CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération : Rappel des règles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BishiBishi BishiBishi
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 05:33:54

Coup de gueule parce que moi là, je sature!!! Et je suis pas la seule
Alors, je vais devenir méchante, puisque visiblement, quand on dit les choses gentiment, personnes n'y fait gaffe.

IL Y A UN RÈGLEMENT ET VOUS ETES PRIEZ DE LE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas passé des heures à mettre au point un règlement le PLUS CLAIR possible pour que tout le monde se réserve le droit de NE PAS LE LIRE!!! C'est un manque de respect que je ne tolère pas!!

C'est quand même pas compliqué de compter jusqu'à 4!!! Et sinon...retournez à la maternelle!!!

Dorénavent et vous êtes PREVENUS, tout nouveau compte crée sans l'avale DES QUATRES HEREN ISTARION, qu'il soit Domë, Ancale, Istari ou Valar sera purement et simplement SUPRIME et votre premier perso n'aura plus droit à une seule erreur, sous peine de subir le même sort.

Et se sera pas la peine de venir pleuré, puisque comme quand nous nous montrons gentil tout le monde en profite...C'EST FINIS!!!!! Il y a des régles, nous nous sommes parfois montré laxiste par anpathie...Ne compter plus sur nous!! Une régle pas respecter= sanction immédiate!

Puisqu'il faut passer en mode méchant pour se faire comprendre, on va le faire!!!!

De plus, dorénavant, nous vérifierons que chaque nouveau compte à bien lu le règlement, dans le cas contraire, la press ne sera pas validé.

Je suis vraiment déçue de devoir en arriver là!!! J'ai osé espèrer que vous vous montreriez tous un minimum mature ou au moins respectueux de notre travail.
On a passer des heures à créer se forum et ses règles et je trouve DEGUEULASSE que certain se permette de piétiner ses règles sans vergogne.

Alors maintenant, faite gaffe à vos fesses et pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, je vous conseille vivement d'aller lire le règlement sans son intégrité, parce qu'à la moindre erreur, pas la peine de venir pleurer...

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:26:20

Euhhh ... désolé de te poser cette question saugrenue, mais ... de quoi tu parles :rouge:

J'ai compris que tu parlais d'un règlement (c'était pas dur en même temps) et que tu étais très en colère envers ceux qui ne respectaient pas les règles.

Ensuite, le grand vague ... de quelles règles tu parles par exemple ? Je n'arrive même pas à savoir clairement si tu parles de règles sur le jeu ou sur le forum :-(

Du coup, dans la mesure où je me poses ces questions, je ne peux m'empêcher de m'en poser une autre ... si le règlement dont tu parles n'est pas respecté, n'est-ce pas parce qu'il n'est pas assez visible ou mis en avant ?
Après, je ne m'avancerai pas plus, vu que je ne sais pas trop de quoi je parle, et que dans la mesure où je débute, j'ai peut-être déjà moi-même enfreins ces règles involontairement et sans le savoir.

Bref, désolé si j'ai fais des erreurs, mais si règlement important il y a, je ne demande qu'à le lire.

:desole: et :merci:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:27:43

:desole: pour les fautes d'orthographe qui piquent les yeux aussi ... la flemme de les corriger, ce serait encore plus lourd, mais je m'excuse quand même :hap:

enroth enroth
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:50:53

Oubliez ce topic : il n'y a aucun règlement spécial

Tout est dans la charte des forums et sur le jeu MUSh

dailan2 dailan2
MP
Niveau 2
25 février 2013 à 10:30:07

Provoquer abusivement est passible de sanction.

Ne pas respecter la nétiquette est passible de sanction.

Dénoncez vos camarades Mush sera sanctionné durement.

Jouer contre son camp sera sanctionné, se rendre n'est pas toléré.

Les données que vous entrez dans Mush ne sont pas privées mais modérables par des tiers y compris des joueurs totalement inconnus. N'entrez jamais de données privées en jeu. Motion-Twin ne peut être tenu responsable si vos données écrites dans les outils de communication se baladent dans la nature.

Il parle de ce règlement je pense.

dieu-sephiroth dieu-sephiroth
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 18:01:54

J'espère que vous ne parlez pas sérieusement bishibishi ?
Car si c'est le cas, je tiens à vous dire que vous ne valez pas mieux que les joueurs dont vous parlez.

Vos règle sont abusées, point barre.
Les juges bannissent pour un rien.
C'est tellement stricte qu'on se croirait carrément à l'armée.
Il est clair que ça devient impossible de jouer et je ne parle même pas des débutants qui ne connaissent rien au jeu.

Quand j'ai découvert mush, j'en ai fais les frais à ma première partie car je touchais un peu à tous pour découvrir les différentes facette du jeu (normal quoi) et à ma seconde partie, c'était la cerise sur le gâteau.
On m'envoie une plainte pour " pourrissage ".
(plainte de la première partie le temps qu'elle arrive au joueur en question " ici c'est moi " et en plus la plainte n'est même pas détaillé. Une fois de plus merci aux admins. C'est vraiment agréable d'être sanctionné sans vraiment trop savoir pourquoi. Obligé dès lors d'envoyer un message à ceux qui s'occupe de ça et il faudra attendre 7 jours ou plus pour avoir la réponse ! Encore mieux !)

Et la superbe réponse : Pourrissage parce que j'ai pris un extincteur que j'ai gardé sur moi ? WTF ???

Et en plus de ça, pour vous prouvez que vous ne valez pas mieux que les joueurs dont vous parlez car vous pénalisez l'ensemble des joueurs quand vous placez quelqu’un en quarantaine car sa fait perdre un joueur et si ce joueur en question à un statut important dans la partie ( Chun ) eh bien il faut pas s'étonner que les suicides surviennent juste après, bien que je sache que c'est aussi interdit.. (la bonne blague dans c'est condition la)

Il m'a suffit de jouer une ou deux partie pour comprendre que vos règles étaient mal faite.

Dans ma vie, j'ai joué à grand nombre de jeux vidéo en réseau.
Que ce soit des MMO ou autre, jeux de guerre, action, aventure.. et je n'ai jamais vue des règles aussi abusive que les vôtres. D'ailleurs vous pouvez allez voir mon avis sur le test mush qui n'est pas for agréable.

Maintenant vous m'excuserez si je n'es plus vraiment aucun respect pour vous mais pour être plus polis, je dirais qu'il serait bien mieux que vous remettiez en question car certes, les modérateurs ont un pouvoir sur les joueurs mais il ne faut pas non plus oublier que ce sont nous qui vous faisions vivre avec notre argent.

Du moins pour ma part, puisqu'en plus de cela je paye pour vos jeux alors que je n'en suis même pas obligé.

Je peux vous assurez que si tous les modérateurs feraient comme vous, j'aurais été dégouté des jeux en réseau depuis trèèèèèès longtemps et puis votre règlement est même pas visible quand on arrive sur la page d’accueil...

Hors sujet: Le hasard fait mal les choses, tomber par accident sur cette page deux jours après que j'ai fais le test de ce jeu.
J'ai presque l'impression d'en avoir fait exprès tellement c'est surprenant.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:24:48

La modération sur ce jeu est catastrophique, j'suis bien d'accord avec toi.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:25:23

Par contre, mettre 8/20 au jeu pour ça, c'est un peu abusé. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment