CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commet Build Kortav

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:23:09

??? je le trouve extrèmement cool et très dure a jouer en early games je persévère donc voila comment le build.??

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 03:44:05

Simple Dj banana comme un guerrier
Sauf que enfaite mister banana ,
De lvl 1 a 5 = botte ,hache
De lvl 6 a 7 = évolution de hache et acheté 20% de vitesse atk
A lvl 8 = tu fini botte,
de lvl =9 a 10 arc des tenebre plus hache
De lvl 11 a 13= épée akhan électrique ensuite tu build la def
De 14 a 15= ta arc des tenebre,botte,épée akhan électrique ( oui je ne connais pas le nom :fou: ), armure d'hades et ensuite baby tu continue et tu prend la main evantreuse, et baby ensuite posey avec les gow des autres joueur ! Tu acheté claymore évolue baby, ensuite tu te drogue de possion magique et tes ultime avec la dose de s*x* et c'est partit pour un moment de folie,
:oui:
Cordialement

À plus tard banana splinter x)

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 04:00:36

coutelas x2- hache de jade- botte sauvage ou tempete- armure d'hades- epee des dieux ou arc long

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 09:06:04

Sinon tu prend balondos et tu roula ta tete sir la tablete et tue t est adversaire aussi

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 10:28:27

acheter des bottes est usless à haut niveau ... En plus vu tes skills tu peux très facilement t'en passer.

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 11:00:43

Mais un kortav c est si fort que sa paske j en ai jamaiz vu des fort

magical59 magical59
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 12:08:02

J'ai joué kortav, et me suis rapidement aperçus qu'il est IMMORTEL en fait. Des que l'on t'attaque , n'importe comment , tu lance le pouvoir 1 . Tu reçois 0 dammage et tu t'enfuis!

On dirrais pas , mais en partie (meme contre des PRO O.o) on se fait tres facilement avoir par son clone.

Pour ton stuff, moi, je me suis passe des bottes. Des que tu a besoin de courrir tu balances le power 1 sur un heros ennemi puis power 3... Des que tu as besoin de t'enfuir
1/si tu as bcp de vie: power 1 sur heros ennemis + run.
2/si tu as pas bcp de vie: power 1 sur un mob cible.
(Evidemment c'est juste pour etre sur de vivre qu'il faut choisir entre 1/ et 2/ )
Apres moi , perso je l'ai mis full atk+1 item def. Vue qu'il est immortel.

/!\ rappidement tuer un heros ayant pris popo invisibilite sinon kortav useless /!\

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 14:12:14

Bah des que kortav reaparait le jeux si t attaquer le clone change d attaque pour attaquer le vrai mais nutt est plus fort largement elle va dans les air et t est commme un con a voir moi je dis kortav mar exemple balondis il peit le tuer ton kortav

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 18:31:24

balondis silence kortav et t'es comme un con, tu ne peut rien faire, tu es mort avant de pouvoir faire quelque chose.

Pour le immortel, je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon. Il te faut le drain hp au maxi , l'ulti a fond, une bonne def et un noob en face pour ton "immortalité".

Une chose intéressante avec cortav, c'est la tablette d'invisibilité, elle réduit considérablement les dégâts que tu prend.

Pour les bottes, je suis d'accord, le 1er skill te permet de te rapprocher très facilement.

Reste que Kortav est encore trop faible par rapport a une nuutt ou un autre guerrier genre akartu, son rôle est plus dans le style d'un assassin de lol. Il reste sympa a jouer en 5/5

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:35:11

Kortav sans botte :rire:
A haut niveau, c'est généralement les tanks qui ont la tonic de vision; et kortav sans botte + tank qui le poursuit (jombra, cyclop, 12b) + tonic de vision = mort.
C'est comme ne pas acheté de botte au paladin parce qu'il possède "rué"...
Un assassin sans mobilité n'est pas un assassin efficace :honte:

_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 21:36:52

Kortav est trop fun je trouve en end game extra fort mais en début de jeux c'est dur vous allé jungl ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 21:41:28

Perso, je jungle tant que je n'ai pas les 3 premier.

Xdrakes Xdrakes
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 19:34:16

J'ai korrigan et je le gère super bien et ta raison il est immortel si tu le gère bien, apres face a un tank faut bien gerer perso. Je le fait tourner en rond ( first kill, ensuite je le met 2ème apres je cour et je fait sa jusqu'à qu'il est plus trop de vie et ensuite je lui met 1,2,3 skill et ils est mort le seul blem sais quand t'il sont plusieur parce que yen a tjrs 1 qui va te stun et la c'est mort

Xdrakes Xdrakes
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 19:34:52

Kortav pardon pour les faute aussi ^_^

_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 20:29:01

En 1vs1 jegère les tank mais sont problème en 2vs2 ildevient inutile

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 15:32:06

oui mais apres bien jouer il est fort mais pas invicible seul kagax est immortel 3s c est tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment