CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'advient 'il de Nate ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blackurt blackurt
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 16:30:12

Sauf si je me trompe, il est censé être encore vivant non?
On le voit une première fois dans l'histoire de Wyatt, puis dans l'histoire de Russel, ou à la fin ce celle là, il reste apparemment dans le restaurant en bord de route.

Mais perso, je ne l'ai vu nulle part après ça.
Quelqu'un à peut être vu un truc que j'aurais manqué?

J'ai vu que le gars Ronan, celui dans l'histoire de Shel et sa soeur, qui à été tué à la fin du chapitre 1 saison 2. Il fait partie des mecs qui sont morts au bord de la rivière. j'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il foutait la. . .
Y'a t'il un lien avec Nate?

Si quelqu'un a des explications je suis preneur :)

[lapinot] [lapinot]
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 17:33:35

Ben, soi on le reverra pas, soi on le verra mort, soi en zombie, soi on le reverra dans l'épisode 4 ( en tant que méchant ou en tant qu'allié ).
C'est tout.

blackurt blackurt
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 17:44:39

Whaou super comme réponse !
tu fais vachement avancer le débat ! :ok:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:50:10

Tout simplement peut être parce que personne n'en sait rien? On sait pas ce qui lui est arrivé, alors tes réflexions tu te les gardes au lieu de t'emporter sans réfléchir.

blackurt blackurt
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:07:55

Si personne n'en sait rien, c'est que j'ai rien manqué dans l'histoire donc pas de soucis.
Qu'on me dise " on n'en sait pas plus que toi " je veux bien.
Mais me dire " ben il est soit mort soit vivant " pardon mais ça sert à rien, autant rien dire.

Je demandais ça surtout par rapport aux différents choix du jeu, je vais pas détailler mes choix mais je pensais que peut être quelqu'un qui aurait des choix différents des miens auraient vu un truc en plus par exemple.

Sinon la 2ème question reste ouverte, que pensez-vous qu'il se soit passé au bord de la rivière? Pourquoi Ronan est là?

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:23:34

Pour la 2ème question, ils ont sûrement du avoir affaire avec les zombies, et est arrivé ce qui devait arriver, ensuite Carver s'est pointé et les a empecher de se transformer.

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
22 mai 2014 à 18:54:13

Il est sur la couverture de l'épisode 4, on va le revoir.

CharlieAbdo3 CharlieAbdo3
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:04:16

Pour le groupe de Roman, il a dû tomber sur celui des bandits de la forêt du début, ou sur les hommes de Carver :ok:

Ils devaient traîner dans les parages car si on part avec Pete, on le retrouve plus tard avec une balle dans la tête en plus d'avoir été dévoré :oui:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:02:11

J'aimerais bien retrouver ce personnage - l'un des meilleurs, selon moi : un Joker "réel".

Au fait, c'est quand-même lui qui a joué un ròle décisif dans l'histoire de chaque survivant de "400 Days" :

Il intervient dans les histoires de Wyatt (en forçant celui qui reste dans la voiture à s'enfuir) et de Russel (en lui faisant vivre un véritable enfer). En tuant les gens qui avaient établi leur réfuge dans le motel, il "libère" la place pour le groupe de Shel et c'est ce groupe qui se fera voler par le groupe de Bonnie. Vince n'aurait pas rencontré Wyatt et Russel, sans les évènements produits par Nate.

blackurt blackurt
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 09:13:25

@ CharlieAbdo3 : Moi ce que je comprend pas trop c'est pourquoi Ronan serait parti de son camp?
Moi en plus dans l'histoire de Shel, j'avais fait le choix de tuer stéphanie et donc de ne pas m'enfuir.
Si encore je m'étais enfuie, j'aurais compris que Ronan soit parti à ma recherche d'ou le fait qu'il soit là à coté de la rivière... mais du coup. . .
Tu parles de qui quand tu dis, si on part avec Pete, on le retrouve plus tard avec une balle dans la tête en plus d'être dévoré? De ronan?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 mai 2014 à 10:51:05

De Pete.

CharlieAbdo3 CharlieAbdo3
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:26:02

blackurt Voir le profil de blackurt
Posté le 23 mai 2014 à 09:13:25 Avertir un administrateur
@ CharlieAbdo3 : Moi ce que je comprend pas trop c'est pourquoi Ronan serait parti de son camp?
Moi en plus dans l'histoire de Shel, j'avais fait le choix de tuer stéphanie et donc de ne pas m'enfuir.
Si encore je m'étais enfuie, j'aurais compris que Ronan soit parti à ma recherche d'ou le fait qu'il soit là à coté de la rivière... mais du coup. . .
Tu parles de qui quand tu dis, si on part avec Pete, on le retrouve plus tard avec une balle dans la tête en plus d'être dévoré? De ronan?

Je pense que Shell et Becca s'enfuiront même si on tue Stéphanie perso :ok:
C'est comme le dit Shell, le problème concerne pas juste Stéphanie, il concerne Roman.
C'est lui qui commence à faire du groupe autre chose qu'une communauté et à ne plus laisser le choix aux autres :ok:
C'est lui qui décide de ne laisser personne quitter le groupe sous peine de mort :ok:

Le dilemne de Shell c'est donc de fuir pour ne pas avoir à tuer sa meilleure amie au risque de précipiter les choses et de prendre le risque d'être pourchassée, ou de tuer Stéphanie pour pouvoir rester plus longtemps et planifier une potentielle fuite, au risque que la communauté devienne encore plus sévère et la fuite plus dangereuse avec le temps :oui:

Donc selon moi, quelque soit le choix de 400 days Shell fuit le camp et est pourchassée par Roman :ok:
Sans ça, on retrouverait pas Shell chez Carver avec le groupe de 400 days alors que le groupe de Roman n'était pas mort ou dispersé au préalable (avant de finir dans la rivière évidemment :hap: )

Et quand je parle de Pete, je parle du choix qu'on a à faire à la fin de l'épisode 1 :ok:
On peut partir avec Nick (et Pete se fait bouffer sur place devant les yeux de tous), mais on peut aussi partir se réfugier avec Pete dans le camion dans l'épisode 2 :ok:
Dans ce cas là, Clem revient au camp et retourne chercher Pete qui servait de diversion pour les walkers :ok:

On retrouve Pete mort, mangé par les zombies MAIS qui ne s'est pas transformé :ok:
Luke remarque que Pete s'est prise une balle dans la tête, ce à quoi Clem rajoute qu'il n'avait pas d'arme sur lui à ce moment là :ok:

Ca laisse imaginer que quelqu'un d'autre est passé entre la fuite de Clem et son retour pour achever Pete :ok:
Est-ce que c'est Carver qui allait vers la maison?
Est-ce que c'est son groupe?
Est-ce que c'est quelqu'un d'autre?

On sait pas :oui:

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
24 mai 2014 à 10:25:57

ScrollScroll Voir le profil de ScrollScroll
Posté le 22 mai 2014 à 18:54:13 Avertir un administrateur
Il est sur la couverture de l'épisode 4, on va le revoir.
Lien permanent

J'ai confondu avec un autre, my bad :hap:

[lapinot] [lapinot]
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 00:17:57

Ta confondu avec Eddie :oui:
Mais j'ai fais que citer les possibilités, et ça m'etonnerais qu'il soi responsable de ça.
On le reverra peut être avec Eddie dans l'épisode 4.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:46:42

ce serait trop bien de revoir eddie et nate dans l'épisode 4 :bave:

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
20 avril 2016 à 22:39:14

Statut inconnu pour Nate.

J'aimerais un jeu ou il rejoint le groupe dans la saison 3.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 04:16:06

Y a un truc qui n'est vraiment pas clair a mes yeux : Comment Vince rencontre Russel et Wyatt, et pourquoi le fait de choisir entre Justin et Danny change quelque chose a la décision de Vince de suivre Tavia ?

NeganEtLucille NeganEtLucille
MP
Niveau 15
08 avril 2018 à 05:17:07

Je pense que c'est Shell et Becca avec un peu de renfort de la base de Carver qui ont abattu Roman et son groupe.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 21:35:52

Ben, moi, tout ce que je sais de lui c'est que c'est lui qui a provoqué tout ce sang dans le restaurant dans l'histoire de Shel et qui a fait de la vieille dame à lunettes la rodeuse qui a dévorée un chiot et que ça ne change rien si Russel reste avec lui ou pas.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 17:01:31

Sur internet, ils disent que c'est Abel dans l'ultime saison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment