CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IDEE] Les personnages piliers ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dartdante dartdante
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 16:41:12

Bonjour à tous,

En fait, je joue actuellement ligue or et j'ai le malheur de ne trouver qu'une seule team ou deux à ce niveau là et ça me chiffonne grandement. Soit tu as une team PSC ( pala-sia-cyc ) soit une team bien grasse de trois tank au choix : joombra, cyc, kotun, pala, balondis.

Du coup, j'ai eu cette idée ( un peu tirée d'autres jeux j'avoues ), à cause des classes déséquilibrées du jeux :

- Un système de piliers : Mettre les meilleurs persos du jeux en piliers et de ce fait interdire de cumuler les piliers du jeux.

En pilier je propose : Sia, paladin, cyclop, joombra, kotun, ingenieur, elf, helm, anoia.

De ce fait, les team surcheat serotn impossible et cela facilite le travail des devloppeurs pour équilibrer les classes.

Les teams seront aussi moins identiques.

Vos impressions ?

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 18:50:30

Les piliers sont les meilleurs heros du jeu ? Du coup : Anioah ?

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 19:19:17

Tritri figure toi que Anihoa est vraiment OP maintenant, de très gros dégats en support comme en mage et un bouclier qui peut te sauvé très rapidement dans un TF.
Son ulti fait aussi d'énorme dégats ;) ( full mage sa peut allé jusqu'a 800 full stuff dommages... )
Après c'est mon avis .

Dartdante ? Tu comptes envoyé cette idée a Gameloft ? Ou a nous de nous l'imposé lol =) ?

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:21:54

C'est une bonne idée c'est clair, mais je suis sur qu'il y a pleins de combo auxquels on a pas forcement pensés qui peuvent etres joués. Je suis sur par exemple que peila peut parfaitement s'integrer dans un combo, en utilisant des tablettes qui sont declenchées lorsquil meurt avec l'ulti (explosion et move speed fonctionnent).

Ca m'etonnerai largement qu'ils mettent cette idée en place, par contre ils risquent de nerf sia prochainement

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 01:43:38

Si quelqu'un peu poster ce post en le traduisant en anglais sur le ffo officiel !! JE suis pour.

C'est une idée comme ça qui permettrait de diversifier les équipes. Et pourquoi pas rendre obligatoire une des classes piliers ?

Aujourd'hui je pense qu'il faut nerf sia et le paladin en priorité, c'est du n'importe quoi ces deux classes, le cycop est aussi trop hard tout comme joombra.

Dans le même genre d'idée, je trouve que le up de l'elf et de kotun ont été trop abusif ... Et mérite maintenant un nerf.

Même si la potion tonic permet de facilement contrer les persos basé sur l'invisibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:51:48

Pour l'elf et kotun, on est d'accord, mais pour le reste, je pense que cela ne changera rien

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2014 à 11:04:53

Je joue souvent sia,elle est très forte mais contre un silence ou un stuner+ un guerrier je peux aussi me faire défoncer... Le pala ok une fois qu'il est bien stuff il est super chaud à stoper...
L'elf commence à serieusement me taper sur les nerfs, tout le monde le joue pour faire des backdoors, c'est pas très interessant je trouve, en plus son acceleration quand elle de rend invisible est juste abusée, t'as beau avoir la potion de vision quand elle veut se barrer tu peux pas la rattraper! Kotun je sais pas je vois pas grand monde le jouer en argent mais c'est vrai qu'il est resistant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:58:13

kotun fait très mal et est vraiment dure a tué :(

Lukmenx2014 Lukmenx2014
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 18:45:38

Peut être un système de ban de hero ? Comme dans lol

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:48:37

Le principe du ban est bon mais pala sera ban à coup sur et on ce retrouvera avec la suprématie de kotun à coup sur ^^

Lukmenx2014 Lukmenx2014
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 19:18:26

Ban 2 persos alors :) et j'ai pas bien suivit comment kotun est passé de nul a fort c'était quoi le buff ?

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:32:02

Son écraseur qui slow fait la dif, un cd ulti petit

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:52:28

Kotun est vraiment fort :bave: je serais deg si ils le nerf :-( , par contre l'elfe je la supporte pas , n'importe quel noob peut jouer avec , surtout quand t'a des bons joueurs , elle me rend fou quand t'es sur le point de la tuer et qu'elle se met invisible quand t'a pas le tonic vision

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:30:59

Un system de ban serait raisonnable. Par exemple ban 3 heros pourrait etre classe, chaque joueur ban un mec et ca eviterait de retrouver tjs les meme teams

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment