CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un combo qui fait mal, très mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 15:40:42

Depui hier j'ai recréé une guilde, nous tombions donc contre des joueurs de niveau moyen et nous enchaînions les Win rapide, on devait être a notre 10 match sans défaite peut être, et là le match qu'on allait faire nous opposer à un guervus, un kotun, et un jombraa. Le guervus nous faisait olus rire qu'autre chose et nous étions donc plutôt confiant.

Le match commençait plutot bien, on avait l'avantage avant l'ulti de kotun, et là on a halluciné, l'ulti de kotun grace auquelle il peut tous nous recentrer plus le serpent de lave de guervus est un combo DESTRUCTEUR on a était balayé malgré notre team balondis pala sia qui ont une bonne petite Def.

Le combo était optimal avec l'utli de kotun, mais ça marche aussi avec l'ulti de jombraa qui nous recentre aussi.

Bref tout ça pour dire que ce combo m'a impressionné et si le cœur vous en dit testez le !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:27:41

Pourquoi pas :(

erboss erboss
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 17:33:14

Ils vous ont batu?

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 17:51:26

Un truc chiant aussi elle est nul la capacité de machry cupidité il devrai ajouter en passif augmente la vitesse de tire et augmente la rapidité de machry sa serais up :-(

erboss erboss
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 18:39:15

Ouais t'as raison mrphun mais machry au debut il est au dessus mais apres il est faible quoi que en team fight si personne l'attaque il fait mal moi en classé j'ai toujours un peil sur marchry par exemple cette aprem j'ai fais une gale avec machry toutes les 2 secondes je partais l'aider je faisais que tp avec le bouclier,le heal ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:11:28

Voila qui tombe a point : je disais justement ce matin que le serpent de lave est une tuerie quand les ennemies sont proche, surtout maxer a fond, et effectivement, c'est pas con d'utiliser kotun pour rassembler tous le monde, et ça marche aussi avec akartu pour ceux que ça intéresse.

Perso, j'adore le jouer en bot ou en 5/5, mais contrairement a ce que l'on pense, ce n'est pas un perso de noob, ou pour les noob, il faut vraiment bien savoir le jouer pour en tiré le maximum.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 19:28:47

Ouai ils nous ont battu mais ca fait qu'une défait osef, par contre on savait pas comment ils allaient en tirer profit et maintenant c'est assez simple à contrer finalement. Mais c'est un perso a dégât pas assez viable

erboss erboss
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 20:39:24

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:02:39

Pour contré gervus, il suffit de rester assez éloigné les un des autres

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:25:00

Oui, ils nous ont bien demonté mdr. Honnetement quand ils t'engage tu fais rien... car jombra rush ta team, il ult, le kotun jump sur l'un des membres + ult et gervus nous acheve a coup de serpent + eventuel ult...

On a dailleurs testé le combo juste apres ca a bien marché malgrè notre manque d'experience avec celui-ci.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:56:22

J'aboueque nous ont faisait moins mal ^^ ils ont du bien s'entraîner mais leur boulot à payer ils mettent cher... ^^

erboss erboss
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:24:57

Tri au pire on le teste en gvg

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 06:35:54

T'inquiète ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment