CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis en quarantaine pour 100 jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aurus2 Aurus2
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 16:02:04

dommage :(

Mega--bowser Mega--bowser
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:41:12

Pourquoi ?

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:56:45

tu as dut bien le chercher pour que ce soit 100 jours :ouch2:

Aurus2 Aurus2
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 14:38:30

j'arrete mush tout de suite :ouch:

Vous recevez ce message suite à un signalement.

Les comportements de jeu contre son camps, l'humiliation gratuite et le pourrissage ne sont pas tolérés. Nous vous rappellons les C.G.U.. ainsi que les règles de Mush.
Dénonciation des Mush
Vous êtes Mush et vous avez dénoncé vos camarades ! En faisant ceci, vous avez compromis l'expérience des autres utilisateurs.
Votre compte actuel de points FDS : 31 . Vous écopez d'une Quarantaine de 302 jour(s). Vous n'aurez pas le droit de rentrer sur un vaisseau pendant cette période.

Les Juges de la FDS
Tirer au blaster a dû lui déranger l'esprit. Qui est ce Han Solo qu'il prétend être ? Et qu'est-ce donc que cette "Force" dont il parle ?

galeadon galeadon
MP
Niveau 2
13 avril 2013 à 15:04:58

Ben oui c'est normal ça,si tu respecte pas les règles t'es sanctionné point.Les juges ont raison et pour écoper de 302 jours (punition exceptionnelle) tu a du VRAIMENT faire chier plusieurs vaisseaux....

Aumshilom Aumshilom
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 16:41:39

En même temps troller comme cela a 13 ans. Cela doit être comme un nez au milieu de la figure, tu apprendras avec le temps à éviter des comportements de kikoo . Et si tu veux flame fais le intelligemment .
Allez bon nettoyage au modo du jeux !

Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:21:08

Ils sont franchement pitoyable, j'ai 1 point FDS moi aussi !!

Tous ca parce que j'ai tuer cette grosse vache de Hua qui m'avait volé mes points triomphes. J'ai enlevé 13 points de vie au Mush de mon vaisseau, dépensé un nom énorme de PA,cette truie sa ramène (pendant que j'ai connecté entrain de l'achever), l'achève et récupère mes points de triomphes (j'étais avec Chao).

Une saloperie de cafteurs m'a balancé alors que je ne faisais que reprendre ce qui me revenais de droit. A ce rythme la qu'il ne s’étonne pas si personne n'achète plus de mode or !

kille12 kille12
MP
Niveau 43
14 avril 2013 à 22:38:22

Kizaro :d) C'est tout à fait normal, tu n'as pas à tuer Hua :honte: Le mush est repéré, tu commence à taper, elle arrive pour t'aider, elle n'a rien à se reprocher. Fallait être plus rapide. Toi par contre tu est totalement en faute.

En plus vu ta façon de parler, tu n'as pas l'air très intelligent...

Aumshilom Aumshilom
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 07:13:19

Kizaro je te pensai plus fin, c'est définitif je ne me mettrai pas sur ta liste.
Pas envie de jouer avec " a moi mon triomphe pas touche à mon score " ( kekette toute dure ) .
C'est un jeu communautaire tu es pas la pour faire pété le highscore comme ds un fps ou un autre jeu de scoring . :hum:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:26:24

La modération de ce jeu est à chier, cherchez pas. Le mieux à faire, en début de partie, c'est de larguer son talkie-walkie/iTrackie et de jouer tranquille.

Syndicalisme Syndicalisme
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 20:36:11

C'est vous qui êtes à chier !

Vous ne savez pas jouer, vous n'avez rien compris au JEU MUSH

Morbad Morbad
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 11:36:40

Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 22 avril 2013 à 20:26:24 Avertir un administrateur
Le mieux à faire, en début de partie, c'est de larguer son talkie-walkie/iTrackie et de jouer tranquille.

Rassure moi, c'est du second degré ? Non parce que mush c'est avant tout un jeu communautaire, à quoi ça sert de jouer si tu n'as aucun contact avec les autres ? En fait autant faire une version solo et jouer avec des bots ?!?

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:58:40

N'importe quoi Seth, je vois pas l’intérêt du jeu si c'est pour ne plus communiquer et faire uniquement ses tâches...

tagakris tagakris
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 12:51:13

J'obligerai le mode or moi ... marre de tous ces pourrisseurs de 10 ans qui reve d’être des mechants de james bond alors qu ils pissent encore au lit !!!

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:14:57

C'est un peu chaud de tenir 10euro/mois quand même, à moins de s'investir à fond dans le jeu, mais bon les pourisseurs, afk nous prennent du "temps" d'or pour rien, quand on sait au bout d'une heure de jeu que le vaisseau ne fera pas long feu c'est chiant :pf:

J'ai connu qu'une seule partie "parfaite", malheureusement j'étais mush :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2013 à 12:45:45

non mais serieux !! tu tue hua xar elle acheve le mush ? arrete de penser a ton triomphe mec , c'est bien fait , tu ne vaut pas mieux que les pourisseur quand tu fait cela ? par contre 302 jours ? tu a fait que trollez , c'est pas possible autrement

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:02:47

OMG ce Kévin qui achève Hua parcequ'elle a prit son triomphe... :rire: Et il comprend pas en plus, le bougre... :rire: Achevez-moi par pitié :rire: :rire:

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:46:55

Comment vous faites pour voir vos points FDS?

Mapedbis Mapedbis
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 12:46:45

On ne le sait qu'à la première sanction. Moi j'ai 2 points de FDS parce que dans mon RP j'étais un peu violent verbalement (mais jamais insulté) et j'me suis fait plainter. J'ai pas contesté, pas de temps à perdre.

Mapedbis Mapedbis
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 12:47:46

PS : je lis souvent que la modération de Mush est à chier. C'est presque vrai. Ils ont des milliers de plaintes à traiter à cause des pourrisseurs et ils en auraient sûrement moins s'il n'y avait pas sur le forum JV.com de l'incitation au pourrissage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment