CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double Skill ? Cheat ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Assata Assata
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 13:58:25

Bonjour. Je suis débutant mais je commence à jouer pas trop mal. Seulement une chose m'intrigue :

Plusieurs fois, j'ai vu Debronee lancer la skill où il tape 4 coups deux fois d'affilée. Evidemment, chaque fois mon elfe se faisait tuer en un coup. Je trouve ça étrange...

Est-ce possible (une tablette qu j'ai raté) ou est-ce un cheat ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:54:03

Il y a déjà des tropic dédié à ce sujet donc tu cherche de plus debronee a un très forte attaque et elf peu de résistance il suffit que tu le stunt et au revoir debronee debronee n'est pas invincible il a plein de faiblesse donc arrêté de dire qu'il est Cheate chaque héros à ces compétence.

wukhazix wukhazix
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 15:22:02

debrone il est fort que contre des noob si t'es assez fort tu le laisse pas prendre de kill ni de farm

mrphfun25 mrphfun25
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 15:23:36

Pas forcement :-/

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
26 juillet 2014 à 18:34:48

Debronee est pourave :oui:
Tant qu'il est pas lvl 10 il sera pourave
Faut pas le laisser farmer sinon il sera lvl 10 bien avant toi et TU seras pourave
Si y'a Debronee dans la team adverse le mec qui est dans sa lane il doit surtout pas feeder et doit être lvl 10 avant lui.
Debronee au lvl 10 commence à one-shit donc tout ce que y'a à faire c'est l'être avant lui pour le victimiser :ok:

dartdante dartdante
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:40:29

Le problème c'est que en mid lane a moins d'être deux ... Tu perdras ton combat. Il te vire mana et pdv a une meilleur distance que tout le monde :D

C'est le meilleur fighter du jeux peut-être exéco avec agdirousi

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:50:17

j'ai bien ri dartdante merci

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 21:07:40

Dartdante alors je compte comme 2 joueurs ? Et pleins de joueurs ici je pense ... Détruire complètement un débronne est très simple.

Le meilleur fighter ? hum... J'ai beaucoup plus de mal avec un joueurs qui gère un kagax ou un akartu ( oui akartu -_- ) que un debronne personnellement ..

Après si tes un débutant tout le monde te diras " Oh il est trop bien se héros ! Il fait trop mal "

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 03:45:25

Debronee je le bute avec Klinth :rire:
Il le fous une attaque à 4 couos direct comme un noob, il me reste 600 de vie environ, je me heal et je le victimise :rire:

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 03:45:58

Il me fous une attaque à 4 coups direct*

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 13:31:38

Moi je laisse aucun répi a deb avec evistix : il arrive j'active l'ulti je lui saute dessus tout de suite apres je le stun et bye bye

king_brad king_brad
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:05:10

Question de skill :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:22:15

Oui debronee est un héros comme les autres avec ses faiblesse et ses capacité sa force dépend du jouer qui le contrôle incroyable vous arriverez à le tuer facilement. Vous été super fort les mec bravo ça dépend du niveau du jouer de ces tablette de son expérience et de la votre de la situation y'a pas de héros plus fort qu'un autre debronee a moins de chance de battre un jombraa ou balondis ect c'est pas une révélation. Et un bon jouer peut très bien vous massacre avec Deb mal grès votre expérience on tombe toujours sur plus fort que sois sans déconner -_- ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2014 à 23:07:23

Quand je prend nutt je victimise debronee à tous les coups,il arrive en croyant me one shot,je saute dans les airs,attend qu'il ai fini et byebye^^.

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
28 juillet 2014 à 02:20:36

Batjambon :d) Arretez avec Nuut bordayl, on connait la technique mais on va pas acheter Nuut juste pour pouvoir buter Debronee facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 02:33:22

Pour le coup toi t'est vraiment un jambon tu porte bien ton nom oui tu peut tuer debronee woaaa incroyable tu signe un autographe tu tombe sur des Noob parce que je te os te nuut avec Deb et aucun héro est invincible tu le savait pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2014 à 08:25:22

Le fouteu je ne vois pas qui en a parlé sur ce sujet dans les ligens précédentes donc la phrase du genre " arretez avec ça" n'est pas très adaptée. De plus je n'ai jamais dis qu'il fallait l'acheter exprès hein donc bon...
Et playerxxs ne sois pas en colère c'est comme ça,à niveau égal debronee perdra toujours contre nutt c'est comme ça... et non je ne tombe pas toujours contre des noobs crois moi^^. Après d'autres guerriers sont meilleurs que nutt je ne le nie pas! Bref sans rancune.

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:22:54

Player tu me fait rigoler... Deb le meilleur c'est impossible, avant je le jouais mais je me suicider sur les tank avec leurs armures hades. Deb je le déboite avec n'importe quel perso, même avec la fourmi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:08:10

Bien jouée la fourmi est juste super rageante !^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:33:37

Gêne c'est des tryso c'est pas possible borde* je me tue a vous dire que debronee est un héros comme les autres n'importe qui peut vous massacre avec et n'importe qui peut le massacre ou est ce que tu voie que j'ai dit qu'il était le meilleur test un cassos ma parole. Le jambon en faite ce qui m'énerve c'est que tout le monde compte c'est exploit contre debronee qui le os Easy pk toute monde ce la pète alors que c'est un héros comme les autres pourtant vous dites tous que il facile a tuer pourtant à chaque fois tout le monde parle de lui parce que ça été un terreur par le passe et nuut face à evistix elle fait pas long feu c'est pareille quel intérêt de dire ça chaque héros a ses faiblesse contre certain héro et ces point fort et c'est pas une nouvel j'en ai ra le cu que yen a dise il sot Cheate et que d'autre dise mais moi je la tue trop facile avec bla bla bla on s'en branle le cervo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment