CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ ] Debutant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 13:32:56

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le jeu et a vrai dire je ny connais rien :/ j aimerai avoir quelque renseignement pour bien debuter

1/ peut on faire des match de " Guilde " ( entre team 3V3/5V5 )

2- Comment Xp rapidement ?

3- Ou se trouve les classement du monde ? Faut il regarder la Position ou le Rang ?

pour plus d infos je peu vous passez mn skype pour parler du jeu

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:00:04

1/ Oui, tu peux faire des match Guilde VS Guilde en team 3vs3 ou 5vs5 selon la map

2/ Le pvp rapporte le plus d'embleme et si tu arrive à etre 1er dans ta partie tu gagne un bonus

3/ Tu peux voir le classement depuis ton profil

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 15:10:35

merci pour t est reponse , Suite des question

1/ Il faut regarder le Rang ou La position ? pour le classement

2/ ya t il des serveur ou ya des FR ?

3/ Comment ajouter des personne ?

4/ Peut on s entrainer tout seul en 1 V 1 ?

5/ Connaisez vous des video de Tuto sur ceu jeu ? " Youtube "

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:23:27

1- les deux mais la position est plus précise

2- sur Android il y a un serveur pour tout le monde , sur iOS un serveur monde et Chine

3- a la fin d'une partie en cliquant sur le + a coter du pseudo a droite ou sur le menu a côté de la boite au lettre

4- non mais avec des bots en 3v3 ou 5v5 oui

5- jamais regarder ça sert a rien

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:33:58

merci au personne qui me reponde !

1/ Comment fait on pour avoir les Heros comme " Jombra xD " .. enfin quel heros me conseillez vous sachant que j ai fait 1 game avc Myskine ( la bete rose en diamant )

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:41:58

Bah tu les achete avec les emblème que tu gagne en partie :hap:
Bah ça depants si tu prefere mage tank guerrier ou soutien
Miskine :hap: c'est mystique

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:18:35

mddr sorry ! :) vous me conseillez quel heros sachant que je suis actuellement level 2 avec 1 game dont une sale defaite... :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2014 à 00:49:26

Slt commence tout d'abords par tous les testé avec les free héros pour trouver celui qui te correspond le mieux ensuite une fois que tu la trouver tu économise pour l'acheter d'ici la t'aura un peu d'expérience après c'est comme tout les jeux de map la catégorie que tu prefere c'est a toi de voir c'est comme call of duty sniper fusil d'assault ect ... perso c'est un super jeux depuis 6 mois j'y joue je m'en lasse pas si tu veux que l'on joue ensemble est que je t'apprenne les base hésite pas, commence pas la coop jusqu'à que tu maitrise un héros ensuite tu feras du pvp. he la tu pourra commencer a vraiment jouer.

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 00:56:28

merci beaucoup ! mon ID est : Obsydia_VelKo

on peu recuperet de XP et de l argent en Coop ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2014 à 20:47:19

Oui mais tu gagne la moitié de ce que tu peux gagner en pvp c'est assez peu en coop les gains

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:56:58

pouvez vous m expliquer les Roles dans le Jeu ?
Tank , ect. . et quel heros choisir pour avoir une Bonne composition et battre l enemi ;)

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:29:01

simpas ta reponse mais si tu voi bien c est une F.A.Q donc des question sachant que je debute , oh pire repond pas !! :D et laisse les autre parler

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 22:29:42

Vestra, comme dit player le mieux pour toi maintenant c'est de jouer, tu apprendras au fur et a mesure, je jou depuis 2 mois et j'en apprend encore ^^

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:36:05

bien je vais faire sa alors , si vous voulez jouer avc moi Mon ID : Obsydia_VelKo je suis sur Android

bon jeu a tous.

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:04:18

player appeler plus couramment : le rageux.

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 01:06:45

je pense oui lol apres voila je debute donc je pose les question qui son necessaire pour moi , j en ai encore d autre mais certain von mettre des Com innutile..

Andarkioo Andarkioo
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 01:08:23

On s en fou ca demande quand meme!!!

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 01:20:07

1/ Comment fait on pour rentrer dans une Guilde ?

2 / Expliquez moi les roles Tank , Ect...

3/ Quel mode peut on Xp rapidement sachant que je suis level 3

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 05:37:37

1) Pour rentrer une guilde, tu dois aller dans l'onglet "Guilde" au menu principal, rechercher un nom de guilde et postuler, ensuite un adjoint ou le chef de la guilde accemtera ou refusera ton entrée dans la guilde.

2) Les tanks sont des héros qui ont une bonne défense,par exemple le tank qui a le plus de défense (12B) si tu lui mets que des équipements défensifs, un guerrier de même niveau lui enlèvera genre 200 pv sur 3000.Je te conseille les tanks mais en équipements tu leur mets des équipements de dégats physiques et tu verras que c'est une très bonne combinaison

Les mages sont des héros la plupart du temps à distance (vigelos) mais certains peuvent attaquer au corps à corps (goroshia) ils ont une faible défense mais ont une très bonne attaque magique, un mage comme goroshia peut enlver presque 800 pvs à un guerrier avec une de ses compétences (tornade)

Les guerriers sont des héros qui la plupart du temps sont au corp à corp (Debronee) ou bien à distance (Aria Eagleheart).Ils ont une très très bonne attaque physique au lvl 15 avec un bon stuff, les guerriers ont une défense normale et le meilleur stuff pour un guerrier est de l'attaque physique, de la vitesse d'attaque et un item de defense physique (armure d'hades)

Les soutiens sont des héros trop difficiles à expliquer :hap: donc je vais te laisser voir les héros soutiens :-)))

3) Si tu es lvl 3, je te conseille de faire des parties en coopération (toi avec de vrais joueurs contre des ordinateurs) histoire de bien comprendre comment le jeu marche et surtout essaie de faire des parties avec des gens du forum pour comprendre le teamplay de ce genre de jeu, mon pseudo est : OrderWarrior89
Fais des parties coop jusqu'au lvl 6/7 environ pour bien tout saisir :-)))

3)

vestra_Roya vestra_Roya
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:37:49

1/ ya t il un classement de guilde ?

2/ le niveau max est 40 ?

3/ ya t il un Jungle ( comme dans LoL )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment