CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] •Le Bar du Normandy•

DébutPage précedente
«1  ... 25912592259325942595259625972598259926002601  ... 2655»
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 décembre 2017 à 15:46:10

Apres , là, pendant les soldes, je vais encore voir ce qu'il y a encore comme petit jeux et comme vieux , auxquels j'ai pas pensé pendant le black friday, avec un bon pourcentage de remise, et que je pourrais me mettre de coté pour plus tard .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 16:01:35

Le 22 décembre 2017 à 12:50:58 Vieux-Borgne a écrit :
Il me manque 6 DLC sur EUIV :noel:

D'habitude je rattrape avec les grosses soldes 75%, mais bon, j'ai déjà pris BF2, donc tant pis, je patienterai pour les jeux de stratégie :hap:
Puis j'ai encore Cossack 3 à sécher :rire: :mort:

Moi du coup il m'en manque plus qu'un :noel: (le dernier, mais bon il est pas en promo et 20 balles pour un dlc quand même quoi :hap: )

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
22 décembre 2017 à 16:34:02

J'ai toujours Kotor 2 que j'avais acheté 3€ en attente, j'ai du mal à m'y mettre même si je sais qu'il sera bon.

Puis il me reste deux épisodes sur le premier Batman de Teltale, et Life is Strange, ce ne sont pas de longs jeux mais je ne suis pas dans l'ambiance actuellement.

Pour EUIV, ça attendra :hap:

Stellaris aussi.

Shogun 2 me tenterait bien mais encore un jeu qui risquerait de dormir dans ma bibliothèque avant que je ne m'y mette :noel:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:13:20

Le 22 décembre 2017 à 16:34:02 Vieux-Borgne a écrit :
J'ai toujours Kotor 2 que j'avais acheté 3€ en attente, j'ai du mal à m'y mettre même si je sais qu'il sera bon.

Puis il me reste deux épisodes sur le premier Batman de Teltale, et Life is Strange, ce ne sont pas de longs jeux mais je ne suis pas dans l'ambiance actuellement.

Pour EUIV, ça attendra :hap:

Stellaris aussi.

Shogun 2 me tenterait bien mais encore un jeu qui risquerait de dormir dans ma bibliothèque avant que je ne m'y mette :noel:

Tu as dl ce mod :d) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485553656 ?
Il rajoute tout le contenu de KOTOR 2 qui avait été supprimé :oui:

Sinon moi je me suis pris Civ Beyond Earth avec ses dlc, pour l'instant c'est pas mal même si je prefère amplement Civ V/VI :hap:
J'ai pris également Spore avec ses dlc (j'y avais joué il y'a trèèèèèèès longtemps sur le pc de mon cousin je me souviens :noel: ),

Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment :noel:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:13:52

Le 22 décembre 2017 à 14:28:10 PLayJo2 a écrit :
Moi, j'avais déjà pris les jeux qui m'intéressaient pendant le black Friday .
Là, j'ai terminer Wolfenstein 2 auquel j'ai jouer après avoir terminer Elex .
Par contre, L'ombre de la guerre , j'y jouerai peut être pas avant un moment, parce que je veux d'abord jouer à Outcast et à Okami .

Apres, avec Steam , j'arrête pas d'acheter des jeux soldé qui reste après parfois dans mes jeux Steam pendant vraiment très longtemps avant que je me décide à y jouer, surtout les vieux jeux .

Wolfenstein 2 est bien ? Puisque j'avais adoré The New Order mais paraît que celui-ci est pas ouf :(

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 18:27:02

Spore c'est la vie :ok:

On en parle de Disney qui c'est mit dans le DLC de film ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 décembre 2017 à 18:28:48 par Shirapon
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
22 décembre 2017 à 18:50:22

Oui je l'ai installé mais ma partie doit être aux 5 premières minutes depuis un moment :noel:

Pareil un moment je voulais faire SWTOR mais le côté MMO me rebute trop :(

Sinon j'ai fini le solo de Battlefront 2, c'était convenu mais on se laisse prendre dans le truc.
Limite ça aurait mérité une durée de vie doublée avec un développement qui permette de justifier le revirement de Iden, et aussi du post Jakku :noel:

Ça donne envie d'avoir un bon vrai RPG Star Wars qui tourne aussi bien que ce jeu.

Je n'ai jamais joué au Civ :hap:

Et Spore, un ami était fan en première année de licence (hop le coup de vieux :peur: ), juste une partie il avait passé des semaines dessus :rire:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:25:37

Le 22 décembre 2017 à 18:27:02 Shirapon a écrit :
Spore c'est la vie :ok:

On en parle de Disney qui c'est mit dans le DLC de film ? [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lm9]]

Le 22 décembre 2017 à 18:50:22 Vieux-Borgne a écrit :
Oui je l'ai installé mais ma partie doit être aux 5 premières minutes depuis un moment :noel:

Pareil un moment je voulais faire SWTOR mais le côté MMO me rebute trop :(

Sinon j'ai fini le solo de Battlefront 2, c'était convenu mais on se laisse prendre dans le truc.
Limite ça aurait mérité une durée de vie doublée avec un développement qui permette de justifier le revirement de Iden, et aussi du post Jakku :noel:

Ça donne envie d'avoir un bon vrai RPG Star Wars qui tourne aussi bien que ce jeu.

Je n'ai jamais joué au Civ :hap:

Et Spore, un ami était fan en première année de licence (hop le coup de vieux :peur: ), juste une partie il avait passé des semaines dessus :rire:

Ouais bon t'es vraiment au tout tout tout début là :noel:

Le solo de Battlefront 2 est pas trop mal mais bon, on sent bien que c'était juste pour pas refaire gueuler les fans avec l'absence de solo comme pour Battlefront 1 :noel:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 décembre 2017 à 22:32:35

Le 22 décembre 2017 à 18:13:52 [JV]mods789 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 14:28:10 PLayJo2 a écrit :
Moi, j'avais déjà pris les jeux qui m'intéressaient pendant le black Friday .
Là, j'ai terminer Wolfenstein 2 auquel j'ai jouer après avoir terminer Elex .
Par contre, L'ombre de la guerre , j'y jouerai peut être pas avant un moment, parce que je veux d'abord jouer à Outcast et à Okami .

Apres, avec Steam , j'arrête pas d'acheter des jeux soldé qui reste après parfois dans mes jeux Steam pendant vraiment très longtemps avant que je me décide à y jouer, surtout les vieux jeux .

Wolfenstein 2 est bien ? Puisque j'avais adoré The New Order mais paraît que celui-ci est pas ouf :(

Moi, j'ai trouvé que le jeu était plutôt bien .
Apres, je me demande si j'ai pas préféré New Order en ce qui concerne les niveaux du jeu .

Et le jeu est aussi foutu autrement, il a été pensé pour que tu continues à jouer après avoir terminé le jeu, et je voyais vraiment pas l'intérêt de recommencer une autre partie depuis le début, même si t'as quand même encore le choix Fergus / Wyatt qui est pris en compte dans le jeu et qui peut te donner une raison de faire une 2eme partie à coté.

J'ai fait qu'une seule partie, mais j'y ai quand même jouer plus longtemps qu'à New Order .

Et comme dit, je l'avais déjà acheter pendant le black Friday, et quand j'y ai jouer j'ai pris le temps d'essayer de le finir à 100% et de valider un maximum de succès .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 10:47:30

Le 22 décembre 2017 à 22:32:35 PLayJo2 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 18:13:52 [JV]mods789 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 14:28:10 PLayJo2 a écrit :
Moi, j'avais déjà pris les jeux qui m'intéressaient pendant le black Friday .
Là, j'ai terminer Wolfenstein 2 auquel j'ai jouer après avoir terminer Elex .
Par contre, L'ombre de la guerre , j'y jouerai peut être pas avant un moment, parce que je veux d'abord jouer à Outcast et à Okami .

Apres, avec Steam , j'arrête pas d'acheter des jeux soldé qui reste après parfois dans mes jeux Steam pendant vraiment très longtemps avant que je me décide à y jouer, surtout les vieux jeux .

Wolfenstein 2 est bien ? Puisque j'avais adoré The New Order mais paraît que celui-ci est pas ouf :(

Moi, j'ai trouvé que le jeu était plutôt bien .
Apres, je me demande si j'ai pas préféré New Order en ce qui concerne les niveaux du jeu .

Et le jeu est aussi foutu autrement, il a été pensé pour que tu continues à jouer après avoir terminé le jeu, et je voyais vraiment pas l'intérêt de recommencer une autre partie depuis le début, même si t'as quand même encore le choix Fergus / Wyatt qui est pris en compte dans le jeu et qui peut te donner une raison de faire une 2eme partie à coté.

J'ai fait qu'une seule partie, mais j'y ai quand même jouer plus longtemps qu'à New Order .

Et comme dit, je l'avais déjà acheter pendant le black Friday, et quand j'y ai jouer j'ai pris le temps d'essayer de le finir à 100% et de valider un maximum de succès .

Je le prendrais quand il sera à 15 balles alors, j'ai d'autres jeux à prendre avant :noel:
Tu as mis combien de temps pour le finir à 100% ?

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
23 décembre 2017 à 12:02:59

Ah oui le Solo est juste pour meubler, de toute façon ils ont pris cher pour leurs micro-transactions même si ça allait permettre de payer les DLC sur le long terme.

J'ai pas encore lancé le multijoueur, la reprise est toujours difficile sur les BF. :hap:

J'avais acheté les deux derniers Wolfenstein en promo et je m'étais bien marré :noel:
J'achèterai le 2 en promo dans un an, pareil pour AC:O.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:55:47

Le 23 décembre 2017 à 12:02:59 Vieux-Borgne a écrit :
Ah oui le Solo est juste pour meubler, de toute façon ils ont pris cher pour leurs micro-transactions même si ça allait permettre de payer les DLC sur le long terme.

J'ai pas encore lancé le multijoueur, la reprise est toujours difficile sur les BF. :hap:

J'avais acheté les deux derniers Wolfenstein en promo et je m'étais bien marré :noel:
J'achèterai le 2 en promo dans un an, pareil pour AC:O.

C'est pourtant la base même de Battlefront 2 le multijoueur :noel:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
23 décembre 2017 à 13:40:52

Le 23 décembre 2017 à 12:55:47 [JV]mods789 a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 12:02:59 Vieux-Borgne a écrit :
Ah oui le Solo est juste pour meubler, de toute façon ils ont pris cher pour leurs micro-transactions même si ça allait permettre de payer les DLC sur le long terme.

J'ai pas encore lancé le multijoueur, la reprise est toujours difficile sur les BF. :hap:

J'avais acheté les deux derniers Wolfenstein en promo et je m'étais bien marré :noel:
J'achèterai le 2 en promo dans un an, pareil pour AC:O.

C'est pourtant la base même de Battlefront 2 le multijoueur :noel:

Oui mais je voulais prendre un peu la main avec les nouvelles armes et les cartes dans le mode arcade :(
Puis je pensais que le solo permettait d'avoir des armes bonus comme dans BF3 avec la coop pour avoir le KH-2000 et le G3, soit mes deux armes de prédilections en soldat/medic :noel:

D'ailleurs il y a trop de cartes, je ne sais pas quoi mettre, sachant que pour le moment je pense jouer soldat lourd (mais la suppression n'existe pas dans ce jeu, c'est dommage :-( ), ou officier pour le côté soutien.
Enfin actuellement je n'ai rien de bien vu que je n'ai pas joué, mais les box m'ont donné juste des cartes pour les héros et le soldat lourd. :(

Aussi, les crédits, vous les dépensez dans quoi ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 décembre 2017 à 14:46:03

Pour New Order, Steam me compte 30 heures de jeux, alors que j'avais refait entièrement le jeu à cause du choix Wyatt/Fergus, que j'avais refais plusieurs fois la plupart des niveaux, et que j'étais arriver à valider tous les succès sauf 2 succès liés aux mode de difficulté .

Même pour The Old Blood, j'ai dépassé les 30 heures .

Pour Wolfenstein 2, j'ai fait qu'une seule grosse partie où j'ai validé tous les objectifs optionnels et où j'ai essayé de valider un maximum de succès, et là Steam me compte déjà plus de 40 heures alors qu'il y a encore 2 dlc qui doivent sortir, et qu'il me manque plus de 20 succès .

Apres l'avoir terminé, j'ai encore vite rejouer à Resident Evil 7 pour faire les 2 derniers dlc.
Et là, je joue à Outcast .

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 17:50:18

'ailleurs il y a trop de cartes, je ne sais pas quoi mettre, sachant que pour le moment je pense jouer soldat lourd (mais la suppression n'existe pas dans ce jeu, c'est dommage :-( ), ou officier pour le côté soutien.

Pour Le heavy tu met la sentinelle superchargée et voilà GG WP [[sticker:p/1jnf]]

Et l'offcier tu prend l'une des cartes qui augmente le buff de PV. Moi je met la présence d'officier qui augmente la reduction de degats des gens affecté par le skill [[sticker:p/1jnc]]

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 17:54:31

Vous fêtez Noël quelque part vous ? :hap:

Moi chez ma mère avec quasiment toute la famille au grand complet, heureusement je suis pas un célestin donc ça devrait aller même si j'aime pas les repas de famille :hap:

Message édité le 24 décembre 2017 à 17:55:06 par [JV]mods789
Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 15:44:22

Le 24 décembre 2017 à 17:54:31 [JV]mods789 a écrit :
Vous fêtez Noël quelque part vous ? :hap:

Moi chez ma mère avec quasiment toute la famille au grand complet, heureusement je suis pas un célestin donc ça devrait aller même si j'aime pas les repas de famille :hap:

Fais pas genre Celestin on sait tous que t'a passé noel sur les forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:46:26

Le 25 décembre 2017 à 15:44:22 Shirapon a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 17:54:31 [JV]mods789 a écrit :
Vous fêtez Noël quelque part vous ? :hap:

Moi chez ma mère avec quasiment toute la famille au grand complet, heureusement je suis pas un célestin donc ça devrait aller même si j'aime pas les repas de famille :hap:

Fais pas genre Celestin on sait tous que t'a passé noel sur les forum

Je l'imagine déjà avec son coffret scorpio.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 15:58:55

Le 25 décembre 2017 à 15:44:22 Shirapon a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 17:54:31 [JV]mods789 a écrit :
Vous fêtez Noël quelque part vous ? :hap:

Moi chez ma mère avec quasiment toute la famille au grand complet, heureusement je suis pas un célestin donc ça devrait aller même si j'aime pas les repas de famille :hap:

Fais pas genre Celestin on sait tous que t'a passé noel sur les forum

Je suis passé sur le fofo oui mais j'ai pas passé la soirée dessus

Le 25 décembre 2017 à 15:46:26 C0colicoco a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 15:44:22 Shirapon a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 17:54:31 [JV]mods789 a écrit :
Vous fêtez Noël quelque part vous ? :hap:

Moi chez ma mère avec quasiment toute la famille au grand complet, heureusement je suis pas un célestin donc ça devrait aller même si j'aime pas les repas de famille :hap:

Fais pas genre Celestin on sait tous que t'a passé noel sur les forum

Je l'imagine déjà avec son coffret scorpio.

J'ai pas eu de coffret scorpio (ni de parfum en général) par contre j'ai eu le droit au pull dégueulasse de Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:17:20

j'ai eu un Pull aussi mais il est pas au couleurs de noel et il est doux au moins :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment