CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces vaisseaux seront t'il controlable ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ArmA[JV] ArmA[JV]
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 16:12:30

http://www.starcitizen.fr/wiki/driller/
http://www.starcitizen.fr/wiki/kingship/

J'ai lue que le " Bengal " pourrait être contrôler par les joueurs et ce que ces vaisseau aussi ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
01 septembre 2014 à 16:15:09

Oui, mais bien après la release. En fait, pour qu'ils soient contrôlables par les joueurs, il faut qu'ils soient modélisés de l’intérieur. Et à ce qu'on sait, seul le Bengal le sera au début.

Mais à terme, d'autre vaisseaux de cette tailles seront visitables et "donc" pilotables.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
01 septembre 2014 à 16:17:49

et puis il faudra avoir une sacré grosse organisation pour espérer en choper un.

C'est pas le genre de vaisseau à se balader seul dans un secteur de l'UEE
Il faudra probablement aller dans les fins fond des territoires vanduul avec une très grosse armé pour espérer avoir une chance d'en aborder un.

(car ils ne seront pas achetable, tout comme le bengal)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:19:12

J'attend de voir quand même , le multi crew va être tellement bug , le cry engine :rire:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
01 septembre 2014 à 16:21:48

quoi le Cry Engine? Pour le moment le Cry Engine est une merveille dans le jeu a condition d'avoir un bon PC. Mais d'ici la sortie du jeu, beaucoup d'entre nous (j'espère tous) auront changé de PC.

Certes il est évident que le multi crew sera buggé au début, mais ça sert à ça les phases Alpha/Beta.

Quoi il en soit, ce n'est pas le sujet ici.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:40:06

Pour l'instant il faut mieux partir du principe qu'ils ne seront pas contrôlable, je dirais même qu'ils ne seront pas affrontables, et ce pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas comment va évoluer le système d'instance de SC.

Donc dis toi que tout les vaisseaux proches de la taille d'un Bengal ou supérieure ne seront pas pilotable et ne pourront même pas être attaqué (enfin peut être que si mais tu te feras botter le cul).

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:53:43

| Ecrit par « Y4Nuke », 1er septembre 2014 à 16:19:12
| « J'attend de voir quand même , le multi crew va être tellement bug , le cry engine :rire: »

Ils ont fait une démo du multi crew, je n'ai pas vu de bug vraiment méchant. Tout était synchro.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:02:15

Ça n'était certainement pas une démo temps réel, rêve pas! C'était une mise en scène précalculée, c'est évident.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:02:43

Tu ne pas regarder celle de la gamescom alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:08:05

Euh, si, enfin je crois que c'est bien de celle-ci que je parle, à moins que quelque chose m'a échappé... :(

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:08:25

Le début avec l'explosion je suis d'accord, mais pas le reste.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:10:03

Ça aurait été du précalculé, il n'y aurait pas eu le seul bug au début, quand il se fait éjecter hors du connie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:33:32

http://www.youtube.com/watch?v=285VCkAdB30 :cool:

A 8min 25

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:37:20

Bah oui c'est ce que je dis, tu vois quoi comme bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:22:08

Yoki_ t'est aveugle c'est pas possible

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 19:28:47

Et il n'y a pas que ça Y4Nuke

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:29:33

pour information et pour ceux qui n'auraient pas tilté, la partie "vidéo" en début de partie multicrew... elle est là pour cacher le temps de chargement...

ça semble anodin dit comme ça, mais c'est une feature qui semble partiellement sous contrôle (elle a bugué une fois)

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:38:59

Bah écoute, je suis sérieux et je veux bien te croire, mais montre moi où alors parce que je ne vois pas de bug sur les 4 écrans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:09:04

Regarde vers 8 minutes 25 sur la vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:18:52

Hum, bon j'ai rien dit, ce n'est pas du précalculé.
C'est bizarre, j'avais pas vu cette vidéo en entier; la version que j'avais vue était coupée et montée.
Du coup, les seuls bugs que je vois, c'est le mec qui passe à travers le vaisseau à 8h25 et, quand ils redémarrent la vidéo, les "saccades" quand je mec se déplace librement dans le vaisseau. Et ces bugs correspondent justement à toutes mes "appréhensions" vu que c'est justement toute la difficulté du truc: les déplacements libres dans des vaisseaux en mouvement. Cela étant dit, du coup, suis-je rassuré ou pas? Ben, je sais pas, c'est de la "pré-aplha" ou, voire même pas, donc je m'abstiendrai de porter un jugement là-dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment