CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] •Le Bar du Normandy•

DébutPage précedente
«1  ... 26362637263826392640264126422643264426452646  ... 2655»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 mars 2019 à 12:26:52
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 mars 2019 à 14:50:26

J'espère que tu sais au moins qu'ils racontent n'importe quoi .
Que les développeurs eux même ont dit qu'il ne fallait pas comparer le jeu à Fallout , que ce n'était pas une alternative à Fallout 76 et aux Fallout de Bethesda , et qu'il ne fallait pas trop en attendre du jeu .
Le jeu est un double A développé avant qu'ils se fassent racheter par Microsoft .
Il n'y aura pas d'exploration spatiale . Ce ne sera pas vraiment un gros open world .
Et le jeu va peut être aussi ressembler à Borderlands .

Et il ne faut pas oublier que Chris Avellone s'est barré du studio, que son départ s'est d'ailleurs très mal passé, et que depuis on sait que le studio est vraiment très mal géré .
Et vu qu'ils se sont fait racheter par Microsoft , ils finiront sans doute par subir le même sort que BioWare .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 mars 2019 à 15:33:14

Et vu qu'en plus maintenant ils se sont fait racheter par Microsoft , ils finiront sans doute par subir le même sort que BioWare et que les autres boites qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à des firmes comme EA et Microsoft .
Ils sont peut être mieux chez Microsoft que chez EA, mais franchement j'aurai encore préféré qu'ils se fassent racheté par Bethesda , parce que là au moins ils auraient vraiment pu faire des Fallout et sauver la licence .
Parce que là, au mieux on va finir par se retrouver avec des jeux qui seront des exclusivités de Microsoft , et donc des jeux qui seront surtout destinés aux joueurs Xbox et auxquels tous les joueurs PC ne pourront même pas jouer vu qu'ils le mettront sur leur store pourri et qu'il faudra avoir Windows 10 pour pouvoir y jouer.
Et au pire, ils ne feront plus de jeux ou ils finiront comme BioWare , des morts vivants maintenus en vie par la firme à qui ils ont fait l'erreur de vendre leur âmes .
Les meilleurs éléments finiront tous par quitter le studio, et il finira par devenir un studio mort et sans âme qui ne sera plus que l'ombre de lui même et qui ne fera plus que des jeux médiocres qui ne seront même pas destinés à leur anciens fans .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
18 mars 2019 à 17:04:57

Le 17 mars 2019 à 12:26:52 GoldenZguei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1015614/avance-rapide-the-outer-worlds-plus-qu-un-fallout-dans-l-espace.htm

Ça a l'air sympa :hap:
Prometteur du moins. Je ne connaissais même pas.

le lével design néo retro , j'aime pas :non2:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 21:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015684-59212125-1-0-1-0-news-exclusivite-epic-games-et-windows-store-pendant-1-an-sur-pc.htm
The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store et de Windows Store .
Le jeu est foutu .

Et il y a malheureusement aussi des chances pour que Borderlands 3 soit aussi sur l’Epic Games Store .

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 23:49:08

Le 20 mars 2019 à 21:02:44 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015684-59212125-1-0-1-0-news-exclusivite-epic-games-et-windows-store-pendant-1-an-sur-pc.htm
The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store et de Windows Store .
Le jeu est foutu .

Et il y a malheureusement aussi des chances pour que Borderlands 3 soit aussi sur l’Epic Games Store .

Bon bah tant pis pour Obsidian, j’attendrais 2020 quand il sortira sur Steam ou GoG, hors de question que je le prenne sur ce store moisi qu’est l’EGS (le Windows Store c’est encore pire, d’ailleurs faudra m’expliquer c’est quoi le délire des dev à faire des exclusivités sur les deux pires stores existant sur PC ... :hap: )

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 mars 2019 à 14:30:00

https://www.jeuxvideo.com/news/1018556/chris-avellone-travaille-aussi-sur-vampire-the-masquerade-bloodlines-2.htm
Chris Avellone travaille sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 qui va sortir l'année prochaine.

Vampire La Mascarade Redemption était un des premiers rpg auxquels j'ai joué sur mon premier pc.
Et c'est aussi un des seuls rpg sorties à cette époque que j'ai déjà connu à sa sortie avec Baldur's Gate.
Sur mon premier pc, normalement j'ai surtout joué à des point and click, à des jeux de stratégie, et à des fps .
J’ai joué à des jeux comme les 2 premiers chevaliers de Baphomet , le premier Starcraft , et le premier Half Life , quand ils venaient juste de sortir .
Mais coté rpg, je me souviens surtout de Baldur's Gate et de Vampire La Mascarade .
La plupart des vieux rpg, j’y ai seulement joué des années après leur sorti .
Par exemple, en 2012-2013, je n’ai pratiquement joué qu’à des vieux rpg et à d’autres très vieux jeux .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
25 mars 2019 à 16:01:05

https://www.youtube.com/channel/UCDsdjYgVORwLficCmpZi8eg
Ah, et Edward a recommencé à faire ses vidéos retro découverte , pour ceux que ça intéresse .
Maintenant, tous les bon chroniqueurs se sont barrés ou ont été viré du site .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
30 mars 2019 à 05:16:37

Tu es un petit peu actif quand-même toi :hap:

:fou: :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
03 avril 2019 à 15:23:12

Toujours des survivants de la moisson ? :noel:

Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien :noel:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
03 avril 2019 à 16:13:54

Le 03 avril 2019 à 15:23:12 Vieux-Borgne a écrit :
Toujours des survivants de la moisson ? :noel:

Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien :noel:

Il y'a quelques survivants :noel:

J'ai fais le 1 et le 2 y'a un moment, faut que je pense à me faire the pre-sequel d'ailleurs :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
03 avril 2019 à 16:40:23

Apparemment Boderlands 3 va être une exclusivité d'Epic .

Et sinon, vous avez vu , le Studio FOW va essayé de développé un rpg .
Si ça se trouve, même eux , ils arriveront à faire mieux que BioWare .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
03 avril 2019 à 16:52:21

Le 03 avril 2019 à 16:40:23 PLayJo2 a écrit :
Apparemment Boderlands 3 va être une exclusivité d'Epic .

Et sinon, vous avez vu , le Studio FOW va essayé de développé un rpg .
Si ça se trouve, même eux , ils arriveront à faire mieux que BioWare .

Oui, exclu temporaire Epic jusqu'en Avril 2020, tant pis j'attendrais 2020 pour Borderlands 3 :(

Message édité le 03 avril 2019 à 16:52:48 par mods789
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
03 avril 2019 à 18:30:19

Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé. :noel:

Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit... :(
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.

Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
03 avril 2019 à 18:59:24

Le 03 avril 2019 à 15:23:12 Vieux-Borgne a écrit :
Toujours des survivants de la moisson ? :noel:

Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien :noel:

Ils sont dans ma liste :hap:

Le 03 avril 2019 à 18:30:19 Vieux-Borgne a écrit :
Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé. :noel:

Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit... :(
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.

Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus :hap:

Je viole actuellement Métro Exodus en long et en large et bon sang que cela fait du bien un excellent FPS comme lui :oui: :bave:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
03 avril 2019 à 19:32:10

Le 03 avril 2019 à 18:30:19 Vieux-Borgne a écrit :
Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé. :noel:

Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit... :(
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.

Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus :hap:

Je me les referais quand je commencerai Pre-sequel mais bon pour l'instant j'ai Kingdom Come Deliverance et LSDA L'ombre de la guerre à finir donc ça va attendre un peu :noel:
Oui c'est pas dramatique mais bon c'est chiant quand même, au moins le bon côté des choses c'est qu'on aura un jeu un minimum patché d'ici là :hap:

J'ai eu du mal à finir Odyssey aussi, j'ai clean toute la map (tous les "?" & cie) et depuis que je l'ai fini à 100% j'y ai plus touché, j'attends que tous ses DLC soient sortis pour me les faire avec les nouvelles quêtes au passage :oui: (et après ça il pourrira sûrement au fond de ma ludothèque steam pour un moment :noel: )

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
03 avril 2019 à 23:45:39

GoldenZguei :d) Bon, alors un jour peut être :noel:

Je n'ai jamais touché un Metro :(

mods789 :d) Ah ouais l'ombre de la guerre est pas mal paraît-il, pareil pour Kingdom, mais ce sont encore des jeux chronophages :hap:

Je fais pareil sur Odyssey, je crois que c'est une erreur, j'ai presque fini toutes les îles, je me suis fait le Minotaure, les 3 Cyclopes, mais du coup, l'histoire principale doit être bloquée à Athènes ... je crois que tout vider avant c'est lassant :noel:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
04 avril 2019 à 18:07:48

Quand je disais que je finirai par encore plus détester les fanboys de BioWare que ceux de Bethesda .

Alors déjà, je me suis pris un avertissement pour " Flood de masse " pour un commentaire que j'ai posté sur le forum d'Anthem, et bien sur c'était une sanction sans lien de contestation .
Mais ce n'est pas ça le pire, non le pire c'est que après ça j'ai vu que des fanboy se permettaient de parler de moi derrière mon dos alors que je ne leur ai jamais adressé la parole , et qu'il y en a même un qui a admis qu'il signalait tous mes commentaires pour flood dés qu'il les voyait .
Et j'ai vérifié avec un de mes secondaires, mes derniers commentaires ont vraiment presque tous déjà eu un signalement traité par un admin .

C'est vraiment n'importe quoi .
Et c'était déjà comme ça sur le forum d'Inquisition .
Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 .

mods789 mods789
MP
Niveau 14
04 avril 2019 à 19:47:01

Le 03 avril 2019 à 23:45:39 Vieux-Borgne a écrit :
GoldenZguei :d) Bon, alors un jour peut être :noel:

Je n'ai jamais touché un Metro :(

mods789 :d) Ah ouais l'ombre de la guerre est pas mal paraît-il, pareil pour Kingdom, mais ce sont encore des jeux chronophages :hap:

Je fais pareil sur Odyssey, je crois que c'est une erreur, j'ai presque fini toutes les îles, je me suis fait le Minotaure, les 3 Cyclopes, mais du coup, l'histoire principale doit être bloquée à Athènes ... je crois que tout vider avant c'est lassant :noel:

Yep, je vais en avoir pour un moment pour les finir ces deux là (fin surtout Kingdom Come, l'Ombre de la guerre je suis plus très loin de la fin)

Perso j'alternais entre la quête principale et le nettoyage des régions, et je nettoyais aussi les régions par "ordre" (en fonction de mon niveau aussi, genre par ex quasiment tout le sud de la Grèce avec Sparte/Corinthe/Argos & cie j'ai clean ça en même temps, pareil pour les îles du nord), quand j'avais tout fini à 100% j'en pouvais plus c'était limite une délivrance, trop de "?" à clean :fou: (et moi qui aime bien tout faire à 100% ... :hap: )

Le 04 avril 2019 à 18:07:48 PLayJo2 a écrit :
Quand je disais que je finirai par encore plus détester les fanboys de BioWare que ceux de Bethesda .

Alors déjà, je me suis pris un avertissement pour " Flood de masse " pour un commentaire que j'ai posté sur le forum d'Anthem, et bien sur c'était une sanction sans lien de contestation .
Mais ce n'est pas ça le pire, non le pire c'est que après ça j'ai vu que des fanboy se permettaient de parler de moi derrière mon dos alors que je ne leur ai jamais adressé la parole , et qu'il y en a même un qui a admis qu'il signalait tous mes commentaires pour flood dés qu'il les voyait .
Et j'ai vérifié avec un de mes secondaires, mes derniers commentaires ont vraiment presque tous déjà eu un signalement traité par un admin .

C'est vraiment n'importe quoi .
Et c'était déjà comme ça sur le forum d'Inquisition .
Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 .

De ce que j'ai vu tu avais spam le même message sur plusieurs topics différents donc pas étonnant que tu t'es pris un avertissement pour ça, par contre le reste c'est un autre délire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment