CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La remasterisation ultime de ME

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oOMassEffectOo oOMassEffectOo
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 17:04:37

Actuellement les meilleurs remaster sont : Halo Master Chief Collection et GTAV. Ce sont les plus travaillé. Après il y a The Last Of Us Remastered qui suit derrière avec Tomb Raider Definitive Edition.
Mais Bioware pourrait prendre l'avantage si ils faisait une remasterisation complète de ME.

Car dans la Halo MCC, seul Halo 2 a été complètement refait. Les 3 autres Halo sont en 1080p 60 fps ( comme halo 2 ) avec les effets de lumières refait pour Halo 4. Avec en + la beta du multijoueur de Halo 5 : Guardians et la série digitale Halo : Nightfall. C'est tout je crois ( dite moi si j'oublis des trucs ).

Tandis que pour GTAV toutes les textures on été refaite / le jeu est en 1080p et en 30fps constant / 150 nouvelles musiques / Nouveau événements aléatoires / Nouvelles Voitures / Nouvelles Armes / Et vue a la première personne. ( J'oublies certainement des trucs ).

Pour Tomb Raider Definitive Edition et TLOU Remastered ils sont juste en 1080p 60 fps avec les texture refaites. Technologie Tress FX dans Tomb Raider pour les cheveux de Lara Croft ( seulement elle , les autres personnages ne l'ont pas ). Framerate constant pour TLOU. Pour Tomb Raider le framerate fluctue sur PS4 mais est souvent dans les 50 fps de moyenne ( version Xbox One en 30 fps ).
Tous les DLC multi pour Tomb Raider. Le DLC solo Left Behind + tous les DLC multi pour TLOU Remastered.

Mais Bioware pourrait créer le remaster ultime de ME, la meilleure remasterisation jamais conçue. Comment ?
En faisant cela :

- Refaire TOUTE la trilogie complète ( les 3 ME + TOUT les dlc solo et multi ) avec le Frostbite Engine 3 ( moteur graphique de DICE sur Battlefield 4 / Battlefield Hardline / Dragon Age Inquisition et le prochain ME ) Les 3 ME au même niveau graphique.

- Refaire toutes les animations.

- 1080p et 60 fps constant

- Plus aucun bug dans toute la trilogie ( bug de voix , d'animation etc )

- Mettre le système d'exploration de planète de ME1 en plus poussé dans ME2 et ME3 ( car les scans de planète de ME2 a force c'est chiant et c'est beaucoup moins bien que le système d’exploration de planète du 1 )

- Refaire la maniabilité du Mako

- Ajout de nouvelles missions bonus / quête annexes bonus

- Nouvelle options de personnalisation de Shepard et les autres personnages du Normandy / de l'intérieur de notre cabine.

- Possibilité de mettre le gameplay de ME3 dans ME1 et ME2 ou de laisser le gameplay original du 1 et 2.

- Refaire l'interface de ME1

- Nouveau DLC solo se passant entre ME3 et le prochain avec comme personnage principal un personnage autre que Shepard

OU

Nouveau DLC solo se passant a l'époque de ME3 sur Palaven avant que les moissoneurs n'est totalement envahie la planète avec comme personnage principal Garrus.

- Toute la Soundtrack de TOUTE la trilogie entière ( ME1/2/3 + tous les DLC ) en CD.

- Une aventure continue sans avoir à changer de jeu

- Coffret collector pour les fan.

Quand Pensez-vous ? Vous aimeriez quoi d'autres ?

UnMecDeLaDGSE UnMecDeLaDGSE
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:33:49

Impensable, le temps que ça sorte on sera au milieu de la gen donc aucun interet de faire un remake d'ancien jeu vu que depuis d'autre jeu bien plus beau seront sortie + ça repousserait Mass Effect4

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:56:02

Le pigeonnage ultime est bien plus approprié. :pf:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
19 novembre 2014 à 00:01:39

C'est pas du pigeonnage. Si il y a les 3 jeux, plus TOUS les DLC, plus un boulot intéressant de remise à niveau comme MCC ou GTAV, ça peut largement valoir le coup pour 60 euros.

Le pigeonnage c'est plutôt d'acheter un DLC comme Omega 15 euros (le quart du prix de cette réédition :sarcastic: ) pour 2 heures de bourrinage sans intérêt :pf: .

oOMassEffectOo oOMassEffectOo
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 01:44:31

:pf: :pf: :pf:
:pf: :pf:

:pf:
:pf: :pf: :pf:
Encore un ?
:pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:34:43

Y'a jamais trop de :pf:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 12:39:04

Le fait est que les meilleures éditiond remasterisées sont parfois financées à perte (j'en suis quasi-certain) comme MCC car peu importe les ventes du jeu, ce jeu est là pour faire vendre la console.

Demander à un éditeur tiers de faire une remasterisation de la trilogie (faire plus qu'ajouter la possibilité du 1080p) c'est un travail colossal d'optimisation sur console.

Refaire les textures et les éclairages etc d'une trilogie plutôt longue au final c'est un boulot colossal qui va couter très cher à l'éditeur et ne devrait pas être rentable sauf si subventionné par un constructeur de console qui en veut l'exclue.

tim973 tim973
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:49:26

ME est ma série de jeu préférée. Donc si ils le font, je prend !

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:35:03

L'auteur
Faux pas exagéré comme même :ok:

Même si maintenant la Politique d'EA est de sortir leur jeux uniquement avec Frosbite 3 :oui:

En même temps il feront le de la pub pour le prochain Mass Effect au niveau de qualité :oui:

Bref on verra ce que ça donnera si ils utiliseront la Unreal Engine 3.5, UE4 ou la Frosbite version 3 :-)))

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 novembre 2014 à 20:40:30

Et pourquoi pas ?!
Moi j'approuve :coeur: (j'en rêve même :cute: )

Et aux States Mass Effect marche aussi bien qu'Halo. Je ne vois pas le problème pour l'aspect finance, ou alors ils ont vraiment mal gérés leurs bénéfices. Et c'est pas les bénéfices les plus petits de l'histoire du jeux vidéo hein :hap:

Moi je veux bien donner.
Plus je regarde TMCC et plus je .Î. à l'idée du même résultat pour ME :cute: :bave: :coeur:

astapor54 astapor54
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:18:49

Personnellement je prefèrerais le remake ultime de la trilogie ME qu'un ME4 :oui:

Refaire la trilogie sous Frosbite 3 avec tout les dlc inclus :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
26 novembre 2014 à 00:03:04

Ouiiiiiii... :bave:

( :cute: )

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:20:59

Il se peut que ça été surement prévu avant le développement de Mass Effect 3
Mais ça peut que je me trompe :oui:

Or une version Mass Effect avec la puissance des consoles PS4 et Xbox One pourra avoir un impact visuelle sur le jeu
On même temps vu que le prochain Mass Effect est en marche et sortira probablement fin 2016/début 2017(s'il prend leur temps) (vu le fiasco de Mass Effect)

Si ç'est seulement pour améliorer quelque bug tous ça alors NON :oui:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:00:24

Etant donné que Mass Effect 3 n'a

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:01:46

normalement aucun rapport avec le prochain je serai surpris que ça soit une superbe idée. A moins de le refaire à 0 avec Frostbite 3... Parce que pour le moment, niveaux graphismes il est agréable mais loin de la next gen....

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:49:25

VDD
Tout à fais :oui:
Même si je trouve qu'il est comme beau pour un jeu qui a commencer son Aventure en 2007

Les mois qui viendront et nous montra si Mass Effect sera optimisé pour lo à Next Gen :ok:

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:09:15

Si tu as la one et la mcc joue au 1 et change de jeux (original - nouveau) avec le bouton qui sert de sélect tu verra c'est plus que 1080p 60 fps (bon par contre pas d'autre gros chqngement)

Et un ME Trilogie avec le 4 à l'intérieur ça serrait bien pour ceux qui ne les ont pas fait mais pour 80% des gens c'est inutile comme tout les remake fait jusque aujourd'hui

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 décembre 2014 à 13:47:57

"La remasterisation de ME" :d) c'est juste un troll lancé par bioware, vous devriez avoir l’habitude depuis le temps

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
12 décembre 2014 à 16:22:43

:pf:

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:51:28

"Actuellement les meilleurs remaster sont : Halo Master Chief Collection [...] Ce sont les plus travaillé."

C'est une blague?
https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/84ad72a8b51847978545f685f651fc15/topics/list-halo-mcc-bugs-glitch-i-ve-ran-into-so-far/02d99d95-054e-47fb-8cef-9ad06b3afe6a/posts

Mais-mais-mais ils ont corrigé la plupart de ces bugs grace à des patchs.

Oh ben dans ce cas je suppose que c'est acceptable de payer 60 boules pour un produit qui ne marche pas. Les créateurs le finiront plus tard!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment