CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ILS ARRIVENT QUAND M*RDE !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 14:29:40

Est ce que quelqu'un peut me dire clairement quand est ce que les new heroes arrivent svp :-) merci d'avance et bonne journée :play:

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:51:16

Le forum n'est pas une poubelle :-)

magical59 magical59
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 14:56:38

Normalement ils vont arriver par "petites coupures" ( :rire2: lol ) .
•Jeudi qui arrive 21/08/14, se sera les heros coop/solo + un hero runes. (Peut etre une grosse MaJ)
•Jeudi prochain 28/08/14, toute la MaJ est prete. Elle arrivera par petite maj du jeudi matin.

magical59 magical59
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 14:59:08

Dsl double post, mais j'oublie de dire que se ne sont pas des infos fiables, mais des grandes probabilités.

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 15:41:40

Bonne question personne ne sait vraiment il y a pas de news officieles.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 15:43:59

Moi je vais prendre donovac, rien que le nom donne classe ✌️ Magical tu m'as accepté en ami dans le jeu ? :)

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:26:42

Dsl fdj

:d) magical : merci enfin quelqu'un qui dis clairement les choses :)

:d) tritri : donovac mwouais :-( je dirais plutot marithus :) avec tous ses stuns :bave: ... Sans oublier skale le soutien :bave: donovac c un gardien marithus un fighter et skale un soutien :-)))

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 16:31:03

De toute façon ont est tous impatient !!! :D on fera notre choix au moment la :p ( génial les nouveau tank commençais à me manque si on oublié monkey )

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:35:02

Le monkey ... Genial ce hero ! Bon donivac je ne peux pas faire de critiques sa desceiption est en anglais et j'avoue que je ne comprend pas tout donc reste a voir j ai 28 000 emblemes et 1160 runes rien que pour les trois :)

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 16:48:04

On est d'accord pour le monkey *_* imaginons ( je parle en espérant une prochaine maj ) que des héros à genre 28000 emblèmes ce trouve abaisser et passe par exemple à 17400, ça serait génial *_* je pense à aria qui pour moi ne vaut absolument pas 28000 emblèmes et peut être d'autres espérons ^_^

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 16:55:12

Sorry double post les gars, mais quelqu'un aurait un lien à me passer pour que je regarde leurs compétences parce que hormis leurs apparences j'ai pas vue grand choses... :/ ( l'anglais me fais pas peur Np ) :)

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 20:29:10

De nouveau héros c'est bien mais pouvoir jouer à ce jeu c'est mieux.
Sur 12 parties commencer je n'ai pu en terminer que 4... j'ai activé des avidités pour gagner plus d'embleme mais à chaque fois je me retrouve déserteur...
Ce jeu est flingué avec ou sans nouveau héros

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 23:12:20

Bah parle pour toi moi ca marche tre bien ...

Tritri :d) vas sur le forum heroes of order and chaos pas celui la mais le vrai ensuite tu vas dans general puis new skins heroes pictures et il y aura tout voila voila :ok:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 00:34:40

Ah ouai impék merci ^^ je connaissais le forum exact mais je me perdais dans tout les catégories... ^_^ merci ! :)

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:00:40

lavaorbe
Posté le 17 août 2014 à 23:12:20
Bah parle pour toi moi ca marche tre bien ...

Soit t'es sur iOS (d'ailleurs je capte pas pourquoi ceux sur iOS ont ce "privilège" ), soit t'es un des rares a ne pas crash... sachant que meme sur le forum officiel sa se plaint de l'état des serveurs...

Mais bon c'est pas le sujet ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2014 à 23:42:50

Ca dépend de plein de critères les bug et lag divers dont les crash avec quel génération de portable/tablette tu joue, fournisseur internet, le niveaux de GO internet dans ton secteur, le nombre d'appareils qui tire sur internet.

Depuis que j'ai pris le dernier iPhone et changer d'opérateur 0 lag 0 crash.

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 14:33:19

Niggas :d) je suis sur ios ca doit etre pour ca

Tritri :d) y'a pas de quoi :-)))

Player :d) le dernier iphone c'est sur ca doit etre tres agreable de jouer dessus :bave: moi je suis sur l'ipad derniere generation ecran retina donc pas vraiment de lags ou de crashs :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 15:31:28

Oé c'est vraiment l'éclate de jouer dessus. :content:

Mais question lavorbe comment tu fait pour jouer sur tablette j'avoue les graphisme tout simplement magique mais l'écran est tellement grand. :fou: (ou alors ces main qui sont chelou)

Quand j'ai essayé je galéré a sélectionné les cible je crevais comme un bête et je me faisait volé plein de kill :( ^^.

Je suis vite retourné sur mon phone :gni: .

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 10:59:49

Au debut j'avoue que j avais beaucoup de mal a cibler mais ensuite a force d y jouer j y arrive tres tres bien non seulement les graphismes sont magnifiques mais quand tu deviens tres fort a ce jeu c est encore mieux !!! De plus je trouve que c est plus facile de cibler les heros parce que l ecran est plus grand mais ca c est mon avis

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 19:59:13

Voilà voilà, donc le 28 n'est ce pas ^_^ j'espère qu'on peut faire confiance à ce gars :)

https://www.noelshack.com/2014-34-1408557524-image.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment