CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Capture d'écran. (Screenshot)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magical59 magical59
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 22:50:47

Salut, voici un topic pour ceux qui ne savent pas prendre de capture d'écran et la mettre sur des forums.

Tout d'abord, quesqu'une capture d'écran?
Une capture d'écran est tout simplement une photo de votre écran: vous pouvez photographier une de vos partie Heroes par exemple.

Comment prendre une capture d'écran?
Il faut appuyer simultanément (en même temps) d'un coup sec sur les boutons "home" et "marche/arret " de votre appareil.
http://www.webzeen.fr/wp-content/uploads/2012/10/capture_ecran_iphone_5.jpg

Comment mettre mon image sur un forum?
Evidemment quand votre image est prise, elle n'est pas sur internet, il est donc impossible de la montrer au autres via les forums... Pour la mettre sur internet vous allez avoir besoin d'un hébergeur d'image: c'est un site internet qui permet de mettre votre image sur internet en la téléchargent dessus pour une durée limité. Prenez cet hebergeur, par exemple: http://www.noelshack.com

Comment prendre l'image du site et la mettre sur les forums?
C'est très simple. Des que l'image est téléchargé sur le site, alors il ne vous suffit que de prendre son lien, le copier et le coller sur le forum.

Comment faire si les bouttons "home" et "marche/arret" ne fonctionne plus?
Allez dans les reglages de votre appareil, ensuite, allez dans général, accessibilité puis "assistive touch" cochez la case. Un petit "home" noir apparait sur votre écran. Cliquez dessus, appareil, suite, capture écran.

Voila voila . Pour ceux qui n'aurraient toujours pas compris, qui aurraient encore des problèmes ou qui veulent tous simplement plus d'infos, posez vos questions ici.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 23:50:41

C'est vraiment sympa de ta part, mais ça fais un hors sujet ^_^ enfin je suis pas du genre casse Couille alors on retiendra le côté sympa de la chose :) merci pour eux falait que quelqu'un s'y colle :p

magical59 magical59
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 00:26:44

Boh, ça fait pas hors-sujet sachant que bcp de monde ne sais pas prendre screen+le mettre sur forum, et qu'ils voidraient bien prendre hoac en photo ;-)

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:18:09

Merci bcp je savais pas le faire mtn oui en plus c est bien expliquer beau travail

magical59 magical59
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:21:12

:merci: :fier: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 15:38:45

Oé c'est cool je savait pas, ca peut toujours être utile merci aussi.

Question peut-on posté une vidéos sauvargés du jeu pour faire profité c'est performance a tout le monde.

magical59 magical59
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:04:57

Je pourais te répondre (pour toutappareil ios a part ipad2/iphone4) mais je ne peux pas. Ne me demande pas pourquoi, car je ne peux pas repondre. :-/

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 11:09:08

Comment on fait pour record son screen ? C est a dire prendre en video ce que tu fais sur ton appareil

magical59 magical59
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 11:44:20

Mdr je viens de dire que je savais (en effet j'ai trouve le seul record qui marche au monde pour ios 7/8) mais que je ne pouvais pas te le dire tout simplement car l'appstore trouve ces logiciel mauvais (certainement car on peux filper des truc soumis a des droits d'auteurs...) et donc, c'est logiciel sont conciderrer comme "hack". J'ai lu la chartre jvc et on risque gros a parler des ces choses la ici. Je ne peux donc rien vous dire.

magical59 magical59
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:10:40

Un dernier Up... Toujours pour ceux qui ne savent pas "screenShot".

Ensuite, je mettrais des lien conduisant a se topic si je vois que des personnes ne savent pas screenshot. Voila voila.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment