CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos top 5 de personnages ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 01:16:53

Yop tout le monde ( désolé de faire beaucoup de topics mais j'aime bien discuter avec la communauté, pour une fois qu'un jeu n'est pas rempli de kikoos :D ) Aujourd'hui on va chacun exprimer notre top 5 de nos persos préférés et expliquer pourquoi nous les adorons :D ( beaucoup de lee en numéro 1 en vue ! )

0 : Lee/clem , je les place hors catégorie parce que sinon ce serait trop obvious de les placer premiers vu qu'ils sont personnages principaux ^^'

5 : Jane Alias Molly 2.0 : Rien à dire, mis à part : WHAT THE FUCK CE BADASS lv 100 ! Et c'est ce que j'apprécie chez ce personnage, il est badass.

Tant de souffrance se lisent dans son histoire avec sa soeur, qu'elle déverse sa haine sur les walkers et apprends même ses techniques à clem qu'elle considère comme sa défunte soeur et à qui elle tient beaucoup. C'est la fille incomprise et solitaire qui passe un peu pour une folle mais qui a un bon fond et en qui au final on peut faire confiance

4 : Larry ! JOKE ! Shawn, j'aimais bien ce personnage mais il est vraiment mort comme une merde et j'aurais aimé en savoir plus sur ce personnage potientiellement cool ( même si aux premiers abords il était déja classe.

Donc on va dire qu'à cette 4 ème place ce sera nick car shawn n'a pas été assez approfondi pour faire partie de ce top. Nick était un bon personnage, on voyait qu'il en avait bien chié dès le début, ça se lit dans son regard qu'il avait une vie de merde. Et quand j'ai appris pour sa mère et tout.. ça m'a défnitivement convaincu, ce perso était bon.

Malheureusement telltales a frappé et nick est mort comme une merde bouffé par un walker et bloqué dans un grillage.. Puis tué par clem en TROIS coups alors qu'elle a one shot au moins 10 zombies à l'affilée quelques heures auparavant.. Un bon personnage gaché par une légère fénéantise des développeurs qui bacle une mort et placent des choix futiles
dans leur histoire.. :(
3 : Carley ( oh une fille, enfin ), ouais je l'aimais bien la petite journaliste qui savait tout sur lee dès le départ, elle était un peu la meuf qui te disait quoi faire en fait.
Je crois qu'en plus c'était aussi un peu la seule fille potable dans ce jeu ( avec molly :D ) et puis qui ne voyait pas naitre le petit couple Lee/Carley ? :)

2 : Omid, beaucoup je pense l'appréciait, il incarnait pour moi le mec qui essaye de calmer l'atmosphère, le mec qui fait les blagues pour rassurer les autres. Et généralement je pense que c'est le mec qui avait pas trop de problèmes avec les autres membres du groupe. Sa mort m'a vraiment fait du mal.. Et il a toujours été un de mes personnages préférés.
Quand on l'a rencontré sur le pont j'ai tout de suite observé le charisme particulier de ce personnage, qui est intéressant pour moi et qui qui plus est, est professeur d'histoire, tout comme notre cher lee :cute:

1 : Kenny/Luke je les place premiers tous les deux, certains n'aiment pas luke mais au contraire je trouve que ces personnages sont un peu des opposés, luke est quelqu'un de "trop" gentil, justement il représente un peu un genre d'idéal ( je passe sur le fait qu'il ai sauté jane, tous le monde a des besoins après tout ) il est idéaliste et veut rendre le monde meilleur en voyant du bon chez les gens, il représente l'espoir en quelques sortes.

Kenny en revanche représente bien le survivant réel, l'homme qui fait tout pour survivre, il voit la réalité, le monde tel qu'il le voit. L'apocalypse. Et protèges ceux qu'il aime.

Voila mon petit top, j'aime d'autres personnags tels que mike ou bien ben ( lol ) mais ils n'entrent pas dans mon top malgré que je les affectionnent. Et je ne compte pas les personnages de 400 days pour la simple raison qu'ils n'apparaissent pas assez. Voila , à votre tour ! Et donnez vos avis sur mon top, nous Pouvons Débattre ! :D

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:52:55

Lee
Clem
Lily
Carley
Lily
Lily
Et lily

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 août 2014 à 21:26:31

5) Carver : Il avait de bonnes idées

4) Luke : Sympa mais un peu bête

3) Molly : Une vrai survivante

2) Bonnie : Une fille touchante qui fait de son mieux pour survivre, elle ne baisse pas les bras

1) Jane : Le personnage parfait. Elle sait ce qui est mieux pour elle, elle ne laisse pas les autres la pousser vers le bas

alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 02:24:55

Lee et Clem sont Hors Concours ! x) et je vois pas ce que tu trouves à lily pokozo, enfin bref , d'autres classements ? :D :hap:

Batou Batou
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 03:02:26

5 - Chuck le SDF : Parce qu'il est cool, il a l'air d'avoir eu une vie vraiment dure et il se comporte comme une sorte de père avec nous :cute:

4 - Larry : Bon, la vérité c'est que je le supportais pas, mais faut le comprendre, c'est un vieillard qui a tout perdue, la seule chose qui lui donne envie de survivre c'est sa fille. C'est un peu un Kenny 2.0 avec un caractère 2x plus fort. Mais ca reste un meneur de troupe et un bon père. :oui:

3 - Carley : Bonne tireuse, honnête, intelligente, stable psychologiquement, proche de Lee, et jolie. What else ? :hap:

2 - Kenny : Le gars qui place sa famille avant tout, un vrai homme qui est prêt à tout sacrifier pour ses proches. Bon il a un caractère de merde mais il est souvent dans le vrai. Il sait comment survivre et il a toujours un plan. :oui:

1 - Jane : L'archétype du Survivant. Le genre de personne qui ne fait pas l'unanimité dans un groupe mais qui finit par être le seul encore envie 10 ans après. Elle sait éviter les pièges, elle ne s'attache à personne ( enfin elle essaye ), et dans le cas contraire elle fuit parce qu'elle sait très à quoi ça peut la mener. Elle a souffert, mais elle a su rester stable mentalement ( contrairement à Kenny ). Elle fait tout pour survivre, elle n'a aucun scrupule, en gros, s'il ne devait rester qu'une seule personne vivante dans The Walking Dead , ça serait elle. :ok:

00 - Bon après il y a Lee et Clem mais il sont hors catégories. :hap:

bricito bricito
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 03:59:55

5. Glenn, le petit tinois courageux, vraiment très attaché à ses potes qui sauve quand même la vie de toute la petite troupe dès le début avec Carley. On sent directement la sympathie de ce personnage dès les premiers instants, le bon gars. Dommage qu'il parte si vite vers Atlanta (si je ne me trompe pas), j'aurais aimé le voir plus.

4. Chuck, notre SDF alcoolo préféré. Vraiment, je trouvais ce personnage fascinant. Autant il pouvait se montrer antipathique quand les choses n'allaient pas vraiment dans son sens, autant il pouvait être attachant à souhait et attentif au bien-être de tout le monde tout le reste du temps. De plus, il était de bon conseil. Je l'adorais. Mort avec les honneurs.

3. Jane, LA survivante alpha. Solitaire, silencieuse, elle s'est révélée assez tard mais au moment opportun, lorsqu'il paraissait urgent de trouver un plan. Sûrement marquée par les terribles histoires qu'elle a vécue, il lui manque très clairement ce côté humain que j'aime retrouver dans la série, notamment lorsqu'elle veut voler les médocs du Russe, ou quand elle insinue qu'il faudrait abandonner le bébé de Rebecca. Mais au fond, elle pense à sa seule survie, et après tout ce qu'on a vu, on est en droit de penser qu'elle a bien raison.

2. Christa. Toujours à l'écoute pour le bien du groupe, totalement complémentaire avec Omid, elle qui est plus réservée, moins spontanée mais par contre plus réfléchie, et entièrement dévouée à son copain. Vraiment, un personnage bien partagé entre l'humanité et le sens de la survie, du devoir. L'un des personnages les plus profonds selon moi, car derrière elle se cachait un caractère dans lequel on a vu toutes les faces. Après la mort d'Omid, la perte de son bébé, quand elle n'avait plus aucun espoir de survie, on a senti clairement une certaine animosité dans son comportement, totalement compréhensible, tout en essayant de garder le contrôle d'elle-même et en faisant bonne figure face à Clementine.

1. Omid, très clairement. Ce mec respire la sympathie, et ce depuis le début. Toujours de bonne volonté, toujours à tirer le groupe vers le haut, toujours présent afin de proposer son aide. Et puis, c'était un gars passionné par l'histoire, tout comme Lee -prof, logique-, du coup ça le rendait encore plus attachant, d'avoir ce côté "humain" que de nombreux autres n'avaient pas. Une morte vraiment évitable, très peu travaillée pour être honnête.

0. Lee et Clementine mais wallaye papaye ils sont hors catégorie.

On peut constater très peu de personnages de la S2, à vrai dire un seul. J'aurais pu mettre Alvin, mais au final je le trouvais un peu en retrait. J'aurais pu mettre aussi le pakistanais à la planque de Carver, la sympathie incarnée, mais mort BEAUCOUP trop tôt. Luke, j'ai un avis mitigé, il a sauvé plusieurs fois le groupe, mais... je sais pas, humainement... on verra pour l'E5. Rebecca, j'étais pas fan. Mais j'ai surtout simplement bien moins apprécié les personnages de cette S2, qui m'a moins ému.

Et surtout, on constate le manque de Kenny. Si j'ai un petit peu plus d'attache pour lui lors de cette S2, il a toujours fait les mauvais choix, manquait cruellement d'humanité, a gaffé trop de fois. Je me rappellerai toujours du moment à Savannah où il a préféré s'enfuir plutôt qu'aider Clementine (merci Chuck!). Mais ça reste un bon père de famille pour le lot de consolation.

RodVid RodVid
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 10:57:43

5 - Eddie : Le personnage non jouable de 400 Days me plaisait beaucoup dommage qu'on ne l'est pas encore revu.

4 - Chuck : Le SDF le plus cool au monde.

3 - Omid : Ce gars était trop cool, bien marrant.

2 - Mike : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce personnage. Peut etre parce que c'est celui qui se rapproche le plus de Lee.

1 - Kenny : Evidemment le personnage le plus Badass du TwD de Teltale par ses repliques et ses actions. J'ai toujours été de son coté depuis la Saison 1.

b1nocle b1nocle
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 11:26:31

1. Omid : un personnage classe et attachant, sa mort aura réussi a me dégouter pendant de longues minutes du premier épisode.

2. Jane : survivante accomplie, elle a fait le choix de laisser la survie prédominer sur tout le reste.

3. Kenny : enfin sorti de l'ombre charismatique de Lee, il se trouve que Kenny prend des décision et tente de protéger son groupe avec +/- de succès.

4. Carver : personnage intelligent, il a un instinct incroyable et a de très bonnes idées et de très bonnes convictions, malheureusement le monde l'a fait basculer dans la folie et il est devenu un "sous gouverneur".

5. Alvin : personnage gentil et très travaillé (j'ai adoré l'épisode du jus de fruit dans l'épisode 1) qui cherche à garder son humanité... cette dernière aura raison de lui

AdRichman AdRichman
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:50:10

1. Lee/Clem
2. Jane
3. Kenny
4. Carley
5. Molly

J'aurais pu mêttre Carver car il a un charisme de dingue et une aura de fou furieux mais devenu un peu trop dingue sur la fin.

alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 14:46:38

Merci pour vos top :D plusieurs d'entres vous ont l'air d'apprécier alvin :) Moi aussi je l'aimais bien et sa mort était tellement badass chez carver, ça m'a fait du mal de plus l'avoir, sachant que rebecca allait bientot donner naissance au bébé :cute: so sad..

Carver moi je l'ai hais du début à la fin, et je l'ai regardé mourir, il a tué walter qui était super sympa ( et avait sauvé nick dans ma partie en plus ), puis le pakistanais dans le camp la, j'ai pas digéré ça, c'était inhumain :snif2: et après kenny.... Je dirais rien sur mon ressenti.

Quant à chuck, j'aimais bien sa tête, dommage qu'il soit mort avant d'avoir été approfondit d'avantage..

Continuez de mettre vos top et vos explications, c'est super cool à lire, et n'hésitez pas à donner vos avis !

saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 16:51:36

1- Kenny, sans hésitation pour moi. Je m'y suis attaché dès le début de la saison 1, j'ai toujours été de son côté avec Lee comme avec Clémentine. Le pauvre en bave tellement lors des deux saisons... Je vous raconte pas comment j'étais lors de son "sacrifice" :snif:

2- Jane, car au delà de sa capacité de survie, je l'ai trouvée intéressante d'un point de vue psychologique. Si je devais continuer l'histoire seul avec un personnage, ce serait sans conteste Jane que je choisirais. Ou bien Kenny, plus pour le côté sentimental.

3- Omid, très sympathique et attachant. Peut être pas un monstre en survie, mais il était tellement agréable et humain... En revanche je m'insurge contre sa mort, ô combien ridicule et baclée, et prévisible qui plus est.

4- Bonnie, malgré sa trahison, elle se rachète par la suite et fait preuve de réelle bonne volonté. Je la trouve sympathique et on voit vraiment que la situation dans laquelle est se trouve avec Carver n'est pas simple à vivre. Peut être l'une des plus touchantes personnes à mon humble avis :)

5- Alvin, personnage trop en retrait malheureusement mais pourtant très gentil et courageux, à l'image de son sacrifice.

alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 14:52:34

Je n'ai jamais trop accroché bonnie malgré qu'elle soit plutot gentille au final :( peut être trop dispensable dans le groupe à mon gout

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
23 août 2014 à 00:19:45

5. Wyatt
4. Omid
3. Ben
2. Nick
1. Kenny

Sans compter Lee et Clem.

JeLai1PeuForcer JeLai1PeuForcer
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 07:48:07

1-Lily
2-Carley
3-Molly
4-Bonnie
5-Jane

alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 15:21:29

Nightcrow, comment peut-on aimer ben ? :( jusqu'a le mettre 3ème en plus :o Moi je l'aimais pas, telltale aurait du placer son pétage de plomb plus tot, ça aurait donné du charisme au personnage. ( en plus j'ai cru que kenny était mort par sa faute ! )

Après, c'est sur que niveau inutilité , c'est bien sarah la pire, au moins ben essayait de faire quelque chose !

TetsuTW TetsuTW
MP
Niveau 2
23 août 2014 à 16:57:04

Je ne met pas Clém et Lee dans mon classement car comme ils sont les personnages principaux on s'attache à eux et on les adorent.

1. Jane
2. Omid
3. Bonnie
4. Christa
5. Mike

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:02:32

5)Mike
4)Omid : Il était cool, sympa et il avait une bonne gueule. (Dégoûté de sa mort par contre. :( )
3)Kenny
2)Ben : J'adorais ce gamin perso, il foutait à chaque fois le groupe dans la merde mais il aidait et faisait de son mieux.
1)Bonnie : J'sais pas j'la trouve cool, j'avais adoré son épisode dans 400 days et même si elle "trahit" le groupe, elle est belle donc bon j'la pardonne. :noel:

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 22:26:04

5 - Duck : Tout le monde le trouvait insupportable mais moi il me faisait rire. La pire mort de la saison 1 pour moi.
4 - Kenny : Le mec qui porte ses couilles.
3 - Luke : C'est tellement Good Guy Greg.
2 - Walter : Le mec admirable abattu comme un chien.
1 - Chuck : Le plus gros badass de l'univers mort l'arme à la main pour sauver le groupe.

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 21
23 août 2014 à 22:40:38

5 - Carley
4 - Jane
3 - Omid
2 - Luck
1 - Kenny
0 - Lee/Clem

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 23:37:13

Ok sympas de lire les personnages préférer d'autre joueur bonne idée l'auteur donc mon top 5
5-Omid un gars sympas simple toujours joyeux mort en voulant aider clem.
4-Nate le type et complètement cinglé mais j'ai trop adorer ce perso de 400 days j'aurais vraiment aimer le revoir dans cette saison 2.
3-Bonnie une fille qui s'en veut des gens qui sont mort au chalet et qui ouvre enfin les yeux sur carver.
2-Jane son histoire avec sa sœur et montre des technique a clementine une vrais survivante.
1-Luke un gars génial et un bon leader.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment