CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidé moi ! archimitéros ou cyclope

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 01:34:09

j'aime les deux class mage et tankt j'aime etre util en team mais j'aime pas dépendre trop de la team aux point de pas etre un dangé sans coécipier dans la zone je demande votre avis surtout les point positve et négative des deux pérso en team et en en mode je pete tout tout seule ^^ merci d'avance

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 03:18:20

Cyclop est un incontournable !

Le horse n'est pas super opti mais reste un bon tank ou gankeur-mage.

le cyclop est moins bourrin que le horse, normal !!

Tu peux te risquer à te balader en cyclop, qui est plus resistant et à plusde facilité à fuire que le horse.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 03:23:38

j'aime bcq joué en ruine donc quelle est le plus optimisé pour cette map

magical59 magical59
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 09:42:01

Horse est le perso pour toi!! Il ne depend de personne. (Cyclop il depend a mort! Il lui faut des dps) horse est a la fois un mage "tank" car il a plein de vie et plein d'attaque!!! Tu le prends en map 3/3, c'est le perso pour toi. Par contre pour la map 5/5 je suis pas baleze.

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:09:19

Mais le horse c est auoi ces competence a prendre

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:24:29

Magical je suis absolument pas d'accord ! :o c'est justeement pour le 3v3 où il est pour moi le moins utile, ok il farm très vite, il peut même faire le dragon et le big boss à bas niveau, mais ça s'arrête là car hormis Le up rapide, il lui manquera de la thunes énorme, et si les adversaires sont pas con ils savent très bien à quoi sert le horse, alors hop la petite ward au top et bye bye le boss impossible à faire. Donc il reste bien en 3v3 mais pas indispensable très loin de là, car une fois lancé il a tout intérêt à faire full team car pour lui aucun moyen de fuite, c'est je tue ou je meurs.

Sur les 2 autres Map 5v5 par contre c'est un perso quasiment indispensable dans chaque team, du moins c'est mon avis :ok:

C'est pas contre toi magical, mais pour donner plusieurs avis à kikuzoo

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 10:56:33

donc magical tu ne joue pas trop en 5v5 mais tu me préconise archimitiros tritri je pense que tu a raison aprés cyclope et un tank c'est pasd un pérso dégat et j'aime tué et aussi le up facile de archi fait trés chier parsk tu et lvl 6 lui lvl 9 si il farm bien mais j'ai oublier de dire aussi que le pérso que je veut abbatre et que je n'arrive pas a tué si il joue bien c'est kagax [oui cette envié d'acheté un perso et née de mon rage sur kagax ^^ ] donc je pense que cylope le gere facil mais archi un peut moins

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 11:27:33

Hum.. Ouai en effet si ton but c'est Kagax... Le mieux c'est quand même le horse parce que contre le cyclope tu peux être sur que Kagax va pouvoir fuir ;/ par contre avec le horse, tu le chopes quand il a plus beaucoup de vie, les Kagax aime ce balader avec peu de vie c'est comme ça ^_^ donc à partir de ça, tu lui fonce dessus, mute, et normalement il est mort avant de pouvoir fuir ( attention ma technique marche à 100% que si Kagax n'est pas au top de sa forme ) et aussi attention, car le horse c'est avant tout plein de dps ( dégât pas sec ) la cape, son passif, attaque normal, et l'armure de feu, donc même inconsciemment si Kagax à active son ulti tu vas le régénérer même dans le vouloir.

Bref pour finir ces deux heroes sont INDISPENSABLE ! Voilà :)

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 12:11:01

lol le mieux pour tue un kagax en plaine forme c'est un duo cyclope archi un le défonce l'autre l'empeche de régénéré

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 12:29:54

Au pire pour Kagax tu prends balondis, j'ai rarement vue un Kagax me tuer quand j'avais balondis ^_^ ( balondis en mode guerrier )

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 13:55:14

Pourquoi tu va pas sur le sujet dédié a ca et de prendre le héroes qui te plait au lieu de polluer le forum et de nous casse les coui** tout ca parce que tes pas foutue de choisir par toi même un héroes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 16:08:14

ouaip, balondis en guerrier fonctionne vraiment très bien :sournois: .
Mon seul regret c'est que sa cage ne soit pas tout a fait étanche pour certains héros :snif: .
Bref, pour kagax, tu l'enferme, tu attend son ulti, tu silence puis slow et bye kagax :rire:

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 00:42:17

merci tlm sauf pleyer qui ne sait qu'insulté comme le pouvre c** qu'il esst cordialement " le casse cou*** :-) "

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 00:49:41

Mdr aucun respect ici omg ^_^ :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment