CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseille pour vaisseau de chasse !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MRMAJIN MRMAJIN
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:56:38

Salut j'était tellement frustrer que j'ai vendu cette d'aube de 325a donc j'ai 80$ mais voila ayant déjà un andromeda je cherche des conseilles pour avoir vraiment un vaisseau de chasse 100% pour le combat à maxi 80$ ou bien je croise les doigts que le problème du 325a va être régler :-)

IosAria IosAria
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 19:06:26

80$ ça devrait suffire pour 2 ou 3 leçons de pilotage.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 octobre 2014 à 19:52:32

Eventuellement le gladius mais tu ne peux plus l'acheter en ce moment.

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 19:53:08

Attends la sortie du jeu... :ok:

weemanix weemanix
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:02:29

Je vais être chiant mais ça te servira dans ta vraie vie
Un conseil des conseils, je passe le reste mais la ça pique

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
23 octobre 2014 à 20:10:08

bah le hornet ? '-'

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:19:55

Le seul navire d'arena commander conçu exclusivement pour le combat pour le moment c'est le Hornet!

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 20:20:09

80$ max... Puis si l'auteur du topic se frustre a utiliser tel ou tel vaisseau à l'heure actuelle il serrait peut être préférable qu'il attende la sortie du jeu. Ce n'est que mon avis, ceci est un conseil en tout bien tout honneur...

MRMAJIN MRMAJIN
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 20:22:22

Le hornet trop cher pour moi je vais attendre de voir plus d'info sur l’amélioration du 325a vu que j'ai déjà le pack andromeda je cherche à avoir un vaisseau seul 100% pour la chasse.

Erf désoler c'est ""des conseils""

MRMAJIN MRMAJIN
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 20:25:09

@BabyDoc8 vu la revente des 325a et les postes du fofo officiel de star citizen je suis très très loin d’être le seul frustré énormément très loin.

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:43:20

Une quest : le freelancer MIS n'est plus dispo?

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:23:42

C'est une édition limitée. Mais c'est pas vraiment un "chasseur" je pense trop lourd...

Les seuls chasseurs, actuellement, à part les 300, y'a rien de jouable... ni Mustang, ni Avenger...

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:45:03

Hornet sinon :hap:

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:45:21

ah oui trop cher pardon

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 00:07:29

Mrmajin :d) Je ne dis pas le contraire... Et ce que je te disais n'avait rien de péjoratif. Ce que je veux dire c'est que rien n'est figé, les vaisseaux peuvent encore être modifiés à notre avantage ou pas... Donc tu pourrais tout aussi bien être déçu plus tard du nouveau vaisseau que tu achèterais pour 80$.

MRMAJIN MRMAJIN
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:03:09

Oui BabyDoc8 je pense que je vais attendre puis bon avec le pack andromeda on me dépanne d'un hornet ^^ :ok:

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:20:53

C'est une édition limitée. Mais c'est pas vraiment un "chasseur" je pense trop lourd...

Les seuls chasseurs, actuellement, à part les 300, y'a rien de jouable... ni Mustang, ni Avenger...

Bof quand tu regarde le poid du cutlass c'est 36 000kg, le freelancer MIS 30 000kg ^^, sa peut largement être un vaisseau de chasse avec ces deux tourrelles de catégorie 4 et ses 14 missiles ^^ après il a un cargo de 132 units, donc cest vraiment pas mal pour un vaisseau interdiction,
il est plus rapide que le cutlass mais mois maniable, franchement ce vaisseau dommage que c'est un édition limitée je l'aurais surement pledge :p

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2014 à 17:28:34

Conmment conseiller sur une question où il est encore impossible de répondre ?

Ben de un, savoir que le jeu n'est pas fini.

et de 2, les mécaniques, réglages de jeu feront que chaque type de vaisseau aura ses capacités à se défendre si "LE PILOTE SAIT MANIER SON VAISSEAU" !!! (suivant les déclinaisons choisies )

Le tout qui un équilibre presque parfait.

Il est donc inutile de dire à l'heure actuelle si tel ou tel vaisseau SERA plus ou moins fort.

Tu n'arrives pas a piloter le 325a ? Attend qu' il soit réellement opérationnel. Il est encore bugué.

Rhaa, l' impatience des jeunes...

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2014 à 17:31:17

kawasakis:
Bof quand tu regarde le poid du cutlass c'est 36 000kg, le freelancer MIS 30 000kg ^^, sa peut largement être un vaisseau de chasse avec ces deux tourrelles de catégorie 4 et ses 14 missiles ^^ après il a un cargo de 132 units, donc cest vraiment pas mal pour un vaisseau interdiction,
il est plus rapide que le cutlass mais mois maniable, franchement ce vaisseau dommage que c'est un édition limitée je l'aurais surement pledge :p

Ah bon, t'as piloté un freelancer, déjà ? un cutlass aussi? Comment t'as fait ?
Comment tu sais ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:39:36

Pourquoi parler de poids? si ton vaisseau fait un milliard de tonnes et que ton moteur fait 4 milliards de tonne de poussée, restera plus rapide qu'un vaisseau de 200 kg avec des de moteurs de 300 kg de poussée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment