CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taille maximale des ships dans le hangar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ghostpepper Ghostpepper
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 18:58:05

Bonjour à tous,
L'un d'entre vous aurait-il vu ou aperçu une news par rapport à la taille maximale d'un ship (par exemple le reclaimer) acceptable dans un hangar ?

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:01:24

On sait que par exemple pour l'Idris ce n'est pas possible (240m de long).
Je n'ai pas suivi le cas du Reclaimer, et je ne crois qu'il y ait de décision officielle dessus, mais c'est vraiment limite (158m). Il est probable qu'il finisse sur un landing pad extérieur.

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:04:07

L'Idris est possible dans un hangar, j'ai cru comprendre que les hangars aller être équipé de grande salle pour justement les bigs vaisseaux :)

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:04:12

j'ai l'impression qu'il sont pas encore fixé pour la taille maximum a l’intérieur des hangars.

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 19:24:41

Ils ne sont pas fixés sur grand chose en fait, tout évolue en permanence.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:33:27

Quoi qu'il en soit, Ben a précisé il y a pas longtemps sur twitch, qu'à part les vaisseaux comme le Bengal, absolument tous les vaisseaux auront un hangar, ou équivalent. Ils sont actuellement en train de réfléchir à l'endroit où "garer" son Idris entre autre.

paf1701 paf1701
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:50:16

(regarde le Reclaimer, regarde le hangar)

:pf: passera jamais la porte!

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
29 septembre 2014 à 19:58:00

Le seul qui pourrait éventuellement le prendre dans son hangar, c'est l'hangar Astéroide. Le reste se fera surement en extérieur ou avec une navette (comme ils l'évoqué dernièrement) faisant le trajet entre votre vaisseaux garé en orbite et votre hangar

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:58:32

Aux derniere nouvelles j'avais cru comprendre que tous les vaisseaux jusqu'a la taille d'un idris (idris y compris) rentreront dans un hangars. Pour les plus gros ce sera dehors!

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 20:00:41

Oui c'est ce qui est prévu. Mais ça ne veut pas dire que ce sera possible dans l'un des 4 hangars disponibles actuellement. A mon avis ils prevoient un hangar particulier pour ces gros vaisseaux

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
29 septembre 2014 à 20:18:03

@fab_AAA

"On sait que par exemple pour l'Idris ce n'est pas possible (240m de long)."
Tu es sur?
parce que dans le patch note 13 dans "Known issues" tu peux lire:
"Idris does not spawn in Hangar"

https://robertsspaceindustries.com/comm-link//14141-Star-Citizen-Patch-13

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:23:32

ils parlaient aussi d'une plateforme extérieur. on verra bien au moment ou l'idris sera presenté

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:32:35

Il sera peut être de nouveau en vente à ce moment là :D

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:36:40

Il coutait 1000 dollars la première fois. Puis 1250... S'ils le remettent et que tu le veux, j'espère que tu as 1400 dollars de coté. ^^

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
29 septembre 2014 à 20:50:44

Le Reclaimer est prévus pour le hangar astéroïde. Par contre désolé mais je n'ai pas de lien. Je l'ai lu je sais plus ou...

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:56:53

@coreylus : en effet je ne suis peut être pas à jour.

lextrooper lextrooper
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 22:07:06

Salut.

Est ce que vous savez si ils ont prévu des baies d'amarrage (sur planète ou dans l'espace)? Genre comme pour le Normandy dans Mass Effect, ou pour ceux qui connaissent les gros vaisseaux de la fédérations dans Starship Troopers qui sont amarrer à des stations spatiales, avec SAS pour rejoindre les quais ?

Cela pourrait être une solution pour "garer" les gros ships :-)

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:47:14

Il y aura évidemment énormément de stations spatiales où tu va pouvoir amarrer, ça pas de souci. Et les vaisseaux ont déjà des sas :)

Sinon il y a déjà de grand landing pad dans les fichiers du jeu, mais tout moche : http://cdn.thelonegamers.com/wp-content/uploads/2014/07/VeryLargeLandingPad.jpg

Et un petit dans l'AC : https://www.youtube.com/watch?v=osi1RV5bxaI

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:15:06

J'avoue que vu la taille de certains ship, ça va être délicat de se garer en double file xD

Hotarduine Hotarduine
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 10:41:24

L'ayant acheté, je vous confirme que le Reclaimer est livré avec un Hangar Astéroïde. ils ont dit qu'il réfléchissaient à un système pour les incorporer, sinon ce serait trop compliqué de leur trouver des zone d’amarrage. dans le Hangar Astéroïde, sous la passerelle, il y a une porte suffisamment grande pour faire passer 3 ou 4 greycat l'un à coté de l'autre, ce qui laisse penser qu'il y aura d'autre salle derrière cette porte (rien de confirmer à l'heure actuelle).
Ceci n'est que mon avis mais je penses qu'il mettrons en place des salles plus grandes avec de grosse ouverture pour les vaisseaux de gros gabarie, ils ont indiqué dans le dernier TFC qu'il y aurait des Hangar protégé par des boucliers, je ne sais pas trop à quoi ça ressemblera mais il y a 2 possibilité (ou plus) :
1 - Les Hangar aurons un bouclier au delàs de la porte pour protéger l'infrastructure
2 - Ce bouclier fera office de coupole qui maintiendrai un atmosphère dans une zone où les gros ships serait entreposés.
ce n'est que mon avis, à ne pas prendre pour argent comptant.

Donc potentiellement ils trouverons un système permettant d'intégrer de gros vaisseaux dans des Hangars mais cela signifierai qu'il y aura d'autre salle bien différente de ce qu'on a actuellement, sinon ça ne passerait pas les portes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment