CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "lobby leavers"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:38:16

Salut salut !
Ca fait un ptit moment deja que ca me gonfle, et je ne suis d'ailleurs pas un cas isolé, en ranked (gold/diamond surtout) il faut 15 sec pour arriver dans un lobby mais 10 mins pour que la game commence. Les fautifs : les gens qui arretent pas de leave pour multiple raisons, soit car ils ne font de la ranked que si ils sont avec deux autres potes, soit car la team les deplait etc...

Bref, toujours est il que ca a pas mal d'impact, comme je l'ai dis un temps monstrueux pour lancer une ranked, et des gens en diamond qui ne devrait pas y etre. (Exemple reason_lebmont, le mec est 2eme, il ne joue qu'avec sa team, blazerx et tout le tralala et apres en solo ca donne ca : https://www.noelshack.com/2014-44-1414409683-image.jpg )

La solution au probleme : :d) retirer des points aux gens qui quitte les accueil !
Cette solution n'est biensur pas de moi, elle est dja utilisée sur LoL, et a d'ailleur été evoqué par un admin dans un changelog il me semble.

Voila, j'aimerai avoir votre avis sur la chose et si possible faire en sorte que cette solution soit mise en place au plus tot, car c'est clairement injouable.

erboss erboss
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:46:48

Xav gg pour la win est ce que reason lebmont etait avec un chambdans son equipe(ps:quand je l'ai vu y'en avait un).Reason lebmont ont etaient tous lvl 3 et lui lvl 5 avec nomad il vient et bimb il nous defoncent par contre je sais pas si il etaient avec des potes.

erboss erboss
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:50:23

En plus je crois que y'avait dans son equipe le pseudo que t'as cité.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:09:37

Avant toute je précise que je l'ai déjà fais d'attendre des gars que je connais.

Apres parfaitement d'accord avec toi, les premiers sont juste des gros geek mais non pas un niveau excellent, ta proposition est parfaite pour régler ce problèmes et on pourra enfin avoir un classement significatif :)

erboss erboss
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:26:31

Les potes je suis deja tombe mais jamais vraiment essayer mais leave les acceuils oui mdr

erboss erboss
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:27:42

Accueils*

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 16:40:07

nan mais ya une difference entre jouer avec un pote une ou deux fois (je l'ai dja fais avec yugho) et ne jouer que si ya sa team avec soi.... euh si ils ne connaissent pas un seul de leur alliés ils quittent direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:31:07

Je ne vais pas jeter la pierre aux autres, car je suis le premier à leave quand la team ne me plait pas ou que j'ai l'impression d’être avec des noobs, et oui, je trouve ça chiant quand les autres quittent, mais plus ou moins normale si c'est moi. Effectivement, ca dure parfois 10 minutes pour trouver une game, mais la faute a qui ?

Gameloft nous a pondu un system de merde, et il faut bien appeler un chat un chat. Tu ne trouve plus de partie GVG, les PVP non classé se font aussi de plus en plus rare avec régulièrement plus de 10 minutes d'attente pour un simple 3/3 et en classé, tu as de tout et n'importe quoi.

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 18:44:30

Ce qu'il faut se dire c'est que quand ils ont mis en place ce systeme de ranked, c'était plus ou moins un test, ils venlent plus tard appliquer un systeme similaire au gvg.

Moi je le trouve pas mal a par le fait que l'on peut leave a l'infini sans etre pénalisé.

Et puis je ne cache pas que moi aussi je quitte si ya des grosse merdes avec moi (du moins quand j'allais encore en ranked), c'est pas tres plaisant de partir defetiste en se disant qu'en face, eux, ont leave pour former une bonne team

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:54:13

C'est vrai que c'est chiant mais en pvp tu peut pas te permettre de jouer avec des noobs c'est pas possible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:16:10

Ceci dit, c'est vrai que le système lol ou tu ne peux pas leave sans pénalité n'est pas plus mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment