CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combo viable GvG 3v3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:32:32

Salut (à toutes et) à tous,
je propose que dans ce topic, chacun donne des idées de combo de heros qui sont viable en GvG, et que vous expliquiez en quoi ils sont interressant, comment les jouer etc.

Le but : eviter de jouer toujours pala/cyc/sia en gvg, ca m'enerve de voir que ca, alors qu'il y a de tres tres bonnes autres possibilités, et de bien meilleurs.

Je vous donne un exemple sur un combo que l'on a dja révélé sur le forum il y a quelques semaine :

COMBO : Guervus (Top), Kotun (Mid), Jombraa (Bot)

FONCTIONNEMENT : rien de plus simple, le but est de rassembler un maximum les joueurs adverse avec le spell 1 de kotun, de les maintenir ensemble avec l'ult de jombra, et de les eclater avec le serpent de guervus + ult guervus + tornade guervus

PRECAUTIONS A PRENDRE : Le carry adverse risque de blink, il est donc conseiller de stun d'ab le carry avec jom si possible, et pour que ce combo soit efficace, il faut quil y ai au moins deux hero adverse dans le tourbillon de jom pour que le serpent soit efficace, cela dit, inutile d'attendre d'avoir trois hero dans l'ult, deux suffisent ouisque c'est tellement efficace qu'en un rien de tps les deux heros seront mort.

VALIDITÉ DU COMBO : A partir de la mid game, avant le level 6 des perso, c'est tres difficile, il ne faut prendre aucuns risques inutile, et farm a fond. Le top est d'arrivé lvl 6 a 0-0, et la ca devrait bien se passer pour la suite.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 01:01:44

Topic excellent ! :ok:

Je proposerai notre fameux rock fist, balondis et joker demain :) là je suis légèrement fatigué ^^ :3

zippydragoon86 zippydragoon86
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 09:01:38

Caméléons / cyclope / DONOVAC =D une team parfaite :bave:

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 09:07:51

Ta la cyclope joker elf qui est bien avec 4 stun au totale un bon mid laner un bon bot et top donc debut game la compo ne se fait pas marcher dessus faiblesse bien sur si l elf meurt trop vite plus de degats

marti23 marti23
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:34:37

salut pk-cat tu serait d'accord pour qu'on épingle ton topic?

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:10:24

Oui marti, pas de soucis :)

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:14:31

Autre chose, quand vous postez un combo essayez de le detailler un minimum, pas forcement autant que je l'ai fait dans l'exemple, mais au moins donner la position des persos ainsi que le fonctionnement theorique du combo ^^ Sinon on ne voit pas trop l'interet du combo.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 10:35:44

Cyclope - donovac- cAmeleon, il n'y que du physique tu vas te faire déchirer le troi quand ils auront acheter hades..

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:58:51

J'ai eu une idée de combo qui a l'air vraiment sympa, le principe c'est de OS les mec un par un.

COMBO : Elf (mid), Archimtiros (top), Migrove (Bot)

FONCTIONNEMENT : Le principe de ce combo est de jouer sur la capacité de archimtiros et de l'elf pour infliger de gros degats d'un coup, par exemple le archim se cache dans les herbe au niveau du drag, le migrove va piker le bot farm adverse, et si il rencontre le botlaner, il commence a l'aggro doucement a coup de vague, pdt ce tps l'elf arrive en invisible, le horse ult l'adversaire depuis sa plaque, et l'elf apparait et defonce tout.

PRECAUTIONS : Biensur ca marche bien sur le papier mais tout le monde sais que chaque combo a ses limites, et que ya toujours une couille. Ici, le probleme peut etre par exemple un gank ennemis alors que le migrove est solo, il peut alors se faire tuer rapidement par un pala, c'est pourquoi je conseille blink sur le migrove.

VALIDITÉ : Il faut que archim ai une bonne portée sur son ult, pour pouvoir jump sans etre repéré, il lui faut donc etre lvl 9, et elf lvl 6. Heuresement archim a la particularité de pouvoir solo mogul lvl 5, et migrove est un perso multifonction qui peut ward facilement grace a ses jellies. Donc vers 4 mins, le migrove ward les deux arrivé du mogul, archim fait son taff, il passe lvl 8, il jungle un peut et a 6:00 il est lvl 9. Il faut a tout pris ce mogul, si la team ennemis vous en empeche, la suite risque d'etre dur, donc ce n'est pas un combo facile a jouer.

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:59:45

J'ai oublier de preciser que si vous tuez un adversaire, apres ils ne peuvent plus rien faire en 2v3, et puis l'ult de archimtiros a un cooldown tres faible.

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 20:46:12

Combo pas mal est la cyclope kotun elf alors la c eqt monstrueux

Le sing rassemble les enmeies pours que lz cyclope place son ult afin d etourdir les trois et elf et kotun les destroy car il faut joier kotun full guerrier
Kotun jungle
Cyclop bot
Elf mid
Faiblesse aucune paske si l elf meirt kotun tj la pour faire de gros degats

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 20:48:33

Moi je trouve la compo pala cyclop sia pas hyper bien honnetement tres forte early game au lvl1 mais bon apres sia aucun degats et cyclop nn plus donc il reste lut hiran si les adversaire tu lut hiran apres il ya plus de degats et donc c eqt perdu et le plus dur c est pour detruire la tour

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 21:46:25

On remarque quand c'est un Noob qui parle, vous remarquez ?..

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 22:07:33

:banzai:

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:56:43

Marithus - Donovac - Skale :bave:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 20:11:37

:sors:

erboss erboss
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:24:47

Tritri--->mdr

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:24:02

Je suis curieux d'en apprendre plus sur ton combo nigas, tu le joue ou et comment skale ? :)

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:46:28

Dans quelques jours/ semaines je te dévoilerai le secret qui fait que le paladin + le cyclope + Sia passent à la casserole :noel:

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:55:19

Je n'attend que ca :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment