CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon Space SIM ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 22:36:09

Bonjour à tous,

Voila je vois beaucoup de commentaires par rapport à star citizen et j'aimerais savoir quel serais le meilleur space sim pour vous ?
Quel fonction vous voudriez implanté ? ect...

Merci de vos réponse

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:56:13

Pour qu'il soit bon il faut qu'on puisse construire des piscines spatiales et aussi qu'on puisse retirer l'échelle pour qu'ils se noient comme dans le 1

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 août 2014 à 22:58:42

:noel:

christoroberts christoroberts
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 23:01:51

Star citizen, il te vendra du reve a coup sur ! :ok:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 août 2014 à 01:06:44

Arnaz :d) On l'a tous fait je crois :hap:

MonPetitKatsu MonPetitKatsu
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 01:12:31

X3 terran conflict avec le mod new horizon :ok:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 août 2014 à 01:19:23

MonPetitKatsu :d) Dis-moi, quel est ce mod ? :hap:

J'ai le jeu mais je ne m'y suis toujours pas mis, ce que tu dis m'interesse :hap:

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 09:53:18

X Rebirth !!!

non non c'est une grosse blague...

:P

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 août 2014 à 10:19:39

peut-être que son patch 2.5 vaudra la peine Excel.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:49:30

Elite Dangerous , même si il fait claquer des fesses certains ici :hap:

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 11:02:45

ouep, Elite est tres chouette en effet, moins ambitieux mais déjà plus aboutit !!

peu importe j'aurais les deux moi :D

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 août 2014 à 11:03:24

pat59200 :d) Le patch 2.0 ne valait pas la peine au final ? :(

kamouloks_2014 kamouloks_2014
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 11:06:46

caremment elite est vraiment bien ^^ normal vu le genie a sa tete ...

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:38:10

terrorixxxx Voir le profil de terrorixxxx
Posté le 30 août 2014 à 11:02:45 Avertir un administrateur
ouep, Elite est tres chouette en effet, moins ambitieux mais déjà plus aboutit !!

peu importe j'aurais les deux moi :D

Elite D n'est pas moins ambitieux , il a juste pas la même direction que SC sur certains points , d'ailleurs Elite est plus ambitieux sur certains aspects tel que l'exploration etc...C'est pas les mêmes jeux.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:00:27

Et il n'est pas plus abouti, son développement est juste plus avancé donc c'est pas comparable ^^ ( si encore il était au même niveau, on pourrait comparer mais la non ).

Après les deux jeux sont très bien et très ambitieux tout les deux, chacun a juste à choisir son style parmi les spécificités de chacun.

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 12:17:00

Oui l'un est un peu + ouvert.
L'autre est carrément cloisonné :)

...pour le moment, hum !

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:02:06

alexis74230 Voir le profil de alexis74230
Posté via mobile le 30 août 2014 à 12:00:27 Avertir un administrateur
Et il n'est pas plus abouti, son développement est juste plus avancé donc c'est pas comparable ^^ ( si encore il était au même niveau, on pourrait comparer mais la non ).

Après les deux jeux sont très bien et très ambitieux tout les deux, chacun a juste à choisir son style parmi les spécificités de chacun.

Non mais les 2 jeux sont différents, Elite dangerous est pas des masses abouti non plus tu sais a l'heure actuelle, ce qui différencie les 2 jeux c'est que Elite va avoir une galaxie a notre echelle la ou star citizen sera avec un nombre assez réduit de systeme mais par contre le combat sera + mis en avant que sur Elite , sachant que ce dernier repose surtout sur le commerce, la science , l'explo etc... Elite est tout aussi ambitieux que SC c'est juste pas les mêmes ambitions.A savoir par contre que Elite repose sur un systeme de galaxie dynamique ou je joueur devra trouver sa place en rejoignant des organisations npc, la ou star citizen va mettre des guildes de joueurs, a voir le quel système et le plus intéressant ca on ne pourra juger que lors des sorties.A savoir aussi que star citizen a un sacré point fort comparé a Elite c'est qu'il y'a Squadron 42 qui pour moi va être la relève de Starlancer mon space sim préféré :ok:

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 16:27:13

Si vous voulez une bonne présentation d'Elite Dangerous, et une comparaison avec Star Citizen cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HtcpTuGNReI devrait vous convenir

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 août 2014 à 17:13:14

Je ne suis pas sûr qu ED sera meilleur en ce qui concerne l exploration. Certes il y aura des milliards de systèmes à découvrir mais si à chaque fois c est une planète avec sa station orbitale on va vite tourner en rond... Dans SC il y aura de l exploration de planètes, d épaves de vaisseaux et de stations spatiales, la recherche de points de saut, la recherche de mineraie (avant qu on me saute dessus je sais que sur ED il y aura aussi du mineraie)...

Pour la version 2.0 de x rebirth j en ai entendu beaucoup de bien et apparemment ce sera encore mieux avec le prochain patch. Je n ai jamais touché à ce jeu par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:37:57

Elite prime plutôt sur le gameplay même si le jeux reste beau , SC c'est les graphismes , qualité des textures, multi crew, fps , j’espère qu'ils vont modifier la physique du jeux parce que pour le moment comparé à élite , elite passe devant SC en termes de classement si j'avait à en faire un ....

Je précise , je n'est pas essayé Elite j'ai vu des GL , et SC j'ai backé avant la sortie du DFM.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment