CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Kenny sera la, mais...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:52:50

On le reverra en tant qu'humains , et avec une MORSURE j'en suis sur !

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:12:00

Je pense qu'il sera envie, dans ma partie il s'est barré parle toit et il semblait avoir une chance, quand on le reverra je pense qu'il sera dans la communauté dont parle la grosse black dans 400 days, :ok:
Quand à Clem c'est vraiment un mystere, elle est en vie obligé sinon a quoi bon avoir sacrifier Lee pour qu'elle survive si c'est pour qu'elle se fasse croquer deux jours plus tard, je sens qu'elle sera devenu une survivante comme carl dans le comics. :oui:

pittet pittet
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 23:43:31

Si il est mort dans la ruelle dans votre jeux vous ne le reverez pas mais si il a été su le toits vous le reverez

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
24 octobre 2013 à 13:05:01

Rien ne prouve qu il soit mort ruelle ou pas ruelle on ne le voit pas se faire mordre encore moins mourrir contrairement a d autres personnages et puis ca serait pas le premier a s en sortir contre toute attente ....Spoil

Lorie on la croit morte quand le groupe de rick s echappe de la ferme du vieux alors que non.
Ainsi que la femme dans la prison ( je ne sais plus son nom )
Et que dire du gouverneur ( belle enflure au passage celui la)quand il poursuit Lorie et se retrouve entouré de zombies et pas qu un peu..
Et j ai oublié Merles attaché sur le toit dans la S1 qu on retrouve ( meme si au final il y passe )

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 16:56:18

Je pense qu'on va le revoir mais mordu

aviiatoorking aviiatoorking
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 15:51:47

Vous n'y avez peut-être pas penser mais dans la ruelle kennyy a pu se servir de ben comme appât pour s'enfuir... et oui! :oui:

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:57:23

Avia : sauf que les zombies arrivaient des deux côtés, et en tant que zombies ils sautent sur ce qu'ils voient en premier. :hap:

Et dans le cas où on a pas sauvé Ben dans l'épisode 4, Kenny n'a aucun appât. :hap: Par contre il a + de liberté pour s'enfuir. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2013 à 16:41:49

C'est bien la le soucis de WD
Lee étais bien en tant que perso principal et maintenant qu'il est peut-être mort ou mort . On ne sais pas beaucoup du futur des personnage j'éspere que des personages de 400Days seront en clein d'oeil ou apparaitront.

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:19:33

Y a pas de peut-être concernant Lee et on reverra les perso de 400Days,sinon le dlc n'a aucun intérêt vu que c'est un prologue à la saison 2.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2013 à 11:12:25

Tout se que je me demande c'est comment le groupe de 400 days vont rejoindre Clementine

Peut-etre que Vince protegera Clementine

SuperFramboise SuperFramboise
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:10:41

SpearByEdge Voir le profil de SpearByEdge
Posté le 2 novembre 2013 à 11:12:25 Avertir un administrateur
Tout se que je me demande c'est comment le groupe de 400 days vont rejoindre Clementine

Peut-etre que Vince protegera Clementine

Je suis sur que Vince n'aura pas un role important,selon le choix que l'on fait dans 400 days il peut ne pas rejoindre le groupe,il n'aura donc pas un grand role,par contre je vois bien Bonnie comme un personnage important dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:31:09

Dans The Walking Dead, tant qu'on ne voit pas le cadavre, on ne peut être sur de rien :ok:

J'ignore si quelqu'un l'a dit, mais dans le Comics n°3, Tyreese est dans une situation bien pire que celle de Kenny et pourtant, il s'en sort, donc, le revoir en vie ne serait pas une surprise :)

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:37:59

Oui d'ailleurs dans le dernier épisode de la série on le voit dans cette situation Tyreese. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:41:31

Ouais, c'est vrai. Quel suspense :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:14:12

Oui enfin, Tyreese et Kenny, c'pas trop le meme gabarit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:49:16

A peine, mais vraiment à peine :hap:

nightmare_soul nightmare_soul
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 23:27:37

Kenny est vivant. En fait il y avait Chuck Norris qui était au café pas loin de la-bas, et tout le monde sait que si un zombie mort Chuck Norris, c'est le zombie qui se ChuckNorrifie !

kingloi_1 kingloi_1
MP
Niveau 19
16 novembre 2013 à 17:19:47

Si on ne tire pas au pistolet durant la scène où l'on monte dans le Grenier, Kenny tire plusieurs fois

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 09:02:51

De toute façon, suffit d'attendre, pas la peine de partir dans des délibérations sans fin; personnellement je préfère qu'il soit mort parce que ça ferait trop surréel qu'il soit vivant:

Lee est mort d'une simple morsure pour un simple zombie, mais Kenny survivrait d'une horde de zombies qui étaient à 5cm de son visage? Incessé pour moi. J'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "TADA! Il est vivant!"

A voir, je suis curieuse de voir comment ça va tourner.

[[Windows7]] [[Windows7]]
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:11:48

Je pense qu'il c'est fait mordre mais qu'il a réussi à s'échapper. Après en repensant à Lee il a du couper la partie mordu et on le retrouvera (peut être brièvement) dans la saison 2 avec un(e) bras/jambe en moins.

Mais je reste sceptique quant à cette théorie vu qu'il déjà donner le même traitement à Lee.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment