CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincé dans l'hotel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eludar Eludar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 13:43:48

Salut tous.
Bon j'ai un soucis, dans une des premières étapes du jeu, dans l’hôtel, j'arrive à un point où je ne sais que faire.

J'ai mis les radiateurs HS, j'ai récupérer le poisson du Pelican, ainsi que la pièce de monnaie trop grosse pour le distributeur de tourtes.
Cletus attends toujours dans sa chambre (il est censé être appelé pour son repas de midi qu'on lui a commandé), et son robot, bien qu'ayant fait l'aller retour, est toujours à l'acceuil.

J'ai trouvé aucun moyen d'interagir avec le "fantome" (disons rien qui fasse avancer le shmilblik) ni avec le devin ou sa capuche, donc en gros je sais plus quoi faire ^^

Donc voila, j'erre dans cet hotel depuis un moment donc si vous avez juste un tout petit bout de solution, ca serait cool :) sinon tant pis, j'vais bien finir par trouver !

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 14:11:30

Bonjour Eludar !

Le devin et le fantôme sont liés, je ne sais pas si tu as remarqué lors de ta conversation avec le Devin, si tu lui dis qu'il te semble parfait, il met sa capuche. Tu dois trouver quelque chose à mettre dans cette capuche. Pour le moment je préfère ne pas t'en dire trop, dis-moi si tu es bloqué ou si tu as besoin de davantage d'informations.

Bien à toi

Eludar Eludar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 15:04:22

Bon, j'ai trouvé deux trois trucs supplémentaires (à dire vrai, j'ai cru au début m'être débloqué, mais en fait non x) )
J'ai eu la tourte, je l'ai combiné avec 3 autres trucs (poussière, dentifrice, poivre) mais me manque d'autre ingrédients pour provoquer la simili maladie à notre pote Bozo.

Pour le devin et son lien avec le fantôme, j'avoue que j'avance pas. J'avais remarqué la possibilité de m'être quelque chose dans sa capuche pour qu'il se la referme dessus, mais l'item en question me manque. Par contre, le rapport avec le fantôme m'échappe complètement.

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 15:16:40

Le fantôme a une grande honte : il aime regarder les chanter sous la douche. C'est pour ça qu'il est lié au devin, tu as pourtant l'objet qu'il faut : le poisson, trouve un moyen de le transformer pour obtenir des bouts de sa peau.

La tourte je pensais aussi que j'avais tout, pour ça il te manque juste un objet auquel tu n'auras accès qu'en résolvant la fuite des toilettes (et pour la résoudre il faut d'abord que le devin soit sous la douche)

Eludar Eludar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 15:59:30

Ahah, ce jeu est en train de me faire péter un cable.

J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose de tout con (le fameux trucs avec quoi combiner le poisson pour obtenir sa peau), et j'ai beau faire 50 fois chaque zone (d'autant plus qu'il n'y en a pas tant que ça d'accessible), je trouve rien de plus ><"

Il y a une logique derrière ? C'est vraiment compliqué ou comme je le pense je suis vraiment pas observateur et y a un truc évident qui m'échappe ?

Eludar Eludar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 16:01:26

(on peut pas éditer nos posts sur le forum ?)

J'ai même découvert un ornithorynque nain (wtf ?).

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 16:07:49

Tu n'as pas eu le couteau à poissons je suppose ? Lors de la première conversation avec le fantôme, si tu dis que tu es du service d'étage tu casses des assiettes, tu dois fouiller au sol à tes pieds les assiettes et tu y trouveras un couteau à poisson !

Eludar Eludar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 16:10:20

Oh putain ! C'était si con que ça ! (en fait j'avais oublier de préter attention aux assiettes et vu qu'il n'en reparle pas j'ai jamais pensé à vérifier.)

Merci beaucoup en tout cas !

wef1 wef1
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 16:11:41

espace !des fois que tu passe a coté de quelque chose!

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:12:49

Après avoir résolu la fuite dans les toilettes j'ai récupéré le vêtement du devin. Je suis allé à la buanderie et là, il me manque des éléments à mettre dans les machines. Je suis bloqué. (J'ai trouvé le drap housse du fantôme ainsi que la taie d'oreiller).

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 16:27:40

@Eludar
Oui c'est souvent comme ça dans les point&click, il suffit qu'on manque un petit élément et ça nous bloque pour des heures !

@lucien23
Il te manque un dernier linge, occupe-toi de Bozo (le "pirate" barbu)!

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
18 octobre 2013 à 16:32:34

Et le poisson du pélican, comment l'avoir ?

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:38:49

Avec le cintre.

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 16:40:05

Est-ce que tu as déjà fait sortir le pélican de la poubelle ? Pour ça il faut utiliser un ingrédient de cuisine... Ensuite pour l'empêcher de te becquer, tu dois trouver un objet qui maintienne sa gueule ouverte

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:58:28

Impossible d'avoir un linge de la part de Bozo. il ne veut pas s'habiller.Comment doit-on s'en occuper ?

wef1 wef1
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 17:01:32

j'ai tous le linge et rien a la buanderie :fou:

faut lui donner a manger avant a bozo !et faut qu'il se gele !

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 17:06:48

Poussière, dentifrice et poivre sont sur la tourte mais il manque toujours quelque chose. Les chauffages sont coupés.

wef1 wef1
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 17:12:10

dans les chiotte se qui manque :malade:

Gankona Gankona
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 17:12:40

Il te manque quelque chose de bleu pour sa langue du genre canard... WC ?

LaureTaugraf LaureTaugraf
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:03:38

J'avoue être totalement bloqué, j'ai fais en sorte que le devin se douche avec le poisson et le shampoing, j'ai récupérer l'araignée, j'ai boucher la fuite, j'ai tiré la chasse et récupéré la pastille puis le draps du fantôme mais la je sais plus quoi faire. J'ai l’impression de ne plus avoir de combinaison possible :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
Mac 10.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment