CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (arme) Suckerpunch distortion cannon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2014 à 14:16:06

salut tous le monde,

je vois que le Cutlass et l'Avenger on un "Suckerpunch distortion cannon" en classe 1.
sur ce site : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=1224 on peut lire que se canon sert à:
"Le canon Joker Suckerpunch Distortion s’attaque aux « systèmes » du vaisseau. Par exemple, il réduit le flux d’énergie ou augmente la chaleur."

sa veut dire qu'il envoi une espèce de vague d'énergie pour contrer les système ennemie mais ne fait pas de dégâts? sa sert a quoi une arme comme sa en attaque?

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 14:21:29

cannon a ion type starwars :

si il fait augmenter la chaleur : le vaisseau ennemi ne pourra plus tirer, plus utiliser ses moteurs

pour l'abordage et la capture un vaisseau sans l'endommager...
tres utile... ;)

genre si t'a un plan de l'etoile noir a récuperer dedans :p

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 14:22:03

Ca peut servir pour , par exemple , faire exploser uniquement les réacteurs de la cible , ou bien d'affaiblir l'ennemi. Je pense , ce n'est que spéculation.

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 14:22:57

Ah oui , ca devrait etre pratique pour la piraterie et le bounty hunting, comme le dit Empireatwar

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2014 à 14:28:19

j'avais pas vue sa comme sa.
mais a part celui la, le cutlass n'a que le CF-117 BADGER pour se défendre et le neutron gun a l'arrière... ils sont performant? ou faut vraiment avoir des renfort avec sois pour pouvoir avoir une chance

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 12:32:18

J'ai deux cf 117 badger sur mon hornet (testé sur l'arena commander). C'est assez costaud comme canon et ca a une bonne cadence de tir. Meilleur choix que les mantis qui passe leurs temps a surchauffer puis exploser.. Pour le neutron gun j'en ai aucune idée. En tout cas heureux d'apprendre que mon cutlass est equiper d'une arme pour "stun" mes futures victimes ^^. J'espere qu'ils y aura le meme type d'arme pour la partie fps:
ce serait facheux de bousiller les jambes de ma marchandises ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 12:47:26

oui arcalienator, ton cutlass a 2canon a distorsion, sa devrait aller avec 4 ou 5 tir je pense pour tous neutraliser. en espérant ne pas se faire tuer en abordant le vaisseaux ^^

sinon pour la partie FPS je crois que j'avais lu qu'il y aurait des TAZER du futur, genre sa envoi une décharge dans un laser et paralyse le membre touché (mais a re-confirmer)

faudra aussi investir dans de bonne arme pour le coté FPS sous peine de se faire submerger

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:23:29

Si le fps est bien géré, la pirateries et le vol de vaisseau risque d'etre vraiment sympa! Reste a voir ce que donnera le systeme d'abordage.. Peut etre a la release du multi-crew?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 22:45:58

Je crois qu'avec la sortie du multi crew pour le multi il y aurait l'abordage en même temps. Mais pour avoir l'abordage il faut le FPS non?

Et oui si il s'y sont vraiment mis a font le tout sera vraiment une tuerie avec la traque-> dog fight -> abordage -> FPS -> Victoire = bar/ Défaite = bar aussi

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:08:40

Entierrement d'accord. Et je pense que le fps va arriver plus tot que prevu je sais pas pourquoi un pressentiment.

Surement avant le multicrew peut etre avec les premieres mission de squadron 42.

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:09:27

Ou alors en meme temps que le multicrew.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:26:58

Ils l'ont déjà dit qu'ils avaient en partie besoin du FPS pour la V2 du multicrew.

Bah oui, va bien falloir l'implanter pour des modes comme "capture the idris". Ils ont aussi dit qu'il sortirait en 2014 et avant le multi-crew.

Qui lui, au dernière nouvelle, devrait sortir a la fin de l'année d'après Mr. Roberts. (mais bon AC devait sortir une semaine après la PAX, donc a mon avis ce sera début 2015 pis c'est tout pour la V2.)

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:40:35

je ne sais pas si on peut se baser sur le retard de AC pour affirmer que les autres modules auront du retard sur les prochaines annonces de sorties. Mais bon tu a raison restons méfiant.

Apres il parait logique que le fps sorte avant le reste. Ne serait-ce que pour le module planetside (meme si on a pas d'armes, de vrais animations pour les personnages ce sera toujours mieux lol).

Et puis chose que je ne savait pas C.R. l'a dit. Donc fps pour bientot ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 19:37:51

du coup si il sorte le FPS, il va falloir faire des deathmatch pour tous tester les armes et tous? comment va se passer cette partie a part les abordages pour l'AC?

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 20:32:01

Peut etre des tentatives de vol de vaisseau apres ejection.

Je m'ejecte je sors mon flingue je tue le pilote qui viens de m'abattre et je recupere son vaisseau. Apres honnetement pour l'AC lui meme je pense que ca n'ajoutera rien d'autre que les abordages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 15:04:36

je pense qu'il faudrait doter les M50 et 350R de se type d'arme pour les courses, au moins sa handicape pas mal mais ne détruit rien non?

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:53:27

Mouais... :hap:

Tu coupe les propulseurs de l'autre un peu avant un virage, il redresse pas et se prend un immeuble ou n'importe quel autre obstacle dans la poire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 17:22:29

à 100m de l'arrivé sur la dernière ligne droite tu surchauffe le premier qui s’arrête juste devant la ligne et tu passe devant lui :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2015 à 13:43:10

je up ce sujet.
les sukerpunch sont au point maintenant ?
sa sert toujours à neutraliser les vaisseaux?
merci

ChezNycow ChezNycow
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 17:30:17

personne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment