CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde -SANCTION-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Fantasio_19 Fantasio_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:05:32

Max est certe un peu violent mais c'est un bon joueur aussi^^

Je pense qu'il était un peu stone xD sinon en mode sérieux il fera pas sa.

PS:Le tchat de guilde marche plus, sa beug x_x

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:11:48

comme beaucoup d'autres bons joueurs, pas un "pgm" comme dit plus haut
enfin bon passons je passe mon chemin

Quand on supporte pas le bedo on fume pas alors :noel:

bon courage avec eux fanta...

Marsmafier Marsmafier
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 20:13:41

Ouai degeulasse je suis d'accord ta rien fais de toute la game tes cense etre notre figter tu taper pas fort du tout et tes item sont a revoir apres on te dit te pas toucher au sbire et tu les attaques la game aurait etais gagne donc arrete mec et fanta qu'es ce que tu parle tes dan sle meme cas tu insulte max defois donc a ta place je me tairai et stop dire max est un noob c'est un pro est il joue tres bien juste on peut pas communicer tu nous ecoute pas la preuve on te dit no sbire tu vas les attaquer la premiere game avec moi comme perso erefern j'ai pas jouer serieux et en plus si tu regarde a chauqe fois je suis tank donc ton score 7-1 normal ta eu tout les sbires et en plus on a fais des test en tuant drag lv 1 a 2 avec max et moglush a 2 lv 5-6 donc stop de la peter avec ton score voila je vais arrete de parler avec toi et je te souhaite une bonne continuation

Marsmafier Marsmafier
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 20:16:09

De plus max est beaucoup plus intelligent que toi donc a ta place je parlerai pas il travail deja et a une vie et pourquoi tu dis qu'il supporte pas le bedo fume en un tu va voir c'est fait expres pour te mettre dans un etat secondaire donc quand tu conais pas tait toi.

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:22:13

t'es sensé tank tu farm
t'es sensé tank tu court partout, tout nue!

j'aurais pas touché aux sbires on aurait gagnés? AHOKCOOLPGM j'ai tué 2 sbires pendant que j'ecrivais j'ai fais perdre la game? tu t'enfonce...

je me la pete pas avec le 7-1 je compare la ou tu insulte et la ou tu ftg, c'est tout.

Ok max a une vie et travail, desole il est donc plus intelligent que tous le monde... Si il etait si intelligent il travaillerait pas il ferait travailler les autres, enfin bref on derive du sujet en carton

Eh non, le bedo est une dependance, car les substances dedans te rendent accro, etre dans un etat second pourquoi alors? oublier les problemes? si on est intelligent c'pas la solution enfin bref, vous avez l'air d'etre en couple alors je vais pas vs embetez plus lgt bonne bourre :noel:

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:24:18

la video montre que max est un pro, oui, bravo a lui, bonne soirée le pro alors :noel:

Fantasio_19 Fantasio_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:36:02

Mdr je suis bien le mons rageur de vous 3,regarde comment tu rages la :D

Si meiims t'énevere tu l'ignores.

Fantasio_19 Fantasio_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:38:49

J'avoue je rage mais je blâme pas mes coéquipiers

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:43:58

si quelqu'un fait une erreur je veux bien qu'on lui dise oui.

Mais quand le mec qui fait de la grosse merde toute la game et dit que c'est son coequipier car il assume pas d'être mauvais aussi par moment je trouve ça un manque de maturité de pas savoir ce remettre en question, mais bon après chacun grandit à sa vitesse faut pas en precipiter certains :noel:

un bon joueur reste humble et s'auto designe pas comme "pro", pro de quoi pro de la branlette oui.

Fantasio_19 Fantasio_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:53:14

Discution à clos please^^

Ou régler sa en privée please

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:55:05

je pense que t'facon y'a plus rien a ajouté

bonne soirée A toi Fanta

Shinounet63 Shinounet63
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 21:48:54

Je rentre à peine de vacance et c'est déjà le bordel sur ce topic ?!

C'est mon 1er message sur ce topic, mais méfiez vous, je lis chaque messages de chaque postes sur le forum d'Heroes of Order & Chaos et en particulier celui ci car il s'agit de ma guilde !

Nous , noyeau dur de la guilde (Je cite ceux inscrit sur JV.COM :
Rytalus/Anto/Liloah et moi même.
ainsi que ceux qui check chaque nouveau poste mais ne sont pas inscrit :
Ounga/Gonzi/Nuke/Pathay/Forest.
aimons la discrétion sur les forums.

Des membres que je n'ai pas cité ci-dessus, je ne suis en aucun cas responsable de leurs actes/insultes que ce soit en jeu ou sur le forum. (Mais des Sanctions disciplinaires peuvent être prise) Bref régler vos problèmes en privé MERCI.

Ensuite quelques chose à savoir concernant l'organisation de la guilde :
Rentrer dans la guilde est une chose, participer aux rank guilde 3vs3 en est une autre.
Les personnes en test doivent nous prouver qu'ils veulent s'investir avec nous et notre critères principal est : TEAMSPEAK 3. Nous comptons les jours ou vous vous y connecté et le temps que vous y passez sur une période de 3 semaines et nous jugeons si vous êtes apte à rentrer officiellement chez nous.

Le niveau de jeu est pour nous secondaires. Exemple parfait : Anto. Quand il est rentré chez nous il n'était pas 40 et avait un niveau assez faible. Mais il à passé le cap des 3 semaines non stop sur TS et nous l'avons pris dans la guilde. De là il a commencé à jouer avec nous et a énormément gagné en skill. 3 mois plus tard il a maintenant le niveau pour aller en rank guilde.

Voilà pourquoi le test de TEAMSPEAK est important, nous voulons voir si les personnes seront là fréquemment et sur une longue période.

Je tiens à rappeler aux membres en test de modérer leur propos, que ce soit sur le forum, en jeu, ou sur teamspeak (SUR TS JE SUIS LE SEUL A POUVOIR INSULTER ET RAGER (fake) !

Suite à venir.

Shinounet63 Shinounet63
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 21:55:11

@Meins @Raiden : Suite aux bugs de notre guilde avant que je parte en vacance, je n'ai pas pris le temps de vous répondre.

Pour le moment, l'état de la guilde c'est stabilisé, je pense que d'ici samedi (lundi prochain grand max) cela devrait être bon pour vous intégrer dans la guilde.
Mais prenez bien en compte ce que j'ai écrit sur le message ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Shinounet.

Meims Meims
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:07:16

Ok merci, ca fais plaisir d'y voir de la rigueur...

Je pense qu'une fois tous cela rentrer dans l'ordre ça fera plaisir de parler sur teamspeak, de vive-voix c'est toujours plus conviviale qu'a l'ecris ou les mots offensants sont plus faciles hehe.

Merci de ta réponse shinounet j'en attendais beaucoup moins et tu m'as supris et me pousse toujours & encore à vous rejoindre.

Fantasio_19 Fantasio_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:13:37

Ok bienvenue :D

Maxime59oldine2 Maxime59oldine2
MP
Niveau 1
12 mars 2014 à 00:25:15

Bonsoir à tous,

Tout d'abords je tiens à préciser que ce post n'est en aucun cas en but de relancer l'histoire ou quoi que ce soit, je m'adresse uniquement à meims les réponses d'autres personnes seront donc ignorées.

J'aimerais mettre les choses au clair. On as jouer plusieurs fois ensemble, on as jamais vraiment discuter. J'ai appris que tu avais postuler dans la guilde et j'ai donc voulu te connaître mieux. Tu m'as parut désagréable et très sur de toi pour quelqu'un qui s'adresse à un inconnu. Ce ne sont que les premiers abords, heureusement pour toi je ne vais pas citer ce soir les menaces faites en mon encontre que j'ai screen par rapport à toute certes histoires et aux supérieurs de notre guilde. Comme je t'avais dit sa me fait ni chaud ni froid. Cependant y'a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire ...
De 1 : comment trouve tu le culot de venir flood ici , sur un post de guilde et venir "régler tes comptes" en public, alors que tu es en tord, que tu es censé intégrer celle ci et que tu viens d'agresser verbalement 3 de leurs membres en mp ?
De 2 : après avoir screen et regarder la game etc... Pourquoi ne comprend tu pas ou du moins essaye pas de comprendre t'es erreurs au lieu de nous blâmer? C'est vrai on rage en même temps on été très synchro sur teamspeak, on as fait des chasses au drag / mog a 2 , pendant que tu restais mid jusque presque la 17eme minute de jeu avec 37 de farm ( à vérifier sur la video, véridique ) certes t'es stats de fin de games sont pas mal mais on sien fou des stats c'est le team play qui compte et non les KS.
De 3 : j'ai été assez étonne que tu en vienne à parler de ma vie , de mon travail ou de mon attirance pour le cannabis. Pour faire simple , la réflexions quand on sais pas fumer on fume pas, avec ton petit air autain la, tu te la garde. Tu me connais pas, je te connais pas, alors ne prend pas trop la confiance merci. Le cannabis ne développé aucune dépendance à pars celle psychologique qui te fait croire que tu en as besoin, c'est donc pas une dépendance mais une illusion que tu te fait au fil des jours, si tu fume pas tu tourne en rond, tu t'ennuie etc.. Pour ma pars , j'arrête quand je veut. Alors quand on sais pas , le mieux c'est de... Tu connais la suite non?
Pour en termine avec ma vie comme tu dit et mon travail, car c'est la 3ème fois que tu me prend de haut avec tes gamins etc ( et la tu as essayer de m'afficher publiquement ) :
Sache qu'on as le même âge, mais pas la même maturité il me semble. J'ai effectivement un taf à responsabilité, je suis second de cuisine dans un des plus gros restaurant de la gare de lille, j'ai une femme, un appart, le permis etc... C'est pas pour me la péter mais pour te dire que je suis un gars de 22ans normal, et en temps que tel je me serais pas permis de foutre autant de bordel sur un forum public pour si peu. Pas permis de menacer mes futur collègues de guilde et encore moins m'exclame et me croire fort à un jeu sans réel intérêt ou encore rabaisser les autres pour me donner l'illusion que je le suis et j'en passe et tu sais pourquoi ? Car sa, c'est vraiment pas normal.
Alors c'est beau de parler sur les autres quand on les connais pas mais de temps en temps faut savoir se remettre en question mon gars sinon tu va nous développer un complexe d'infériorité un d'se 4.

Sur ce, je tiens à prévenir que je ne relancerais en aucun cas le sujet publiquement et tu devrais faire de même, si tu tiens vraiment à apporter une réponse constructive alors parle nous en prive je t'en remercie.

Pour ce qui est de ton futur guildage pour ma pars je n'ai pas honte à le dire et si on as un avis à donner le mien sera : -1 niveau, -1 maturité, -1 sympathie.

Mais ce n'est que mon misérable avis de toxicoman qui ne tiens pas sa fume :)

Bon jeu et bonne continuation à tous,
Maxime59oldine2.

Meims Meims
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 08:27:12

Si tu voulais rien relancer, ou que tu ne répondras qu'à moi, il fallait MP.

Bonne journée à tous ;)

Meims Meims
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 08:56:22

Merci fantasio, je discute beaucoup avec raiden_93, on a joué pas mal de parties et on est très content de venir, même si d'après max raiden est un noob(aussi),et qu'il est contre son integration a Sanction(aussi) on a fait de belles parties avec anto de la guilde! Ca fait plaisir de jouer avec des personnes comme ça

d'ailleurs fanta, ton classement en 3vs3 pvp, il est de combien 3000+ le rank?
Si oui donne moi ta position si tu veux bien car je me rapproche doucement des 3000 la, merci à toi!!

Artilleur26 Artilleur26
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 10:05:51

Vous croyez pas que vous en faites un peu trop les gars ? Moi quand on me traite de noob je m'en fiche et au pire le mec me dit cela parce que je suis meilleur que lui ^^.
Message à part : fantasio j'aimerais bien refaire un 1vs1 contre toi (mais par pitié prend pas goldfur il est tros cheaté c'est le perso contre qui j'ai le plus de mal ^^) je prendrai evistix ;)

Meims Meims
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 10:13:01

je trouve pas pour ma part, je prends pas tous ça au serieux c'etait juste un petit coup de gueule !

le mot "noob" veut rien dire même moi je m'en pète, c'est juste que pour avoir ecouter max me dire qu'il est contre l'integration de raiden_93 qui est tres sympas, et qui lui meme (raiden) n'est pas au courant que max le pense, j'ai donc supposé en max un manque d'honneteté et très etrange, alors je suis venu poster ici, avant que max parle mal de raiden ou de moi, la il pourra le faire publiquement et ca a pas loupé! (enfin que moi pour le coup la)

Voila la raison exact de mon poste ici, sinon je prends pas du tout, tous cela au serieux! mais vraiiiiiment pa!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment