CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque de héros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 12:51:18

Se sujet n'est pas pour dire qu'il y a un manque de héros car a ma connaissance il dois y en avoir plus d'une quarentaine de héros je crois

Mais surtout pour que je comprenne pourquoi avoir des équipes toujours identique ?
J'ai un classement de 2904 ( oui sa vole pas haut c'est bon ) en 5vs5
En 3vs3 de 3023 ( sans commentaire ^^ )
et en ruine il est de 1700 ( j'y joue jamais, moins de 10games )

Pour en revenir au équipe elles se composent le plus souvent de
- Jombra ( Meilleur tank )
- Paladin ( Plus gros des dommages du jeu )
- Elf ( Facile a joué et très bonne fuite si ont a pas de potion )
- Debronne ( Ont le sais tous c'est bon --" )
- Nuut ( Pour moi c'est un 2nd elf )
- Forgeron ( mais lui c'est moins souvent malgré sont très fort potentiel )

Je ne croise pas une game sans que une équipe a un de ses héros.

Je vais peut être comparé a LoL ou DoTa ? Mais dans ses deux jeux les équipes sont très variés et assez souvent les héros sont totalement différent ...

J'aimerais avoir votre avis sur ce manque d'originalité des joueurs sur leurs héros si cela est possible =)

Coordialement xLoveur974 ou Loveur_Lilou =)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 13:00:28

C'est vraie que des nouveau héros tout les mois ce serait pas mal et que ce jeu manque d'originalité sur les item et héros.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une application et pas un jeux a part entière.

C'est normal que certain héros sont plus jouer car simple d'utilisation, complet et efficace comparé a d'autre héros qui sont plus technique comme Kortav.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 13:17:02

Bonne idée de sujet, mais réponse simple :
- les joueurs prennent les heroes les plus optimisés pour gagner, persos je prends de tout, mais il y en aura forcément qui prendront un des meilleurs heroes, c'est tout à fait normal :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 13:52:52

Ce que je supporte pas sur les forum ces les gogol comme toi qui ce font des monologue en plus d'avoir exactement dis la même chose tu la redis en deux fois plus conn*.

Déjà y'a pas de héros plus fort qu'un autre un evistix peut très bien os un debronee cela dépend juste des plein de critère et de l'expérience du joueur. :merci:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 14:20:05

Ce que moi je ne supporte pas ces les abrutis comme toi qui parlent pour ne rien dire car tu n'aides en rien loveur, je m'en doute qu'un evistix peut battre un debronnee.. ( attends en fait.. À quel moment j'ai parlé de debronee ? )
Bien sur que certains héros joué par des pros seront plus forts en jeu que des héros à la base considérée comme étant plus fort mais joué par des gros noobs.
Un de mes amis dans le jeu maîtrise evistix à la perfection et je l'ai jamais vue perdre une seul partie avec pour le moment, donc oui très bien evistix est très fort bien joué, mais justement il est complexe à jouer.
Loveur lui dit que c'est en général certains héros sont plus présent que d'autres, donc oui les héros plus simple à jouer sont plus présent. J'ai juste répondu à sa question. Donc je vois pas pourquoi je me fais appeler Gogole --'

Sur ce si t'as pas compris mon texte je me ferais une joie de le refaire, mais il faut l'avouer expliquer certaines choses à des excités dans ton genre c'est pas simple.

PS : pour moi jombraa n'est pas forcément simple à jouer mais il est indispensable dans une team,
D'où sa popularité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:23:17

Va revoir la définition d'un monologue mon coco :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:27:50

Et je sais pas oú t'a vu qu'il disait qu'il y avait des héros plus forts que d'autres hein :ok:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 14:56:22

:)

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:04:25

Du calme les gens ^^

J'aimerai que sa ne parte pas en vrille :/

Je demande l'avis des joueurs afin de voir surtout un peu plus de variété ...

Tritri et Player vous avez tout les deux raisons d'une façon mais faut pas exagéré aussi sur le fait que voir TOUJOURS ... les mêmes persos soit lassant ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 15:19:35

Franchement Tritri t'a presque entièrement raison, je sais reconnaitre quand j'ai tort et la c'est le cas je m'excuse sincèrement.

je me suis relus et toi aussi et j'ai mal compris ta réponse par rapport au force de héros.

Mais ta quand même pratiquement répété la même chose. :sournois: Je dec.

Oui Evistix peut être très violent même face a un goroshia. c'est dommage que les héros ne varie pas plus souvent car t'a raison loveur il y a trop de héros qui sont considères comme noob car ils sont exploités par des joueurs médiocre.

Des fois je prend Evistix en 3vs3 on me traite de noob et on me dit de prendre deb c'est une honte car il ce vaut largement contre deb avec un taux de 9.55% en recolte hp il fait des ravage.

Le pire c'est que souvent ce genre d'abrutis fait du 5/7 environ et toi t'a déjà 4 lvl de plus et un ratio de 12/0 je parle de cas en général ou les héros peu exploités son utilisé et que dans ta team ta des conformiste du 3vs3 qui croient que seul les héros classique sont les meilleurs.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:13:22

Pas de soucis mec sans rancune ! :) :ok:

Voilà tout est dit par player et moi :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment