CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les phrases qui ne seront jamais dites

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 novembre 2013 à 19:23:52

Jocker est déjà pris par IDA, évidement qu'on ne peut pas le romancer, ça foutrai en l'air tous un pan philosophique du jeux.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
21 novembre 2013 à 19:33:11

Mouais, le portée philosophique de la romance IDA/Joker :pf: . Ca aurais été tellement plus subtile de se contenter d'une relation platonique entre les deux avec de l'ambiguïté, des sous entendu...

Ptain, quand Joker nous demande des conseils, genre le pauvre mec handicapé qui nous parle de sa relation avec un sexy robot :pf: . Je trouve ça assez bidon.

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:42:30

J'aurais bien aimé dire : Pas besoin de la draguer, un logiciel et tu l'as dans ton pieux :hap:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 19:54:29

:rire2:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:02:37

ça foutrai en l'air tous un pan philosophique du jeux.

:d) La romance Joker/Ida une contribution philosophique ? :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=3dm2lBzm2AE#t=10

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 novembre 2013 à 21:42:48

Bien sûr.

Il y a vraiment des fois je me demande ce que vous pouvez bien trouver à ce jeu tellement vous passer a coté de tous son contenu :hum:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:34:54

La romance Joker/IDA. Philosophique ?

:rire: :rire: :rire: :rire:
IDA peut se connecter à Extranet alors pourquoi elke ME fait chier avec ses questions sur le sens de la vie ?
Comme si j'avais les réponses....

wait.... :pf:

C'est vrai que Philososhepard a la réponse :hum:

Et puis la "philosophie" des discussions avec elle :pf:
En quoi avoir un corps te fait tout à coup de poser des questions auxquelles tu ne pensais pas 5 minutes avant ?

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 23:09:01

Demande ça au mec qui est chargé d'insérer les incohérences dans le jeu :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 novembre 2013 à 11:45:54

C'est un sujet classic mais il est là. Faut être bête pour ne pas l'avoir comprit. Après si tu veux vraiment philosopher la dessus c'est clair que c'est pas sur ME que ça se passe.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:49:56

dark :d) Tres bon pave :bravo: : je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit :ok: ...

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
22 novembre 2013 à 18:04:40

Oui. Mais ramener cette fin tellement merdique sur le devnt de la scène... A détruit ma bonne humeur pour le reste de la soirée :pf:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 novembre 2013 à 18:57:07

"Mais la romance aussi niaise que cliché entre un éclopé et une machine qui ressemble à un sextoy non ça n'a pas vraiment de profondeur"

Ah mais qu'on soit bien d'accord sur un point : j'ai jamais dis que ça en avait.

"Moi ce qui me sidère c'est ceux qui restent béat devant la thématique de ME et qui enjolivent à l'excès le scénario lui accordant une quelconque grandeur. Certains vont même lui attribuer une originalité (alors que ce jeux n'en a aucun) "

On est d'accord, comme je l'ai dis, c'est du classic.

"surtout quand tu vois en comparaison l'évolution du personnage de Légion qui est bien plus représentatif de la thématique du jeux et surtout du conflit homme/machine."

J'émettrai quand même une réserve sur point. IDA en soi (en dehors de la romance) me parait tous aussi importante que légion. Déjà parce que c'est pas le même type de machine (IDA est individuel, pas les geths qui sont plusieurs en un) donc pas les mêmes réaction. Et parce qu'elle est unique (c'est le seul model qui existe), elle a beau être un synthétiques, elles ne voit pas les geths comme ces frères.
C'est sûrement pas fais exprès par les dev mais elle permet de constater que tous les synthérique ne fonctionne pas pareil. Elle incarne très bien mon argument anti "les geths ont fais la paix vec les quarien alors le catalyseur à tord", car on constate que faire la paix avec les geths c'est pas faire la paix avec les synthétiques... mais juste les geth. D'où mon argument que ça prouve rien et que les geth ne sont pas forcément la menace, mais je m'écarte du sujet.

"Le jeu va même jusqu'à faire croire que doter chaque être d'une constitution biologique semblable va créer une paix durable"

Le jeu ne dit rien de tel, le but est pas de faire la paix à vie (ça c'est juste pour le happy end) il nous met a égalité avec eux. Logiquement avec les apport qu'on eu les deux partis, les synthétique ne devrai plus avoir l'avantage dans une guerre. Ce qui ne les empêche pas d'en gagner, mais ils n'auront pas plus de chance d'anniler le monde que n'importe quel organique actuel.

"Les développeurs vont encore plus loin dans le fatalisme en plaçant les autres options que la synthèse comme une défaite. Ainsi la destruction est présenté comme une solution violente qui ne peut qu'échouer à long terme, le contrôle comme une solution tyrannique. "

Si tu veux mon avis je pense seulement que les dév on montré leur choix à eux.

PS : Rien a voir mais... Je connais pas Asimov et en se moment j'ai plus rien à lire. Tu n'aurais pas des livre de lui a me conseiller?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 novembre 2013 à 21:06:40

Isaac Asimov !!!
Mon auteur de chevet depuis 15 ans !!!
"Les Robots" / "Le Cycle de Fondation" :d) Prix Hugo spécial 1966 pour la meilleur série de tout les temps !!!
Star Wars, Star Trek, Blade Runner, Mass Effect... Ils doivent tous a ses ouvrages !
Le mec parlait déjà de GRAVITIQUE en 1946 !!!
Il n'y a pas de Science-Fiction sans Asimov (romancier ET savant).

:cute:

Je t'aime bien dark, sincèrement :coeur:

:hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 novembre 2013 à 07:53:35

Joker : "IDA ! A genoux !! Tu m'obéis !"
IDA : "Oui maître. Après tout, c'est vous qui m'avait asservie."
Joker : :noel:
Joker : "Je dois te lubrifier, c'est pour ton bien. A présent tu vas ouvrir la bouche, et tu vas avaler tout ce que je vais te donner."T'inquiète c'est de l'huile semi-synthétique." :noel:
IDA: "Existe-t'il une autre voie d'administration ?"
Joker : "Non. Pour ce que je dois faire, ta bouche délicate sera plus facile a essuyer."

Donelly a Tali "Et vous portez des sous-vêtements sous votre combinaison ?"
Adams a Tali : "S'il vous prenez une chiasse soudaine, comment feriez-vous ?" "Et si vous deviez vous retorcher ?"
Tali : "Mais je vous en pose moi des questions ??"
Ken : "Non. C'est vrai que tu nous confie pas grand chose... Mais comme dit le proverbe : ce sont ceux qui en parle le moins qui en font le plus :noel: ."
Tali : "Hein ?!"

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:50:50

:doute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 décembre 2013 à 08:51:52

:-d

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
01 décembre 2013 à 10:42:54

Pourquoi j'ai l'impression que toutes ces phrases commencent à tourner autour du Q ?...

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:44:16

Ce n'est pas une impression :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 décembre 2013 à 10:51:29

:hap:

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 09:09:06

L'Homme Trouble: "Ce serait possible d'avoir un cendrier ou bien...?"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment