CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau monkey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 18:02:53

Qui a eu la chance de voir le nouveau monkey ? On est tous d'accord c'est un monstre maintenant si il est bien joué..! :ouch2:

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 18:23:14

Non, il est bien sans être extra ordinaire. Je préfère de loin un cyclope ou joombra.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 18:37:47

Oui clairement si on parle de lui en tant que tank, mais je ne le joue presque que en en fighters, et là c'est du lourd, alors tu me diras : " je préfère un paladin " et bah pour tout te dire je suis d'accord avec toi^^ mais c'est quand même un hero bien plus fun, et ça me fait plaisir que gameloft l'a repensé car personne ne Regrettera de l'avoir maintenant.

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 22:25:58

Alors ca tu peux le dire je l ai eu ya pas tres longtemps et moi aussi je le joue fighter il est tres fort en fighter :

son premier skill sert pas a grand chose sauf si il est enchanté il slow grave

son deuxieme skill est pour moi l un des skill les plus cheatés des tanks, soit tu t enchante et tu finis un ennemi de treees loin, soit tu peux fuir en volant par dessus les murs c est juste trop bien !!!

Son passif est genial : par exemple pour kirasath avec son poison t utilise ton passif est tu n es plus empoisonné :D ou alors le stun de l elf t utilise direct apres ton passif et t es plus stun :-d

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 23:05:18

Personnellement jup le premier skill qui slow en premier ( level 7 = écraseur level 4 ) et j'up en dernier le nuage magique, parce que pour moi il est pas très utile pour faire des dégâts, ou alors il faut l'enchanter.
Donc le combo de base :
- nuage magique pour engager
- pendant que je vole sur le nuage j'active mon zen de combat ( ulti )
- écraseur pour gros dégâts ( cela ramène tout ceux qui sont à 9 mètres de la cible vers elle, puis les ralentit de 60% pendant 3,5sec )
- après ça tu as un temps d'avance car je sais pas si c'est un chargement du jeu mais les ennemies affectés par écraseur sont comme immobilisé pendant une demi secondes j'ai remarqué
- j'enchaîne les attaques ( mon ulti étant activé je tape de 30% les cibles proche de moi en plus )
-tout ça est très rapide mais si ils ont quand même réussi à te contrer tu active ton passif
- à ce stade il y a déjà eu de très gros dégâts mais tu peux encore rattraper un héros voulant s'enfuir avec le nuage.

Voilà voilà j'espère que c'est clair, ça paraît long mais tu fois effectuer tout ça très rapidement, et si en plus tu engages dans un gros teamfight tu es presque sur de ressortir vainqueur car le temps qu'ils changent de cible pour toi normalement t'as fais du kill.

J'espère vraiment que c'est clair ^^

Il est aussi possible de le jouer en tank mais alors là il est peut être plus interressant de up son bouclier, et ton rôle et gêner l'équipe adversaire avec ton recentreur ( c'est comme ça que j'appelle la technique écraseur ^^ )

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 00:39:42

J'ai kotun et je peux te dire, lavaorbe, que même si le bâton n'est pas enchanté , son premier skill est très utile et permet de faire des kills tres tot .

Voici la technique que j'ai mis au point:

Lorsque tu veux tuer un ennemi entouré ou proche de ses alliés ou de ses soldats, n'utilise pas sa première compétence sur l'ennemi que tu veux tuer: utilise la sur son allié ou soldat, tu veras qu'il sera attirer a l'endroit où ton bâton à frapper et sera "déboussolé" (comme un genre d'étourdissement, pendant quelques seconde) et recevera les degats de la compétence (dégâts de zone).
Sa marche aussi pour interrompre : l'ultime de jombraa, du cyclope, des missiles de vigelos (vise les clones pour le stop), le "stun" d'anuir... bref tout les sorts qui mettent un peu de temps :)

Voila avec cette technique, pas obligé d'attendre le lvl6 pour faire du kill, surtout vers le lvl2~3 en 1v1 avec ceci tu gagnes grace au bouclier :oui:

Ps: kotun se joue comme le paladin pas comme un vrai tank.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 00:49:36

Tout à fait, c'est vraiment le héro dédié au teamfight par excellence pour moi ❤️✌️

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 14:14:55

Exactement

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 21:09:01

C'est.. Affolant !! :dpdr:

https://www.noelshack.com/2014-33-1408302308-image.jpg

Je précise que j'ai fais juste le nécessaire, l'équipe adverse n'a pas eu de Leave donc pas de kills en plus à leur base sans qu'ils puissent ce défendre. Ont a direct détruit tout.
Je cherche pas les applaudissements, c'est juste qu'il faut ce rendre compte qu'il gère tout *_*
À la fin je faisais des kills sans qu'ils puissent pénétrer mon bouclier, fin juste trop abusé mdr ^_^

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 21:10:36

Remplacer le panneau par : :bave: ^^

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 20:55:55

Je me prends un vent énorme ^_^ avis de tempête sur moi :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 21:27:24

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2014 à 23:29:31

Ca a l'air d'être une belle partie bien joué. J'aimerait bien avoir kotun c'est vraie qui a l'air cool a jouer bande de venard. :play:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 00:00:57

Ne désespère pas tu l'auras sans doute un jour ;) et tu seras heureux mdr ^_^

allokitty allokitty
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 23:23:04

moi j ai kotun et je le trouve pas mal le probleme c est que si tu lui achete seulement de la def il ne inflige pas assez de domage :snif: si tu lui achete de l attaqueil est encore vulnerable et quand tu esseye d equilibrer meme a la il n est pas assez puissant :banzai: donc si quelqun pourrait me donner quelque conseillle sa serait apprecier :hum: :svp:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:16:34

En guerrier la défense et compenser par le drain aisément, le bouclier et aussi la pour aider, c'est tout pour moi il est plus que génial.

magical59 magical59
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 00:27:15

:sournois: et il fait bien bugger avec son attaque tremblement machin. Lol j'ai crash !

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 00:40:11

Moi je trouve qu'en mode "full fighter" il est vraiment puissant. surtout en counter jungle, il peux tres facilement voler la jungle enemis et donc pourrir completement le jungle adverse

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 01:44:35

Exactement pk_cat, c'est mon persos le plus rapide pour farm, car en plus du mien je pique celui adverse ^^ et c'est tellement rapide qu'ils peuvent pas contrer, et au pire un petit coup de nuage magique pour l'escape :ok:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 14:24:06

Déjà qu'avant je le trouvais surkiffant, depuis la maj tout le monde à peur de moi ! :rire:

Enfin étant donné que je semais la mort à 18mètres de distance il pouvait pas trop prévoir ^_^

https://www.noelshack.com/2014-35-1409315006-image.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment