CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Les différentes fins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boubouk33 boubouk33
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 21:43:04

Bonsoir, je voudrai savoir quelles sont les différentes fin possible svp (j'ai pas envie de me retaper l'épisode 5 plein de fois lol). On pourrai faire une liste non??

Donc déjà la mienne : Si on part avec Jane on revient au centre commercial et décide de s'y installer.

A vous !

Mister-Money Mister-Money
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 21:47:51

Si tu ne tires pas sur Kenny , il tue Jane , tu pars donc avec lui à Mellington , arrivé sur place , vous êtes devant une forteresse , une femme vous acceuil et vous lance un sac depuis une tour , elle vous dit qu'il n'acceuil plus personne , la Kenny se met à supplier la femme de garder les enfants ( Clem , Bébé ) , La femme finit par accepter , mais Kenny ne peut pas rentrer , alors Kenny se met à supplier Clem de rentrer sans lui. A la fin tu as un choix , soit rentré et laissé Kenny partir seul , soit refuser de rentrer et rester avec Kenny.
Cette fin est pour moi la fin la plus triste du jeu.

La seconde fin consiste à soit Tuer Kenny et Jane , soit tuer un des deux mais refuser de partir avec lui ( Je ne suis pas sur si avec Kenny on peut partir seul , vue comment il tien à Clem et au Bébé ). Tu te retrouves donc tous seul avec le bébé à avancer , puis neufs jours plus tard tu rencontres une horde , Clem se met du sang de zombie sur elle via un cadavre au sol puis elle s'avance en direction de la horde et l'épisode se termine la. Cette fin est pour moi la plus banale des trois.

Voila :ok:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:48:12

1) On tue Kenny , repart avec jane avec Aj chez carver et on refuse les 3 personnes qui veulent venir

2)On tue Kenny , repart avec jane Avec Aj chez carver et on accepte les 3 personnes qui veulent venir

3)On tue Kenny , repart tout seul avec Aj, on voit clémentine se recouvrir de 'sang de walkers' et 'passe devant des walkers avec une hache a la Lee'

4)On ne tue pas kenny , on repart avec lui a Wellington Pour rester dans une 'planque' avec Aj sans Kenny

5)On ne tue pas Kenny on repart avec lui a Wellington pour repartir avec jenny et AJ car on ne veut pas rester sans lui

6)On ne tue pas kenny , Donc kenny tue Jane ; mais après on tue Kenny , on repart avec Aj comme dans la propositions 3

3EB 3EB
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:48:13

https://www.youtube.com/watch?v=ZkfXgM7LT2g&list=UU1bwliGvJogr7cWK0nT2Eag&src_vid=NGxAQpiOT8Y&feature=iv&annotation_id=annotation_4099873961

En video :ok:

3EB 3EB
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:56:07

Personnellement, quand j'ai vu la fin avec Kenny, j'ai totalement regretté de l'avoir tué

boubouk33 boubouk33
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 22:14:29

Merci pour les réponses,
3Eb moi aussi, bizarrement j'ai l'impression que la vraie fin est celle ou Clémentine reste à Wellington...
Et dans la saison 3 ils vont surement passer quelques années et nous faire encore contrôler Clem, quel est l’intérêt de la forger pendant cette saison si c'est pour ne pas la contrôler après, ou du moins l'avoir en temps que perso secondaire....

-TamNvt- -TamNvt-
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 22:16:29

Y'a une preuve que c'est fin existe? parceque sa serais un peu beaucoup de boulot pour telltale..

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:17:01

| Ecrit par « -TamNvt- », 26 août 2014 à 22:16:29
| « Y'a une preuve que c'est fin existe? parceque sa serais un peu beaucoup de boulot pour telltale.. »

Comment ça ?

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:10:27

Cet épisode je m'en rends compte en lisant ce topic, était horrible: si pendant la saison 1 Kenny m'ennuyait souvent, j'ai vu avec le début de la saison 2 qu'il tenait au fond aux autres. Il s'est perdu entre les épisode 3 et 4, et j'ai essayé de voir en lui du bon, d'être à demi de son côté car je le pensais bon, puis peu à peu alors qu'il cessait d'être lui même, je l'ai fait car c'était "juste".

L’épisode 5n, sa fin, m'a poussé à faire ce qui était le plus juste et instinctif : je l'ai tué.

Et désormais je regrette avec ces fins sur Wellington. Même si cela induisait Jane à mourir... Même si je l'aimais beaucoup, elle a désespérément forcé Clementine, en risquant la vie de tout le monde: était-ce la bonne chose à faire? Vu cette fin sur Wellington, j'ai peur que non...

Les 2 premières saisons ne comportaient que des alternatives et toujours conduisaient aux mêmes dnéouement stragiques: aussi on avait que le choix de faire ce qui nous smeblait être juste, ou le choix un peu survival/badass/egoiste .
Mais cet épisode 5 nous montre enfin que chaque choix, mène autant au bon qu'au mauvais. Et je me sens (est-ce bon?) perdu.

Petite réflexion perso, désolé du monologue: mais suis-je le seul à avoir vécu le jeu comme ça?

J'essayais dans la saison 1 de faire ce qui était juste pour survivre moi et Clem, puis étant seule je ne savais plus si je devais penser en groupe ou égoïstement: j'essayai alors d'être équitable. Mais le monde de TWD ne l'est pas...

-TamNvt- -TamNvt-
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 23:16:49

bha si y'a plusieur fin, et que sois on a part avec Kenny ou jane ou solo, y'aura grave du boulot pour tout regroupper les fin, parceque si on tue jane Kenny et vivant et si on tue Kenny jane et vivant et si jamais on decide de reste au camps a Wellington et que Kenny part mué bof enfin c'est quand meme compliquer tout sa

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:27:09

Personnellement j'ai tué Kenny et je ne regrette pas mon choix, c'était une bombe à retardement et c'était justement le but de Jane (même si c'est horrible) de dévoiler à Clem sa vraie personnalité.

J'ai accepté les trois personnes et vu la réaction de la femme et le fait que l'homme ait un pistolet mais ne s'en soit pas servi je pense que j'ai bien fait.

themasterlike3 themasterlike3
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:31:37

OUi quand la femme saute sur jane ca aurait etait le moment pour le mec de tirer mais il ne la pas fait

Mais bon refaire encore un groupe..

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:34:25

De toute manière je pense que dans tous les cas ces fins n'auront probablement pas vraiment d'incidence sur le début de la saison 3, ils vont surement repartir à zéro pour que ce soit plus simple et en même temps ils offrent ici des fins adaptées aux comportements de chacun :oui:

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:58:03

ENFIN ! Enfin débarrassé de ce taré de Kenny ! pareil je l'ai tué, sauf que je ne regrette pas mon choix.
Si on regarde les choses de façon réaliste, retourner au sud quelque temps, au moins histoire de passer l'hiver est le meilleur choix, ils ont un peu de bouffe, ils ont de quoi faire pousser des trucs, ils connaissent la zone, et ils savent qu'il ne reste plus grand monde dans les parages, sauf quelques paumés affamés, le plu grand danger c'est peut être des groupes de bandits nomades ?! Forcement survivre sera loin d'être facile mais ça me semble plus facile qu'au nord

Qu'est ce qu'il y a au nord ?? une communauté fermée qui est déjà pleine à craquer ! Bonjour l’accueil en rentrant là dedans, tout le monde va détester Clémentine. Comment ils font pour trouver à bouffer alors qu'il neige et il fait froid ? Avec si peu de ressources et autant de monde, ça me parait évident que la situation à Wellington va dégénérer !

je regrette pas d'avoir crevé Kenny :diable:

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
27 août 2014 à 00:39:59

:honte:

alexans alexans
MP
Niveau 3
21 septembre 2014 à 07:15:32

Moi j'ai tué Kenny, pas par choix, je me suis dis que Clem était dans la pannique et elle a tiré au hasard en fait... Par contre, clem, lui en a voulu pour le bébé mais finit par la pardonner, deux raisons, dans ma version Lee lui a dis que la famille, le groupe était important, Lee avait toujours sauvé ce qui avait d'humain en lui, elle s'était attaché à lui et je pense qu'il était judicieux pour elle de choisir cette voix et le pardon.

Sinon, si cela avait été moi, j'aurais tué Kenny par choix évidement, il mettait en danger tout le groupe en imposant ses choix mais aussi qu'il était temps pour lui, j'aimais bien le personnage, il était foutrement bien monté. Mais la mort de Kenny était innévitable, on pouvait sentir sa fatigue dans le scénario.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 17:25:31

Perso, j'ai tué Kenny, car je l'ai vu sombrer dans une folie meurtrière : Ce n'était pas la faute de Jane si le bébé s'était fait chopé... Et Kenny ne voulait rien comprendre alors que ça aurait pu lui arriver... Puis quand le bébé a crié et que le jeu de Jane s'est progressivement dévoilé, je me suis mis a être furieux contre elle, et je me suis alors rappelé de ce que Lee avait fait lorsque Lily avait pêté son cable : Lee l'avait abandonné. Et j'ai fais pareil, et je retrouve une Clem's solidaire en train de traverser une Horde avec le bébé, barbouillés de tripes.

Une chose est sur : Malgré le fait que j'adorais Jane, ce personnage restera toujours aussi explosif que Kenny car elle ne tolérera jamais un groupe composé d'autres personnes qu'elle même et Clem's (et avec elle, le bébé est en danger car elle le considère comme un apéro pour zombi)

Kenny est toujours aussi instable. Une vrai bombe. Il est violent et agressif. C'est aussi le plus protecteur envers Clem's. Il est prêt a tout sacrifier pour elle. Et le lien qu'il a avec elle est très fort. Lui aussi aura toujours du mal a s'intégrer dans un groupe de survivants. Mais il n'a jamais fait d'entourloupe a Clem's et restera le seul souvenir vivant qu'elle a de Lee

Le choix entre les 2 personnages est difficile.

Et je me dis que si s'était a refaire je choisirais une autre fin. Kenny est tjs très particulier, mais c'est un des perso interessant, car plus que d'autres, on est jamais d'accord avec ces décisions emportées, et pourtant, malgré cela, c'est celui qui se montre le plus fidèle et le plus loyal. Mais je pense ça uniquement parce que le jeu de Jane m'est dévoilée... !

tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:24:20

Personnellement (et je crois être le seul sur ce forum :hap: ) je n'ai pas tué Kenny. J'ai toujours été de son côté depuis le début. Il est un des premiers membres du groupe avec Lee et c'est avec lui que j'ai eu le plus d'affinité. Avec lui, on sait qu'on ne sera jamais trahi puisqu'il fera tout, vraiment tout, pour défendre sa famille.
Je suis d'ailleurs reparti avec lui à la fin, parce que je ne supporte pas l'idée de le laisser tomber après tout ce qu'on a traversé (quitte à revenir plus tard à Wellington, comme nous le conseille la femme).
Oui Kenny est un peu fou, mais c'est un humain. Et lorsqu'un humain perd un être cher, il a tendance à péter un cable, quitte à devenir un peu fou. Kenny n'a jamais voulu de mal à Clémentine et j'ai toujours pris son parti (meme avec Lee) parce qu'il est le seul qui garde en tête cette idée de sécurité avant tout. Pourquoi rester dans un endroit à l'affût des rôdeurs si on sait qu'il y a sûrement mieux ? Et on le remarque d'ailleurs à la fin, Kenny avait raison, Wellington était la solution. Il ne nous laissera jamais tomber parce qu'il est loyal, fidèle et prêt à se sacrifier pour sa famille. Clémentine et Aj sont sa famille désormais.
Je ne voulais pas rester avec Jane, même si je l'aimais bien, elle a voulu quitter le groupe et ça m'est toujours resté en travers de la gorge, même si elle est revenue, on sentait bien qu'elle était décidée à partir, jamais elle ne pourra s'intégrer dans un groupe car elle est trop différente du monde et voudra toujours faire cavalier seul. Elle a "laissé" sa sœur mourir, elle n'avait plus le choix selon son récit, mais qui nous dit que lors de problème, elle pensera à elle plutôt qu'à Clémentine. D'ailleurs, elle a laissé seul le bébé dans une voiture ce qui est absolument lamentable. Un bébé ça pleure, ça aurait pu attirer des rôdeurs qui auraient entouré la voiture et le bébé aurait pu être cerné. Il aurait pu être volé aussi. Tout ça pour en finir avec Kenny.
Kenny sait prendre soin d'une famille mais pas Jane.
Voilà pourquoi mon choix s'est immédiatement tourné en faveur de Kenny et je suis complètement satisfait de ma fin.
Ce jeu est une perle et j'ai meme préfèré cette deuxième saison de par la manière dont l'histoire était amenée (un Notion du temps mieux gérée).
Après, tout ça n'est que mon avis et tout le monde a fait ses choix en fonction de leurs goûts. Vous avez fait vos choix pour ce jeu et j'ai fais les miens. Chacun sa manière de voir les choses.
En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour clamer haut et fort que ce jeu est génial ! Merci Telltale ! Juste... Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:30:55

Le 08 avril 2016 à 00:24:20 tropuisssant a écrit :
Personnellement (et je crois être le seul sur ce forum :hap: ) je n'ai pas tué Kenny. J'ai toujours été de son côté depuis le début. Il est un des premiers membres du groupe avec Lee et c'est avec lui que j'ai eu le plus d'affinité. Avec lui, on sait qu'on ne sera jamais trahi puisqu'il fera tout, vraiment tout, pour défendre sa famille.
Je suis d'ailleurs reparti avec lui à la fin, parce que je ne supporte pas l'idée de le laisser tomber après tout ce qu'on a traversé (quitte à revenir plus tard à Wellington, comme nous le conseille la femme).
Oui Kenny est un peu fou, mais c'est un humain. Et lorsqu'un humain perd un être cher, il a tendance à péter un cable, quitte à devenir un peu fou. Kenny n'a jamais voulu de mal à Clémentine et j'ai toujours pris son parti (meme avec Lee) parce qu'il est le seul qui garde en tête cette idée de sécurité avant tout. Pourquoi rester dans un endroit à l'affût des rôdeurs si on sait qu'il y a sûrement mieux ? Et on le remarque d'ailleurs à la fin, Kenny avait raison, Wellington était la solution. Il ne nous laissera jamais tomber parce qu'il est loyal, fidèle et prêt à se sacrifier pour sa famille. Clémentine et Aj sont sa famille désormais.
Je ne voulais pas rester avec Jane, même si je l'aimais bien, elle a voulu quitter le groupe et ça m'est toujours resté en travers de la gorge, même si elle est revenue, on sentait bien qu'elle était décidée à partir, jamais elle ne pourra s'intégrer dans un groupe car elle est trop différente du monde et voudra toujours faire cavalier seul. Elle a "laissé" sa sœur mourir, elle n'avait plus le choix selon son récit, mais qui nous dit que lors de problème, elle pensera à elle plutôt qu'à Clémentine. D'ailleurs, elle a laissé seul le bébé dans une voiture ce qui est absolument lamentable. Un bébé ça pleure, ça aurait pu attirer des rôdeurs qui auraient entouré la voiture et le bébé aurait pu être cerné. Il aurait pu être volé aussi. Tout ça pour en finir avec Kenny.
Kenny sait prendre soin d'une famille mais pas Jane.
Voilà pourquoi mon choix s'est immédiatement tourné en faveur de Kenny et je suis complètement satisfait de ma fin.
Ce jeu est une perle et j'ai meme préfèré cette deuxième saison de par la manière dont l'histoire était amenée (un Notion du temps mieux gérée).
Après, tout ça n'est que mon avis et tout le monde a fait ses choix en fonction de leurs goûts. Vous avez fait vos choix pour ce jeu et j'ai fais les miens. Chacun sa manière de voir les choses.
En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour clamer haut et fort que ce jeu est génial ! Merci Telltale ! Juste... Merci !

Bah non t'es pas le seul ... j'ai eu le même raisonnement que toi. :oui:

Bastsann Bastsann
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 01:19:08

J'ai sauvé Kenny ce qui pour moi étais le mieux car c'est le seul personnage qui nous reste sinon le jeux serait plus le même j'ai préféré garder la base du jeux des personnages donc Kenny et je ne suis pas restée à Wellington car je ne pouvais la laissée Kenny seul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment