CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gameplay Hangar self land + Murray cup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 11:24:18

Salut a tous les amis c'est Pt'i Biscuit est aujourd'hui on se retrouve avec ma deuxième vidéo qui ne traite pas de moto mais bien de STar Citizen la bombe que j’attends avec impatience.

  • Soyez indulgent car ces seulement ma 2ème vidéos et beaucoup de soucis techniques se sont présentés.

Bon visionnage, pensez a liker si vous aimez (un poulet sauvé dans le monde pour un like !!!) et a laisser un com pour m'aider a changer certains trucs :coeur: A plous.

https://www.youtube.com/watch?v=oqye9MbY1VE

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 12:16:19

Si tu comptes faire plusieurs vidéos je t'invite à faire un topic dédié à cela comme celui d'Alpha ou le mien.

Ensuite je te recommande de faire des vidéos de 10 mn max (même moi je n'y arrive pas). Tu pourrais commencer par retirer cette première minute totalement inutile. Je regarde la suite.

piracy piracy
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 12:17:59

p'tit biscuit ? :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 12:20:48

jvais être cru mais c'est mou du genoux on dirait que t'as pris de la weed avant d'enregistrer. Va a l'essentiel et monte le son de ton micro ;)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 12:24:24

Désolé mais j'ai lâché au bout de 3 minutes. Même si tu as l'excuse que c'est une première vidéo je te recommande vivement de te préparer avant de te lancer comme ça. Ça t'aurais évité de chercher tes mots, de prendre 2 voir 3 fois plus de temps pour montrer la même chose... Ce sont des conseils que je te donne même si c'est peut-être pas agréable à entendre je t'invite à les suivre.

L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 18:17:26

pat59200 :d) Non mais je comprends, je prends note (pas de tout, genre mou, weed ? ...je prends des cours de ciné étant en licence d'art pé et je fume pas donc... :ok: , et puis c'est insultant donc pas très sympa.)

En tout cas j’apprécie l'implication même si je sais le niveau de mon travail puisqu’on me l’évalue dans le cadre de mes études par des professionnels du montage notamment. :sarcastic:

(D'habitude je monte sur Première en cours mais n'ayant pas les moyens j'ai pris Vegas donc je découvre un peu aussi pas la peine de mettre pouce rouge un mec qui fait ca première video de gameplay.)

Par contre juste un conseil évite de juger un travail sans en avoir vu tout le contenue (t'imagine au partiel les résultats)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 19:05:38

Je n'ai pas mis de pouce rouge. Je fais moi même des vidéos et je sais que c'est pas forcément facile. Je t'invite à regarder cette chaîne pour apprendre quelques trucs sur Vegas.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLzizfIc-uSxUY0HN6X4xgWR6FMsiLbMfY

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:07:00

Ouais, alors, déjà avant même de commencer : ton "tag" ou je sais pas comment ça s'appelle d'une minute...

Nan.

Je suis déjà agacé/endormis/soulé avant d'avoir commencé la vidéo :-(

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:13:14

Le mec est en licence d'art et il se prend pour Francis Ford Coppola :rire: :

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 19:17:44

C'est d'autant plus triste je trouve... Présentation du vol au bout de 12 minutes a tourner en rond dans le Hangar. Franchement tu devrais refaire ta vidéo si c'est pour un devoir.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 19:33:03

Salut a toi L_archi_duc

j'ai regardé ta video en diagonale par curiosité au vue des commentaires et pour moi il ya 2 choses à séparer: L'aspect video et l'aspect communication. car si d'un coté c'est une de tes premieres videos( il faut donc etre indulgent) , de l'autre tu n'a pas bossé l'audio du tout.

Force est de constater que la communication n'est à ce jour pas ton fort ( taper pas siou plait )

Jette un oeil ici:
https://www.youtube.com/watch?v=0Wfk9nEEIko&feature=youtu.be
Autant je suis pas fan des cast mais MEOW Alpha est un bon communiquant il faut le reconnaitre

prend ta video, enleve l'image et fait en de meme avec celle cité au dessus.
Compare:
-l'intonation,
-La trame (tout ce qui est dit à été écrit à l'avance dans la video linké)
-la qualité du dialogue...
-La vitesse: intro courte, aller a l'essentiel...

Bon courage pour tes prochaines videos.

L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 19:39:36

Arnaz :d) :rire: oué c vrai tu fais quoi toi ? je travail dans un hotel 5 etoiles (tape les sources de caudalie)a coté et toi ? et je fais la plonge a mon université tout les midis. Ah et les pompier volontaire que je compte faire aussi ! et la moto, t'en fais ? Et j'ai envie de te dire qu’avec 32 heures de cours et 5 doctorants dans ma licence et 90% de filles je m'y sens bien. Et je me prends pas pour qui que ce soit, toi par contre..

Tu peux critiquer mais tu n'y connait rien donc la limite ferme la *grosnaz :ok:

Pat :d) Non mais ne tkt pas pour ça je me suis rendu compte de la durée de la video.. mais doucement les ga vous êtes pas très sociale/polis ou quoi ? et oui j'ai vu tes videos et oui je les montrerait si tu veux a mes profs qui dirons que ta voix n'est pas mieux que la mienne :sarcastic:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 19:49:20

Tu remarqueras que l'intention n'était pas de mettre en avant mon travail (sinon j'aurais partagé un lien directement), mais de te donner des conseils en toute modestie avec le peu d'expérience que j'ai. Des commentaires agaçants comme cela tu en auras beaucoup, faut juste pas le prendre trop à coeur.

On est tous perfectible, moi le premier, et je sais qu'il me reste encore du chemin avant de pouvoir dire que mes vidéos sont parfaites...

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 20:00:28

Licence avec un niveau de français dégueulasse :snif:

Enfin si tu n'acceptes pas les critiques, tu n'es pas fait pour un job créatif. Tu demandes un avis, les gens ici font preuve de mesure en essayant d'être constructif. Je ne vais pas commenter, je n'ai pas tenu 1min perso.

L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 20:03:47

Pat :d) Oui mais bn .. moyen c comme si moi en skate je te déglingué parce que tu aurais un peu de mal a tenir sur la planche tu comprends (10 ans de skate, mon pote et vice champion de France tout le monde au début se foutaient de notre gueule et maintenant voila qu'il boit une bière avec chris cole et mikey taylor en plein bordeaux) ?

Je m’apprête de tte façons a la refaire de manière épuré et + lights 5-10 mins max.

Je fais une video de star citizen pour partager c tt..

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:27:57

Putain :rire:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 20:30:03

Saches qu'après ton premier commentaire j'ai finalement pris le temps de regarder toute ta vidéo et pas en diagonal. Franchement je te conseil de faire comme moi, préparer un texte avec le maximum d'infos intéressantes et le lire en essayant malgré tout de rendre le truc vivant. Tu films ce que tu as a montrer de manière plus "artistique" sans saccade ou mouvement trop rapide avec la souris et sans montrer les bugs ou les "fails". Tu nous fais un beau montage avec des belles transitions et je suis sûr ça tient sur moins de 10 mn, quelque chose de bien plus digeste et tout autant si ce n'est plus informatif.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 20:45:04

Si ta CG est une nvidia je te recommande d'utiliser shadowplay qui est beaucoup moins gourmand qu'un Fraps par exemple.

L_Archi_Duc L_Archi_Duc
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 20:52:22

Ok merci pat :ok: non c'est une hd 280x j'utilise mirilis.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 septembre 2014 à 21:03:30

ah ok, je crois que tu en parles vers la fin mais on ne t'entend par moments pas très bien, tu devrais augmenter le son de ton micro.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment