CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consoleux commencent à pleurer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thescavenger Thescavenger
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 07:12:27

http://gamingbolt.com/15-reasons-why-star-citizen-needs-to-launch-on-ps4-and-xbox-one

A chacun des 15 arguments je suis a deux doigts de mourir de mourir de rire :rire:
C'est les PIRES arguments que j'ai jamais vu de ma vie, c'est le console commedy club ou quoi ? :rire:

Regardez CA les mecs :
Star Citizen is essentially a PC game. That would obviously include even the relatively average PCs that fall in the mid-range category and the current-gen consoles offer better performance over a PC of the same configuration.

APPELEZ UNE AMBULANCE JE PEUX PLUS RESPIRER :rire:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 07:50:31

lamentable mais bon c est un petit site ça...

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 08:51:56

et 1 raison pour que ça n'arrive jamais :
le temps de porter le jeu sur console, la console sera dépassée. le PC mid-range category sera celle dans 2 ou 3 ans une fois le jeu released, et pour ça faudrait qu'ils fasse un portage sur une console qui n'existe pas encore.

ha et peut etre qu'il y a une grande communauté console, mais la pluspart ont egalement un PC...

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:52:31

Des ignorants y en a partout...

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:53:01

CR a dit que le jeu ne sera pas sur console. Point.

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 08:55:28

topic inutile qui ne servira qu'a relancer un débat vide et emmerder le monde...

ha oui, et c'est pas drôle désolé :/

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 09:07:19

Ça sert à rien de se moquer, hein... On y gagnerait à ce que SC sorte sur consoles, plus de fric, plus de durée de vie pour les serveurs.

Après, je me vois absolument pas jouer à un tel jeu sur console et ce serait une version amputée de partout et bien moche.

No man's sky a l'air cool sinon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:48:35

Perso j'ai trouvé certains arguments assez convaincant !

Déjà, un truc sur lequel ils ont raisons, c'est que oui, si jamais SC s'ouvre au marché console, ça fera plus d'argent et donc un meilleur développement.

par contre le coup de cross plateform est faux. Microsoft l'interdis, il exige des serveurs spécifiques à sa machine (c'est pour ça par exemple qu'on à pas FF14 sur xbox)

ensuite, le kinect, la PS Cam', l'accéléromètre du dualshock 4 serait de bons palliatifs a certains moyens de contrôle. Et puis le projet Morpheus aussi pourrait être intéressant.

Après, est ce que les machines suivront, j'avoue que j'ai un doute.

Par contre l'argument comme quoi les consoles d'aujourd'hui valent un PC moyen de gamme, :rire2:

Et puis même si ca le valait, le jeu sors pas avant deux ans, et dans deux ans, les PC auront évolués. Pas les consoles ;)

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
24 octobre 2014 à 10:07:30

"Déjà, un truc sur lequel ils ont raisons, c'est que oui, si jamais SC s'ouvre au marché console, ça fera plus d'argent et donc un meilleur développement."

Il ne faut pas se leurrer, l'argent aurait été utilisé pour le développement sur console. :pf:

Bref, exclu PC.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:39:03

Ce sujet existe déjà et il ne mène qu'à une guéguérre PC/consoles. Le titre polémique n'aide clairement pas. Je vous propose donc de relire les topics existants sur le sujet ou alors d'en parler dans le calme au bar. Merci de votre compréhension.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment