CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchry

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
superipou superipou
MP
Niveau 3
14 octobre 2014 à 12:49:11

Bonjour,marchry est mon Perso que je rêve d'avoir,je l'ai connu quand on pouvait l'avoir que a la loterie et j'ai utiliser genre... 15 000 emblèmes pour essayer de l'avoir,et sa sert strictement a rien de dépenser autant :content: Puis l'autre jour j'ai Esiter de l'acheter entre marithus et lui... J'ai choisi marithus.
J'ai fais le bon choix ?
Marchry vaut-il le coup
Merci de vos réponse :-p

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:51:57

Ce sont des persos qui ont des rôles bien différent donc tu ne peut pas les comparer comme ça, ils sont tous les 2 très bons dans leur rôle, c'est-à-dire, marithus en guerrier bien géré avec sa regen et machry qui joue parfaitement son rôle de mage/soutien

Ceux sont tous les 2 de bons choix

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:35:44

Tout a fait d'accord avec madinchina, si tu prefere jouer carry mid, marithus est un bon choix, si tu prefere support, bah fallit plutot opter pour gambler.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 18:50:59

Si tu veux support sia est plus performantes que gambler au bot

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 20:35:41

Tout le monde ne joue pas forcément en 3/3 .... :)

erboss erboss
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 20:45:37

Xav tu crois que j'ai raté ton jeu de mots made in china;).

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:21:34

Mdr rien ne lui echappe a lui !

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:36:23

C'est la guerre pikachat :banzai:

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 23:22:56

Machy vaut bien une sia si très bien joué.

Marithus est l'équivalent du paladin oui.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 06:32:31

Martihus et joker ce font Poutrer si en face c'est des joueurs confirmés ( joker son stun est tellement bien en 3v3 mais Bon l'ennemi va pas rester collé si ils sont pas con)

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:14:11

Le probleme quand tu pick machry c'est que t'es face a un dileme... soit tu le build mage, et si l'equipe en face fait les bon focus, le machry se fait poutrer direct, soit tu le build tank, dans ce cas il va faire chier, et ne se fera pas focus mais ne profitera pas de ses bons degats.

Alors que sia tu build tank, et elle fera quand meme des degats grace a son poison.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 06:20:32

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:26:57

PK_Cat :d) souvent, c'est même encore pire, tu commences a l'équipé pour les dommages, puis à force de te faire focus, tu commences a le tank, et la, tu te retrouves dans une situation de merde ou tu prends les dégâts et tu ne leur fais rien :pf: . Du vécu et plus d'une fois :rouge: .

Bien qu'adorant Machry :coeur: , il a un autre défaut et qui est loin d’être négligeable: tu ne sais pas d'avance les dégâts (skill) qu'il va infligé :non2: , du coup tu peux regarder combien de HP a ton adversaire, tu ne sais pas si tu vas le kill ou pas :snif: . De ce fait , je l'utilise de moins en moins au bot, au profit de cyclop que je stuff full guerrier avec une cape de l'hermetis (oui, il y a des fous) :fou: , mais ça marche plutôt bien, et la, tu as un stunt "fiable" :ok: , de la résistance et tu peux vraiment "orienté" le jeu, laisser les kills au carry (beaucoup n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas prendre les kills :honte: ), en revanche, c'est vrai que Machy possède un range nettement meilleur pour haras, mais bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 12:45:58

Machry est vachement fort suffit de le build mage avec sucette de saithion et botte de tempete et hop t'es irratrapable :noel:
a ce moment la tu balance tes attaques tu recule tu reviens etc et les mecs peuvent rien te faire

jazzigorr jazzigorr
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 17:01:44

avec machry tu te fais les guerriers qui ne disposent pas de competence a longue portee( pala cham...), il faut aussi qu'ils soient au corp a corp
en gros:tu les etourdis avec le power rouge, tu pose ta machine infernale, le dé, tu tire deux trois petits jetons, tu part en arrier, encore le dé si il est pas mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:52:43

que c'est beau la théorie :hum:

jazzigorr jazzigorr
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 20:43:08

ca veut dire quoi,que g faut? :question:

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 22:37:57

Je suis d'accord avec stephane haha. Dans la pratique, machry n'a encore rien vu que le pala l'a deja rush et ralenti (machry est dja midlife) il a utilisé son ult, donc la le machry il est au fond, et se fait buter a coup de 2 auto attack supplementaires.

En fait deja l'ult du goblin n'est plutot de la dissuasion, ca sert pas a grand chose a part a dire a l'ennemis "viens pas la ou tu creve", mais le tps qu'il se déclence ta le temps de butter le mogulsh 3 fois...

jazzigorr jazzigorr
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 10:19:58

a chaque fois que g jouer machry mon ulti a ete bien utile

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:30:25

Son ulti est utile, bien sur, mais comme l'a dit PK_Cat, c'est plus a titre dissuasif qu'autre chose, du genre près des tours quand la team les tapent. Sinon, J'ai rarement été sauvé par son ulti dans la réalité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment