CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lotros Lotros
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:42:54

C'est quoi ce jeu tout pourris sérieux? :ouch:

"Un jeu d'aventure hilarant", bien l'humour de merde? :ouch:

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
17 octobre 2013 à 19:57:06

Tu parle pour toi la enfaîte.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:41:35

C'est clair, ce jeu est génial.. je pige pas ta réaction

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
17 octobre 2013 à 22:10:00

C'est juste un merdeux qui jure que pas COD.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:23:55

flo-12 Voir le profil de flo-12
Posté le 17 octobre 2013 à 22:10:00 Avertir un administrateur
C'est juste un merdeux qui jure que pas COD.

Dit-il alors qu'il a mis 12/20 a Bioshock Infinite et 18/20 a ACIII... Faut le faire :honte:

joe_monsters joe_monsters
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 02:30:01

Lotros, tu es juste un peu jeune et ta culture est assez restreinte. C'est dommage d'avoir des préjugés en tout cas. Les jeux d'aventure ne sont pas extrêmement populaires, certes, mais cela ne les empêchent pas d'être d'excellents jeux. Ils ont même étaient à l'origine de pas mal d'autres jeux populaires (les RPG et jeux d'aventure P&C sont cousins par exemple : FF7 et Deponia viennent d'une même base qui est le jeu "Adventure"). C'est aussi les jeux d'aventure qui ont poussés les jeux vidéos à avoir une mise en scène cinématographique.
Deponia 3 est le meilleur de ce qui se peut se faire dans le genre de ces dernières années.
On est du niveau des anciens jeux lucasarts et ça fait vraiment plaisir.
Et oui, l'humour fait mouche. C'est très bien écrit.
Enfin bref, Lotros, évite d'avoir des réactions impulsives sur des oeuvres/genres que tu ne connais pas. C'est très puéril. Désolé mais ça te fait pas passer pour quelqu'un de très fin pour le coup.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:47:02

"FF7 jeu d'aventure" j’espère pour toi que c'est un troll.

laminute laminute
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 12:22:36

Si vous voulez j'ai noter le jeu :

16/20
laminute

Je n'en suis qu'à une bonne heure de jeu , mais pour le moment , un jeu très agréable via son univers .
On y retrouve une bonne touche d' humour qui ne plaira pas a tous mais pour ma pars , ce coté humoristique met un dynamisme au jeu .
De très bon choix d'énigme simple et dur a la fois .
Pour le principal point négatif :
Quelques lourdeurs dans l'animation pour certaines scènes.

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 13:00:02

FF7 c'est un jeu d'aventure/Rpg tête de lard :/

Tu penses qu'à 17 ans tu vas nous apprendre les style de jeu? Surtout qu'à cette époque tu avais... 1 an

wef1 wef1
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 13:22:33

idem en temps jeu on retrouve le même humour que les autres :rire:

joe_monsters joe_monsters
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:12:12

Donc Lotros, en plus, tu ne sais pas lire ? J'ai dit que FF7 et Deponia venait de la même base.
Les RPG et jeux d'aventures sont cousins. Dans les livres dont vous êtes le héros on résout des énigmes ET on combat de la manière des RPG. Dans les deux types de jeu on sélectionne des verbes pour faire une action. Au début les deux jeux se confondaient (on avait droit à des RPG avec des énigmes...FF2 est un bon exemple) puis ils se sont séparés au fil du temps.
Maintenant il bien plus facile de différencier un RPG d'un jeu d'aventure mais, à l'époque, c'était bien moins le cas.
Et s'il te plaît, évite de parler de "troll". Pour une personne qui a ouvert un topic "Mais c'est de la merde" pour un jeu qu'il ne connait pas du tout, cela te fait passer pour un imbécile, vraiment (et je ne dis pas ça par colère ou méchanceté hein). Je sais qu'au lycée on a tendance à se moquer des autres pour faire son intéressant mais sache que c'est vraiment puéril comme réaction.

sirdeck sirdeck
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 09:33:10

Bon, allez, on le jette à la flotte ce type ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 octobre 2013 à 11:38:45

En plus je suis quasiment sûr qu'il n'y a même pas joué en fait et qu'il se base sur les screnshot, ce serait pas le premier.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:08:20

Pour moi c'est simple, les meilleurs jeux qui m'ont donné énormément de plaisir, ce sont la plupart du temps des jeux en 2D (récents ou pas).

Après c'est moi, mon style. Je suis plus old-school quoi !
Par exemple je préfère de loin un Doom ou le premier Counter strike, que les Call of duty.

Je préfère de loin jouer à Rogue Legacy ou Rayman Legends que GTA V. Je suis pas très fan des jeux récents en général, mais certains sont là pour devenir des exceptions à cette règle.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 octobre 2013 à 18:43:34

Ba la 2D très souvent y'a beaucoup plus de contenus, un gameplay plus recherché etc... et surtout des décors plus variés et impressionnant, la 3d c'est long à faire, ça bouffe des ressources en jeu et sur la galette et t'as des bugs en plus lié aux collisions, la physique etc.
Perso je préfère par exemple un Rollercoaster Tycoon 2 à un 3 malgré que ce soit pas toujours évident pour construire, ou qu'il n'y ait pas de caméra embarqué, pareil pour les rpg où généralement en dehors des skins ils sont bien plus riches en contenu.

Noderon Noderon
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:55:20

C'est simple mon tout premier jeux vidéo c'était Monkey Island sous MSDOS et depuis le genre "point & clic" (sauce Lucas Art) et autre jeux du style de "Myst" est sans conteste mon genre favori; C'est sûr il y a un max de scenario avec le quel on s'immerge presque totalement avec des énigme parfois bien tordu et la trilogie Deponia renoue avec le genre. J'ADORE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
Mac 10.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment