CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Need conseil Build guervus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 21:32:21

Bonjour à tous,
Je suis débutant (level 12) et je voulai avoir des conseils pour le stuff de guervus
Pour l'instant j'essai de monter les hp max ( au vu de sa capacité 3)
Je n'ai pas vraiment d'ordre ou autres (un peu brouillon)
C'est mon premier perso et je voudrais des conseils pour avoir un ptit level avec lui.
Merci à tous

Ps: j'ai chercher sur le fofo avant je n'ai pas trouvé de sujet dessus.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:06:51

Si tu veux continuer ta technique de up hp prends armure de l'airaignee en first.

Sinon comme moi : cape arrogance en first, puis, Orbe de feu, puis, armure araignée, puis le truc a 4500 baguette de quelque chose

Mais tres clairement t'as pas pris le persos le plus facile à jouer

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 23:03:47

Arff ok on va faire avec vu que je l'ai :)

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 00:54:51

Moi pour la quasi totalité des mages, je part sur 2 ecuyers (classique), les ptites bottes, puis ensuite les 2 items a 1300 qui permettent de build la sucette. Il faut savoir que ce sont pour moi les deux items les plus abusay du jeu, car il augmentent a fond la penetration d'armure magique pour un coup raisonnable (attention, il ne faut pas les transformer en sucette, ca pue car ya plus la penetration).

Ensuis je par sur anneau enchanteur a 2200, une phase de mid farm assez difficile, mais si vous gerez ca se fait d'une traite. Ensuite on fini la baguette de feu pour 2300 de plus a partir de l'anneau.

Puis, on cré l'orbe a partir du premier item a 1300 et la cape arrogance a partir du second, on peut entre temps prendre de l'armure a 1150.

Ensuite on fini les bottes mage, on build une petite armure araignée, et puis il reste un item qui depend du mage. Ca peut etre la lame qui slow, ca peut etre la baguette qui donne 88 magie et du drain, ca peut etre une seconde armure araignée, a vous de voir (le choix s'offira rarement a vous)

Voila, c'est pour moi la maniere la plus interressante de build un mage, je reste a l'ecoute de toute autre modif qui peut etre apportée

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 00:55:47

omg faut vraiment que je me relise avant de post serieux... coup au lieu de cout...

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 01:01:07

Autre chose, comme vous le savez les auto des mages sont pas terrible (la magie augmente l'auto attack de seulement la moitié, contre la totalité pour l'attack phy), donc le mage a absolument besoin de reduction de cooldown pour spammer ses sort, d'ou le build de la baguette de feu assez tot.

Il faut savoir que la reduc de cd maxi est de 45%, et si vous gerez bien vos talent, et avec des inscri gold reduc cd sur vos tablettes, vous arrivez au level 18 a 23.5% de reduc cooldown naturelle ! En ajoutant les 20% de la baguette, on est a 43.5% soit quasi le maximum, on optimise donc bien la reduc cd. Apres si vous avez pas tout les points de talent ou pas les inscri gold, il peut etre utile de build la lame qui slow plus rapidement pour le cooldown (ou au moins juste l'anneau qui permet de la creer)

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 01:05:00

Autre chose, c'est malin de ta part de up les HP, mais ca n'est vraiment pas rentable de commencer par ca si on y reflechit. Il est bien plus interessant de max le sort 1 qui avec de la reduc cd a un rechargement de 5 secondes, et de le spammer a distance. Apres le passif je le max en 2eme car le tourbillon permet juste de fuir, le lvl 1 suffit, il ne permet pas trop de faire des degats (peut etre parfois utile lors du combo tourbillon + ulti pour demonter en zone, ou ks comme un rat).

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 01:21:32

Moi je dis fais confiance a Pk il s'y connait ^_^

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 08:48:31

Ok merci pour ta réponsr :)
C'est quoi ce que t'appelles la sucette :)
Ecuyer c'est quoi comme item. Thanks

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 10:09:02

Sucette : items mage qui a lâ particularité de up de 10% ta vitesse
Écuyer c'est les itemd de base de tout magiciens qui en plus re donne 100hp chacun donc intéressant en early

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 10:36:33

Ok merci . Je vien d'acheter un emplacement pour tablettes .vquel tablette dois je acheter ?

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:38:04

Celle que je prefere pour les mages et guerriers c'est la tablette murmurante, elle augmente pas mal attaque phy et reduit le cout en mana c'est pas mal

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 11:22:13

Mais l'attaque phy ne me sers a rien pour guervus j'me trompe !?

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 11:44:09

J'ai achete la tablette murmurale j'y ai mis 4.inscriptions( 1 or 2 argent 1 bronze) ce qui me fai
Def.mag percée +1,06
Def meg + 1,16
Tps de recharg -1,64

Mais il me mank 2.pts chaos qu'en penses tu ?
La tablette est inutilisable du coup !?

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 13:31:32

"Murmurante"

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 14:10:48

Pui si tu n'as pas les points requis ta tablette ne peut pas s'activer

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 14:58:33

Pas facile de remplir 10 en ordre et 6 en chaos avec 4 inscriptions, y faut 2 inscrip gold en ordre en faites !?

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 22:40:43

Dis moi pk cat comment tu monterais goroshia toi ?

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:19:18

Ben le build que je t'ai proposé s'applique pour quasiment tout les mages (tous sauf archimtiros en fait).

Sinon pour activer ta murmurante, tu dois forcement avoir 2 golds (10 points en 2 inscri, pas le choix), et les deux autres je te conseille de mettre de bonnes inscri argent.

Aussi, je sais pas si tu as remarqué ca, si tu veux crafter des inscri gold, n'achete pas 4 inscri argent, mais prend plutot 16 inscri bronze (4 bronze = 600, 1 argent = 675) tu y gagne 300 golds, c'est pas rien

Loonies94 Loonies94
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 14:11:30

Noob que je suis je savais meme pas qu'on pouvait transformer des inscris bronze ou argent.en.gold, sachant que je jou quasi mage tu le conseil quoi comle inscri

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment