CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Boss 3v3 Moglush

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dartdante dartdante
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 09:41:05

Salut les noobs, aujourd'hui je vous apprends une petite astuce pour vaincre le boss en haut de la map 3v3, le bien nommé Moglush.

Vers les 70% de ces hp il invoque des cristaux sur la map ( 1, 2 ou 3 en fonction du nombre de perso présent )

Ces cristaux servent à le soigner !! En effet des petites gouttes ( visibles sur le sol ) partent du cristal vers le boss et chacune d'entre elle le soignent de 100 PDV. Elles se relancent toute les 2 sec.

Spoiler : Il faut placer son perso entre le cristal et le boss pour bloquer le chemin de la goutte de soin. Et surprise sur le gâteau : c'est vous qu'elle soigne à la place du boss !!!

J'édite ce sujet, car vu le nombre de K-sos' que je croise en PvP niveau 40 qui savent pas jouer, ça me gonfle !!

Ah et pour info : si vous voulez faire du vrai PvP et arrêter de perdre tout le temps je vous déconseille les persos suivants qui sont juste nuls et pas du tout optimisé :
Lebmont ( chasseur de démon ) - Migrov ( seigneur élémentaire ) - colosse de terre - Gerverus ( seigneur de lave ) - Kerasath ( seigneur diabolique ) - Savaer ( assasin nomade) - Goroshia ( messager de la mort ) - danseuse du vent - Mage de combat - evistix ( le chercheur d'os ) - acridix ( le croc infecté ) le fish ( sauvage des profondeurs ) - Dailiana ( l'ombre ) - Elf

Et ne me dites pas que vous jouez bien avec, ces persos sont juste nul à haut niveau, ils ne remplissent pas ou trop peu leur rôle et ne sont absolument pas optimisés.

C'est simple les noobys qui prennent d'entré gerverus ou migrov ou dans le même genre, vous verrez que vous mettrez longtemps à lancer un combat par ce qu'au niveau 40 si j'en vois qui prenne ça, jme casse du combat. C'est juste pas viable. ( les classes ne sont pas équilibrées oui on sait )

Si tu veux un bon perso : c'est 20 000 emblèmes mini ou 300 runes mini désolé.

Même chose pour les skills : en PvP 40 c'est heal 2 et blink obligatoire !! Éventuellement la frostball avec la tablette pour certains. Il y a aussi l'invisible avec la tablette qui va avec mais c'est tout !! Je veux plus voir de lv 40 qui prennet la fireball ou l'accelération, la dernière fois j'en ai encore vu un avec le skill de dommage de structure ... OMG

Voilà, c'était dartdante qui en marre de tomber avec des noobs en PvP 40 !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 11:11:05

:rire: :rire: l'elf, Il est présent une fois sur deux des les Tops 20 :rire: , et si il n'y avait que ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 11:12:06

× dans les tops 20

erboss erboss
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 12:04:25

Faut juste bien savoir l'utiliser après t'achètes la potion et ciao elfi bonne nuit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2014 à 16:22:45

Je suis d'accords avec les 3/4 de ce que tu dis mais l'elf, evistix en Pvp il sont baleze test tomber sur des Noob qui savait pas les maîtrise.

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:10:47

Avec une team adapter n'importe quelle perso peut devenir redoutable.. Donc pour ce qui est des persos que tu cites, c'est n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 18:15:29

MadinCrew972, entièrement d'accord avec toi, mais avec une légère nuance: certains sont plus adapté au 5/5 qu'aux 3/3 ( juste pour chipoter)

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 18:34:48

Mais lol ! Aller va jouer avec Gerverus en Coop mais venez aps faire chiez les vrais joueurs e PvP 40 !!

j'ai peut-être ratissé large avec certains persos, mais honnêtement, voici mon classement par classe et ordre :

Tank : Joombra - Cyclop - Harpie - Sia
Fighter : Debronee - Paladin - Nutt - agdirousi
Mage : Gaya - Goldfur - Machry - Vigelos
Soutien : Sia - Forgeron - Sorcière grise - minotor

Je dis pas que le reste est pourris, je dis juste que si vous voulez jouer à haut niveau, il vous faut au moins un de ces persos. Sinon vous verrez qu'à un moment donné vous aurez beau bien jouer, les classes optimisées vous seront supérieur.

C'est comme si vous partiez en 3 v 3 sans aucun stun ... Vous allez perdre c'est sûr à moins de tomber sur les pigeons du coin ...

Y aussi un truc que je voulais faire ressortir ici.

C'est que la plupart des joueurs qui prennent ses persos dit "inférieur" de part leurs sorts, sont généralement de gros nooby qui captent rien à rien et qui refuse d'apprendre. Des fois je m'en arrache les cheveux tellemnt isl sont noob. Bon je dis pas que c'est à chaque fois des français loin de là.

Mais svp arrêtons les conneries, evistix qui est OP ? Il est beaucoup trop lent, et il a un skill qui le fait reculer de sa cible ... ALLOOOOOOOOOOOOOOO !! Allé va jouer au bille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 19:34:06

Lance ton jeux, ouvre ton profil, va sur classement et regarde le top 20 de chaque map.

Si je prend celle de conflit à la frontière, j'ai :

1 - elf
2 - elf
3 - cyclop
4 - nuutt
5 - elf
6 - paladin
7 - elf
8 - joombra
9 - elf
10 - elf

Il n'y a rien qui te choque ???
L'elf n'a pas de stunt ???
Je respecte tes opinions, mais regarde la réalité :honte: .
Ce n'est pas parce que quelqu'un prend Gerverus ou un autre que c'est un gros noob indigne de jouer avec toi :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2014 à 20:19:00

Dardante tu te fou du monde, je peux pas te laisser cracher su Evistix en 5vs5 dans la faille de sky je l'utilise pratiquement tout le temps toute mes parties je fais mini du 15/0 (mini). En 3v3 certes c'est pas son truc comme beaucoup de héros mais il peut gérer t'inquiète.

Ensuite tu parle de son attaque qui fait reculer ... Déjà cette attaque se fait en deux étapes qui n'est pas obligatoire en gros c'est deux skill en 1 seul presque. :oui:

1:Il saute et te frappe et si tu veux ta 5 seconde pour encore appuyer su le skill 1 pour donné un coup de pied qui stunt qui te fait reculer. C'est redoutable pour les ennemies qui ont plus de vie au lieu de courir tu le rechoute sa a une grande porté. En plus tu peux te téléporter et la tu chie. En plus tu débarque de nul part avec cette attaque. :oui:

2:Son skill 2 c'est la griffe de Kortav c'est dévastateur avec l'ultime encore plus. D'ailleur j'ai evie de dire c'est carrément la même attaque presque une copie seul le design change. :fou:

Ensuite son stunt haaa comment dire :fete: , il tue sa race non seulement tu le stunt mais tu récupère de la vie un énorme avantage en terme de surprise l'ennemie croit que ta plus de life bim tu te soigne tu le stunt tu l'enchaine. Combien de fois j'en tue comme ça. :rire:

Et son Ultime comment dire c'est tout simplement un démon qui ce transforme en machine de guerre pour moi y'a que lui qui peut prétendre défoncer une base en 5seconde même agridousi il fait pas le poids. Vous pouvez pas me dire le contraire j'ai aussi Agridousi il fait pas le poids en vitesse je vous dis.

Combinaison parfaite tu lance l'ultime tu lance le skill 2 tu le stunt l'ennemie si il est pas déjà mort tu saute tu peut même t'amuser a lui faire croire qu'il va s'en sortir :fou: et si il est toujours pas mort ce qui m'arrive jamais presque tu le rechoute et bim. Dead

Pour moi Evistix et l'un des perso les plus complets du jeu il a tout le style, la vitesse, la puissance, la technique alors si tu crois encore que c'est une merde j'ai envie de dire y'a que les c** qui ne change pas d'avis crois moi.

Tu est tomber que sur des noob car a chaque fois que je voie quelqu'un qui joue avec il sont grave noob déjà des bon joueur sa court pas les rue ensuite, des bon joueur qui possédé evistix encore moins donc c'est pas étonnant que tu est un sale avis sur cette héros.

Je suis toujours premier avec cette héros et quand je perds c'est parce que je suis le seul a avoir un ratio positif donc ne fait de ton cas une généralité certain héros son vraiment pourrie c'est vraie comme Acridix franchement même en coop il pue une partie dure trois plomb je parle en connaissance de cause je le possède.

Certain héros son vraiment très mal exploité car soit trop accessible soit au contraire pas assez connue donc très mal jouer sauf CERTAIN car très particulier il n'y a pas de mauvais héros, C'est VOUS qui faite le jeu!!!

Evistix et une machine de guerre je joue debronne et j'ai du mal a les comparez il sont tout les deux très fort dans des domaine différent. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2014 à 20:27:21

Désoler double poste j'ai aussie oublier de dire qu'avec son ultime on peut fuir en cas de danger très efficace car on court super vite avec j'en est échappée à plus d'un ;) donc encore une attaque a double facette l'avantage en plus de son ultime et elle complète en parfaite synergie et synchronisation avec toute ces attaque de plus elle ce recharge vite il est vraiment très complet. :fou:

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 21:06:34

En top 20 j'ai debronee sia paladin machry gaya harpie et le fish perso ...

Pour la vitesse d'attaque entre agdirousi et evitix ... Merci j'ai ris.

A stuff égal en vitesse d'attaque un agdirousi ira bien plus vite qu'un evitix sur un chateau par exemple. Apres sur une tour je suis d'accord il a pas le temps de monter sa vitesse.

Mais ton truc est valable 15 sec, agdirousi c'est son passif tout le temps actif ...

Franchement, jamais croisé de evitix qui m'ont fait bandé, cela viendra peut-être un jour.

Et j'affirme que le mec lv 40 qui prend gerverus en PvP 40 en 3v3, n'est pas de mon niveau ( attention vous allez hurlez je sais ) et ne mérite pas de partager ma partie.

marti23 marti23
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:22:58

dartante jte fume qvec l'ombre et aria tu sais juste pas les jouer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2014 à 23:21:42

Oui c'est vraie que cest sont passif ta peut être raison sur la base ça dépend des item. C'est parce que tu m'a jamais vue jouer avec c'est un des perso les plus marrant à jouer je possède 18 héros et pas ceux a 3400 3/4 28000 je ne dénigre pas les puissance des héros moin chers, regarde dans recherche de guilde en dernière page les héros que je possède tu verra que se sont les plus apprécier pourtant mes héros préfère son debronee et evistix .

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 03:53:05

C'est vrai que certains persos ne font pas le poids par rapport au reste mais cela depend de la facon de le jouer et du role qu'il a dans la team, et un heros comme guervus est certes tres limiter mais dans la team adequat il pourrait faire des ravages, mais bon, un autre le ferais surement mieux que lui

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 09:21:49

Player :d) Mini 15/0 merci j'ai bien ris. Sinon je suis d'accord si un mec change pas d'avis c'est un c**

Mais je suis d'accord avec dardante ça casse les cou**** de tomber avec un Guervus ...

Marti j'ai bien envie de te voir jouer aria, l'ombre normal que tu défonce quelqu'un en 1v1, elle est fait pour ça comme Kortav...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 10:04:50

Plus simple que les grands discours, allez voirent ici http://m.glafi.com/component/search/ de temps en temps, on y voient les meilleures Guilde en actions, celles dans le Top 10, pas la Guilde à neuneu , et observé les persos . J'en ai même vue carry une gamme avec la fournis (chez nous aussi d'ailleurs) .
Il vaut mieux Joué un perso que tu maitrise très bien, même si ce n'est pas le plus adapté qu'un que tu ne maitrise pas bien,même si c'est le plus adapté.

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 10:28:49

La fourmi est super forte tu crois quoi... Omg les slows qu'elle a

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 10:52:07

Je suis d'accord avec toi, mais pour beaucoup de personnes pensent que c'est une merde par exemple.

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 12:42:01

Eh eh content que y en ai qui partagent mon avis.

Là où je veux en venir pour les pros intel ou intel.

Oui le perso est fort par ce que vous le jouez bien et que vous avez une grossekekette toussa !

Mais en attendant, evistix perd contre la pluspart des autres fighter de par sa lenteur extrême.

C'est pas une question de bien jouer ou pas, c'est juste une histoire de sort. Y a pas a discuter longtemps un debronee te met 5 coups d'attaques sans que tu puisse le toucher, il a donc 5 coup d'avance sur toi, juste indiscutable.

Un nutt graimpera au arbre après que tu lui ai sauté dessus pour éviter le stun, il t'aura mis bien 2-3 voir 4 coup avant que tu sois au cac avec ton saut, tu n'aura pas l'avantage.

Agderousi a un immo de zone, en plus de taper a une vitesse plus importanteque toi et un slow térrible associé à un rushing ... Et ça en étant très rapide.

Encore une fois c'est pas une question de bien jouer ou pas c'est juste une histoire de sort/skill des héros. Tout ceci a rapport avec l'équilibrage des classes, qui hormis quelques exception peut être résumé comme ceci : plus tu paye plus tu es fort.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment