux....

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
11 décembre 2013 à 10:26:53

Et pourquoi le DLC a-t-il été traduit dès sa sortie et pas le jeu? :question:

Et d'où vous tirez l'info que le jeu qui sortira sera une version import? :question:

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 10:43:51

Ouais sauf que le jeu n'est pas sorti en France, c'est ce que je me tue à expliquer :sarcastic:

Le jeu est sorti aux USA, mais il reste disponible dans le monde entier pour ceux que ça intéresse. C'est comme si tu achetais un jeu japonais non traduit. :hap:

La sortie officielle "française" se fera une fois que les traductions seront terminée. Sauf que pour ne pas faire attendre les gens pour la traduction locale dans leur langue respective, ils ont mis le jeu à disposition en anglais. C'est si dur à comprendre que ça?

Ensuite:
"C'est un manque de respect pour les fans, si tu veux sortir un jeu dans un pays, tu mets des sous titres, c'est le minimum!"

Les mecs bossent sur 4 séries en une seule année, mais c'est un manque de respect pour les fans que de ne pas mettre de sous-titres FR pour une sortie Américaine dézonée. Logique.

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 10:45:39

MisterTroll83 Voir le profil de MisterTroll83
Posté le 11 décembre 2013 à 10:26:53 Avertir un administrateur
Et pourquoi le DLC a-t-il été traduit dès sa sortie et pas le jeu? :question:

Et d'où vous tirez l'info que le jeu qui sortira sera une version import? :question:

___

Parce que comme la toute première saison, la sortie de la mise à jour des sous-titres FR a été indiquée comme la sortie Française du jeu.

En somme, pour pas qu'on attende trop, ils nous donne l'occasion de jouer au jeu VO en attendant d'avoir notre jeu FR. Et la MAJ en FR ne te coute pas un rond. En somme ils paient de leur poche la traduction, ne la faisant pas payer eux joueurs.

Yanathos Yanathos
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 11:50:23

Ombredesang a tout dit. J'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour kiffer le jeu à 100%, mais faut vraiment être débile pour pas comprendre que les consoles HD et Steam sont dézonés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment