CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déçu du 325a

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ymasum ymasum
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 11:08:51

cm non mais c'est quoi c'est canon pourris sans déc ?
pour un chips de combat c'est bien léger une cadence de tir de colt des western spaghetti. ..
bref je pense que je le revendrais celui là.

Starkiller150 Starkiller150
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:09:54

Au pire t'attends la sortie du jeu et tu changeras test canons in-game

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:23:24

c une blague ? en battle royal le 325a plie les hornets en 2, y en avait qu'un il a fini avec 3 fois plus de points que les autres...

moi j'aurais plutot tendance a dire qu'il est pas encore bien equilibré ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:14:13

Le 325A demande plus de skill. Il est plus dur oui. Mais à 500 dmg le coup de mass driver... c'est pas au mantis que tu fera ça!

IosAria IosAria
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 12:20:54

C'est sur qu'avec le 325A il faut savoir viser un minimum. Si tu veux full auto tu prend un Hornet.

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 13:23:47

Faudrait faire une variante avec des deux côtés, des missiles en répétition comme ceux de la tourelle du hornet et garder le canon d'en dessous car il fait vraiment mal en effet 500 dmg

après je le trouve pas trop maniable même en désactivant comstab

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 13:27:58

Le 325? Pas maniable? Sauf la vitesse, j'avais l'impression d'avoir un M50 dans les mains... c'est un régal à piloter et même très simple... Ce que je lui reproche plus, c'est la cadence du mass driver qui est vraiment trop lente, les omnisky non guidée et surtout qui se décharge en une salve de 4 tirs... Pour un fighter c'est limite... il faudrait deux mantis ou bulldogs sous les ailes pour down le shield et le mass driver pour achever.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:59:24

Rien ne vous empêche de le faire via l'holotable hein xD

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
18 octobre 2014 à 15:22:18

" kawasakis Voir le profil de kawasakis
Posté le 18 octobre 2014 à 13:23:47 Avertir un administrateur
Faudrait faire une variante avec des deux côtés,"

Une variante pour des armes ? Autant acheter les armes et modifié les siennes non ? De toute tout le monde sait qu'on a juste des armes de base équipé la, les meilleurs seront à trouvé/acheter ingame^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:09:55

Teutafait! pour mes 2 VDD.

Mais je préfère quand même l'horneth qui est plus simple à appréhender. Une évolution du 325 avec des armes guidées sous voilure... il va falloir que je ramasse des morceaux avec mon reclaimer!

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:29:16

Dites, je suis le seul à ne pas être capable de changer les armes sur l'holo ? :pf:

J'ai ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413646088-screenshot0000.jpg
Et les armes sont "fixes", je ne peux pas les selectionner.
Et parfois, elles disparaissent complètement. :-(

Luffy-9215 Luffy-9215
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:55:13

non vdd j'ai le même problème que toi sinon je suis le seul qui a l'interface du 300i trainer quand je suis dans mon 325a ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:11:28

XAN tu étais dans l'onglet SHIP... il faut que weapon soit jaune pour pouvoir les changer...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:12:23

sorry for flood

par contre je comprend pas pourquoi le radar ne fonctionne pas chez moi avec le 325... quand j'appui sur T ça ne fait rien.

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:18:41

[FRC]Angelus

J'avais eu ce problème une fois, toutes les cibles étaient entourées d'un cadre un peu étrange, et sur la sphère du radar les ennemis apparaissaient en blanc au lieu de jaune.
En supprimant le dossier USER dans les fichier du jeu tout est revenu à la normale :) (par contre le keybiding est à refaire après).

Ensuite pour l'holotab, je suis bien dans "weapon" :-) la preuve : les autres armes sont présentes sur le coté à la place des vaisseaux.
L'onglet "ship" reste en jaune quelque soit l'onglet dans lequel on est présent.
Si on regarde bien, les armes du 325a sur l'holo sont "décrochées" du chassis, et on ne peut sélectionner du coup leur attache.
Ça sera pas pour ce soir l'Omnisky sur du 2b :-(

SgtFirewaII SgtFirewaII
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:59:06

Même problème que toi Xan_Ashard_.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:24:41

perso depuis que les omnisky sont fixe c'est simple je joue plus...

on peut rien faire meme en drone sim j'arrive pas, c'est pratiquement impossible de toucher les cibles on a très vite un blackout a force de bouger le vaisseau sans arret

bref tres decu pr le moment

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 17:44:56

C'est vrai que les armes guidés étaient 100 fois mieux, maintenant pour alligner un shoot faut être totalement alligné a la cible et limite tiré + haut que les carrés jaune de cible pour toucher le vaisseau.

Si un patch sort et change l'emplacement des tourelles ; des côtés de laile à sous les ailes le 325A sera vraiment un vaisseau interdiction.

Pour l'instant on a seulement le mass driver, c'est trop long pour alligner une cible et passer à la suivante.

sneack sneack
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:04:19

de mon coté l'holo est complétement bugué maintenant.. Impossible de changer les attaches. Essayez et faites moi des retours si vous avez le même soucis.

Je jouerai pas avec deux omnisky 6 fixes. (un vaisseau spatiale avec des attaches fixes :rire: )

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 19:01:09

J'ai le même problème que toi, je veux retirer l'attache du 325A (l'attache de classe 2 sur le nez du 325) pour le changer a la place des classes 1 fixes, mais impossible de choper celui du classe 2 sur le nez, j'ai juste pu prendre lattache de classe 2 de la tourelle. Vous avez des solutions??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment