CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] nuut

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 19:25:29

J'en suis à un points où seul ce forum peut m'aider );

A qu'elle moment utilisez vous l'extraction de nuut ?? En gros en qu'elle situation vous trouvez celà interressant d'utiliser cette capacité ? Car j'ai beau m'efforcer j'arrives à rien avec elle :/

Ou alors si vraiment vous êtes merveilleux, donnez moi tout les conseils que vous pouvez sur elle ( nuut ) :)

Merci d'avance :)

getaway66 getaway66
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 19:55:09

Salut Tritri22. Nuut est un perso super :0.
Et extraction est le skill que je prend en 1 il fait d'énorme dégâts! Tu l'utilise pour Farmer les creeps et en pvp soie tu te mais en retrait et tu dit a ta team de les rabattre vers toi donc la tu te cache en l'air et tu les chopes en embuscade en retombant dessus, pis il te sauve aussi la vie , tu saute vite pis quans tu retombe tu utilise ton passive pour t'enfuir ou le sort qui permer d'être invisible pendant 2sec. Aussi en team puisque il fait d'énorme dégâts de zone. Fin voilà il y a plein de variante. Sans parler des autres skill le passive qui sert à repéré les ennemis et courir plus vite, ça "bombe" et sont ulti *-* magnifique qui permet de tuer plusieurs ennemis d'un coup et de les finirs de loing.
Voilà^^ et niveau stuff je sais pas si tu veux savoir mais moi je fait:
Patience d'ecuyer x2
Pis shoes à 300 et 1 popo
Ensuite si je suis bien dans ma game je go direct à la claymore pis les ailes +40% de vit et les shoes a 1500. Ensuite t'enchaine sur les item recommande.
Si t'es moins bien tu prend la hache à 1100 les ailes les shoes . Et ensuite tu prend se qui te plaît ^^.
Voilà j'espère que ça t'aideras un peu :p

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 20:40:48

Merci beaucoup :) là je fais que de m'entraîner avec ^_^ et ma dernière partie ça a fait du 5-3 donc ça va ( dont une mort où j'ai flash dans le décor mdr ^^ :D )

getaway66 getaway66
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 20:44:13

Mes explications n'était pas trop confus ? ^^
Y'a pas de soucis, si tu veux faire une game ensemble je suis disponible.
moi:warzoness

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 21:22:23

T'es sur ios ?

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 21:25:26

Ça me dit que tu n'esxiste pas :/ tu dois être sur android ou alors mauvais orthographe de pseudo ^_^

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 21:27:54

Aie après ma petite enquête j'ai appris que tu étais sur android ^_^

getaway66 getaway66
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 21:38:35

Ah oui en effet :/ je pourrais sur mon iphone mais j'aime pas. Plus gros sur le S3 ^^

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 22:20:54

Ahah la base ^_^ mais de toute façon c'est bon j'ai pris le coup de main je fais plus que des scores positif :) j'avais pas remarqué, mais 30% de hp c'est beaucoup du coup j'utilise l'ulti beaucoup mieux qu'avant et ça kill bien :) il me manque plus que la précision ( deviner les mvts adverses )

getaway66 getaway66
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 22:32:48

D'accord nickel alors

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 16:51:18

l extraction sert aussi a esquiver les skills des adversaire tels vigelos kuiras jombraa mais aussi tu peut l utiliser au milieu de sbire l adversaire va automatiquement attaquer un sbire tu redescend et tu le tue mais son ult tu peut l utiliser avant le fight aussi ou meme pour farm tu le lance ou il y a un amas de sbire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment