CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Paladin... ~~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:48:36

Bon je vous dis tout de suite ... Je ne suis pas un pro.. Sa tout le monde le sais =) !

Mais je ne comprend absolument pas comment joué le pala :question:
Je sais il est le perso le plus cheaté et OP du jeu et blablabla =) !

Mais je ne comprend pas comment le joué ...
Si je pouvais avoir l'aide de quelqu'un ?
Pour l'équipement ( l'ordre )
les sorts a monté ?
etc ...

Merci coordialement Loveur_Lilou

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:14:14

Allez normalement ça m'aurait saoulé mais là je suis chaud ! :)

Tour d'abord je joue pas très souvent avec le pala mais les pros jouant avec moi le joue comme ça :

-Sort dans l'ordre :
Coup mutilant, ruée, ruée , coup mutilant, ruée, ulti, ruée, coup mutilant, utli, formation paladin, coup mutilant, ulti, 3 formation paladin.

Tablette :

Tablette protectrice qui offre le bouclier, la tablette de désir pour un bonus d'attaque, et la tablette percée.

Talent :

13 dans guerrier pour surpise; 27 dans fighters. ( si tu n'es pas level 40 concentre toi sur le fighters et tu feras les talent support level 40 ou bien dès se tu peux )
Dans les talents fighters oublie tout de suite de prendre genre le bonus pour détruire les bâtiments ou bien pour One shot les soldats, prend que ce qui est utile pour kill du héros.

L'équipement : tu commence par deux patience d'écuyer, bottes plus la hache à 1100, maintenant que tu sais ça je vais juste te dire le full stuff sinon c'est trop compliqué et de toute façon ça dépends de ta game commet tu t'équipe :

Full stuff ( je mets dans l'ordre de comment moi je les achete mais fais comme tu le sents) :
couteau d'hakan, arc des ténèbres, hache en jade, épée des dieux, bottes des guerriers je sais plus leurs noms ^^ ( mais si t'es feed à mort remplace par un couteau akhan ) et ouïr finir une armée d'hades :)

Hum je crois que c'est tout ^^ ah oui et comment le jouer :

Tu engage avec une ruée, et direct coup mutilant ( quand t'auras plus d'expérience place une auto attaque avant le coup mutilant car t'as le temps ) après tu l'enchaîne si il fuit, et si il veut faire un 1v1 active ton ulti.

Si tu rentre dans un team fight avec ta ruée, utilise utli sinon t'es focus et dead en 3sec, après coup mutilant puis formation paladin pour ton équipe et toi même et après bah soit vous sortez vainqueur soit tu meurs ça dépends ^^

Voilà j'espère que c'est bon :) si tu veux des éclaircissement demande.

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:15:49

Ok. tout d'abord, il y a plusieurs petites choses a savoir qui aident a comprendre comment jouer le pala:

- le sort rush reduit enormement la defense de la cible, donc c'est un sort a utiliser au debut du fight, et pas a garder pour achever. De plus, il faut savoir qu'il peut etre utilisé de deux manieres, soit un selectionne la cible a toucher, et on clique sur le sort, soit on choisit la zone a rusher (lorsque vous etes pas trop loin d'un mec, utilisez la deuxieme solution, et au lieu d'aller sur lui, passez a travers lui, de maniere a gagner quelques auto attaques ;)

- le bouclier est a monter tout a la fin : il coute vraiment trop cher en mana, et n'est pas vraiment rentable, preferez monter le sort 2 pour les degats une fois que le rush est au max.

- l'ulti est ce qui rend la pala abusé, vous piuvez l'utilisez pour eviter les stun/slow etc, il peut etre utilisé pdt que vous etes silence etc... ne le gaspillez pas, utilisez le generalement juste apres le combo rush/slow.

Concernant le stuff :
patience*2 (normal) > bottes a 300 > arc tenebres > bottes sauvage > akhan > epee des dieux > armure (en fonction de l'enemis, hades le plus souvent) > hache en jade

Il faut savoir que la defense enemis est inutile contre ce stuff, car rush enleve 20 de def, la jade 50, et l'arc -30%. Soit 100 de defence ignorée (100-30% = 70 > 70-50-20 =0), il faut savoir au passage que le pourcentage de defence ignorée est appliqué avant le retrait de defense brut, ce qui est tout a fait rentable.

Voili voilou, et esperant que vous comprendrai ce que j'ai essayé de baratinner

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:17:53

Vous remarquerez que tritri a posté son aide alors que j'ecrivais le mien, et on a proposé exactememnt le meme stuff ;) comme quoi

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:30:29

Au moins c'est claire =) !

Merci PK_Cat et tritri =) !

Je vais essayé cela tout de suite ... Je bloquer surtout sur le stuff et les tablettes car il est fragile si ont ne sais pas le joué :/

Merci encore =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:57:53

Personellement, je joue plus des persos comme Nuutt (ma chouchou), et honte sur moi, je ne me suis jamais trop penché sur ce fameux paladin, donc je vais essayé aussi histoire de voire
:merci:

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 19:54:09

Efectivement cette astuce de faire le rush en passant sur la cible mais en "attérissant" juste derrière permet de passer 1 voir 2 attack auto en fonction de sa vitesse d'attaque avant de passer le slow, et cela fait vraiment la différence mais c un truc d epro que tout le monde ne maitrise pas forcément.

Perso je trouve usless les bottes mais bon ...

Une fois bien stuff perso va te resher car tu feras trop mal.

Apres, il faut apprendre à jouer en équipe et push au bon moment, càd sur ton côté du terrain et surtout quand tes coéquipiers sot près. Et je recomande même d'attendre un stun de tank ou un slow, bref pour moi le fighter c'est le finish et pas le premier a attaquer.

En premier item je prends celui à 1 400 ( après les deux ceintures obligatoires ) et non 1 500 car, tu peux pas le faire évoler la griffe à 1 500 ... Alors que l'item à 1 400 te permet ensuite de l'évoluer en celui qui stun sur 15 % de tes coups ... INDISPENSABLE.

Ensuite pou bien jouer, avec le paladin tu seras souvent au mid lane ou alors au farm. Si tu es au Mid la mission principale est seulement de rester en vie, de pas trop avancer ( car sinon tu es une cible facile ), et de faire du last hit et de pas perdre les xp des sbires que tu peux pas last hit.

On voit trop de gens qui veulent absolument prendre tout les last hits sur les sbires et du coup se mettent en danger ...

Il y a des fois il vaut mieux rester à mi-distances des sbires prendre juste l'xp quand il meurent grâce à tes propres sbires plutot que d'y aller et se faire tuer ou perdre beaucoup de vie et être obligé de back base et du coup de perdre une ligne complète d'xp et de gold. Vous avez saisi ?

Celui qui est au mid ne doit selon moi pas avoir à revenir à la base avant de prendre son premier item dans les 1 400 à 1 900 gold ... Bien sur il faut avoir surprise lv 3 pour gagner + 30 % hp et mp à chaque lv up.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 20:03:39

Bon là à trois on a vraiment tout expliqué ^^ :)

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 20:44:52

hum... je ne m'attendais pas a tout sa ^^'

bien le mercii les amis =) !

En plus de tout sa maintenant j'ai une nouvelle astuce en poche.

Dartdante, cette item je l'utilise sur tout mes héros physiques, donc je ne le lacherai pas sur le Paladin lol =) !
Et je ne serai jamais mid mais plutot farm ;)

Bref... Merciii de votres aides a tous =) ! J'vais enfin comprendre pourquoi il est si abusé ^^

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 21:15:19

Par contre, clairement si tu veux monter en ligue, pala = mid obligé ^^ jungle reservé aux supp/tank qui ont pas besoin de bcp de golds pour faire leur taff

-cyr- -cyr-
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 21:50:31

PK_Cat je rebondit tant que t'es dans le coin, dans le cas de 2 diminutions de défense en %age, par exemple -20% -20% on obtient au total -40% (somme) ou -36% (multiplication) ?
Merci !

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:55:56

T'es un loveur ? :coeur:

:) bootte+armure hades,armure de la reine araignée, hache lvl 2,sabre akhanlvl2,bracelet eaux bénite c'est un équipe ment perso dont je fais des massacres encore et toujour et ici la :)

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:58:16

Stéphane ta 43 ans oh °.°

Choquer
:D j'ai rarement bu des personne de cette âge jouer a ce jeux rarque j'en ai vu un qui avais 51

L3thal_AllianZ L3thal_AllianZ
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 22:03:04

Cye pour te répondre je pense que toutes les pénétrations en % sont des passifs uniques, donc ne stack pas (genre 2 arcs longs te donneront 2 fois les dégâts, l'atk speed et la chance critique mais une seule fois la péné !)

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 22:10:25

Je suis d'accord avec létal :) mais par contre plusieurs items eux s'ccumulent sûrement.

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 22:27:32

Ca se somme, si ta +20% et +20% ca te fait bien +40%, et pas 36. Mais pour accumuler les % de penetration, je crois que ya des tablettes qui en donne en dehors de l'arc

-cyr- -cyr-
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 23:46:25

Merci !

Virenque82 Virenque82
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 10:56:21

Pour moi le pala niveau talent c est 23 guerrier , mettre en vitesse d attaque et non physique. Et 17 en tank mettre dans 5 vie , 5 defense physique 3 physique par level , 3 en vie, 5 reduit la defense. Et 1 pour 10% de defense en plus.
Tablette protectrice, desir, et celle ou on te tape et toi tu as un bonus d attaque
Je jou que en 5v5 et je fais un carton.

2 patience, epee 1100, botte 300, gant 10% d attaque, griffe 20% vitesse d attaque, botte sauvage, arc,epee 1100, epee a 1400( pour epee de dieux), ton epee 1100 tu la transforme en l autre epee pour avoir le cutlass, coutelass, epee de dieux et hades. T es intuable si tu joues bien et super resistant face au autre pala et autre guerrier qui prefere mettre dans soutient. Je suis pas contre que les gens mettre dans soutient pour pas back base. Mais avec syphon qui te permet de recup de la vie, et que tu place bien t es sort. Y en a pas vraiment pas besoin.

Virenque82 Virenque82
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 11:01:33

Une faute sa ferait trop de point il faut enlever 5 points reduit touś les degats subis.

Essayer et dites moi en des news

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:06:24

Je suis pas d'accord, il faut privilegier l'attaque physique la la vitesse d'attaque dans les talents, car bien que la vitesse d'attaque coute plus cher en items, l'attaque physique te permet de mieux last hit les creeps en early game, et donc de gratter des creeps en plus, un seul creep de plus te rentabilise ce choix ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment